Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amélioration Forum ??

2 participants
AuteurMessage
wazzebu

Amélioration Forum ?? Empty
MessageSujet: Amélioration Forum ??   Amélioration Forum ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:45

Ne pourrait-on pas agrandir la partie HRP afin d'avoir une partie présentation des joueurs par exemple, tout bête mais plus facile pour les nouveaux de se présenter ou de voir d'un coup d'œil les anciens joueurs à ne pas attaquer.

Une partie présentation des confréries / recrutement serait pas mal, même si tout ceci pourrait être fait en RP. Mais pour le moment le forum est répartie en continent, que peut t'on marquer sur un continent ? Sa présentation RP ? Une demande de recrutement ? Du coup un petit post expliquant le fonctionnement du forum serait le bienvenu non ? (voir même un post expliquant ce qu'est du RP).

Je post dans cette section afin d'ouvrir un débat j'espère intéressant car j'ai l'habitude d'autres jeux online dans le même genre (lord of heroes pour ceux qui connaissent), et donc j'ai côtoyé nombreux forum (j'en ai même créé un pour la Guilde Repos dans le jeu loh http://lhrepos.xooit.fr/portal.php). Je sais qu'un forum est dure à gérer mais pour moi il manque certaines parties... (à moins d'avoir raté un virage).

Voilà mon opinion, j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Amélioration Forum ??   Amélioration Forum ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:07

Heu oui un topic exclusivement réservé pour les présentations des joueurs serait bien ( quoi que tu peux aussi ouvrir un post dans divers! )

Apres recrutement je pense que cela se doit se faire en RP, faut le faire vivre ce RP
Et un topic pour les débutants en Rp serai pas mal en effet, moi, suffit juste de m'adapter au contexte du jeu
wazzebu

MessageSujet: Re: Amélioration Forum ??   Amélioration Forum ?? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:11

Une section commerce aussi serait intéressante ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélioration Forum ??   Amélioration Forum ?? Icon_minitime

Amélioration Forum ??
Page 1 sur 1