Ne pourrait-on pas agrandir la partie HRP afin d'avoir une partie présentation des joueurs par exemple, tout bête mais plus facile pour les nouveaux de se présenter ou de voir d'un coup d'œil les anciens joueurs à ne pas attaquer.
Une partie présentation des confréries / recrutement serait pas mal, même si tout ceci pourrait être fait en RP. Mais pour le moment le forum est répartie en continent, que peut t'on marquer sur un continent ? Sa présentation RP ? Une demande de recrutement ? Du coup un petit post expliquant le fonctionnement du forum serait le bienvenu non ? (voir même un post expliquant ce qu'est du RP).
Je post dans cette section afin d'ouvrir un débat j'espère intéressant car j'ai l'habitude d'autres jeux online dans le même genre (lord of heroes pour ceux qui connaissent), et donc j'ai côtoyé nombreux forum (j'en ai même créé un pour la Guilde Repos dans le jeu loh http://lhrepos.xooit.fr/portal.php). Je sais qu'un forum est dure à gérer mais pour moi il manque certaines parties... (à moins d'avoir raté un virage).
Voilà mon opinion, j'attend vos réactions.