socom
| Sujet: Amelioration x) Lun 12 Jan - 23:58 | |
| Lol c'est ma journée je voulais proposer une calculatrice aussi pour ITW comme sur FG yen a une ben pourquoi pas sur ITW ???? après c'est un genre de truc superflu mais bon ca peut aider a gerer la prod. !!! | |
|
Ken
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 0:30 | |
| Tu peux aussi lire les autres sujets d'amélio' | |
|
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 0:34 | |
| Sa a déjà été dit quelque part ! Au débat nous étions contre, laissant ainsi au joueurs l'obligation de se taper et de faire les bon calculs ! mais vu que sa chauffait de trop, on va mettre en place cette calculatrice mais seulement quand dame Asahi nous aura ajouté sur le panneau d' Admin la possibilité ou non de la mettre en ligne C'est pas qu'on veut pas la, c'est qu'on peut pas pour le moment | |
|
la-mitraillette
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 18:04 | |
| De toute façon, ça ne sert pas à grand chose je trouve . . . -_-" Tu mets à peu près . . . Fais comme moi | |
|
K.Killer
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 19:19 | |
| Tsssss Pas bien de sécher les cours mickael | |
|
socom
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 19:56 | |
| xD wai desolé j'ai pas lu tout ce qu'il y avait sur le fofo pi wai enfait c pas mal de se demerder x) mais bon au pire on met une limite genre au bout de 5 usines on l'a plus ou chepa un truc dans le genre | |
|
la-mitraillette
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 20:53 | |
| K.killer, je finis tôt et comme j'ai bien boosé et que j'ai ramené des bonnes notes, je me repose un petit peu Ps : Ken , ferme, ça va partir en flood, je le sens | |
|
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Amelioration x) Mar 13 Jan - 22:00 | |
| - la-mitraillette a écrit:
- K.killer, je finis tôt et comme j'ai bien boosé et que j'ai ramené des bonnes notes, je me repose un petit peu
Ps : Ken , ferme, ça va partir en flood, je le sens La faute a qui ? Allez je ferme va^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration x) | |
| |
|