| Amelioration des continents | |
|
+3Asthot la-mitraillette Tsintao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsintao
| Sujet: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 14:25 | |
| Yosh tout le monde!
J'ai pensé a des améliorations concernant les continent pendant mon sommeil
Quand on crée son compte on nous demande un continent de départ. Mais après plus rien, il y a juste ce continent a coté de notre pseudo sans aucune interaction!
1-Il sera fort sympathique d'établir une carte mondial avec la position des joueurs. 2-Faire influer la distance lorsqu'on lance une attaque du point de vue énergie requise. 3-Établir des paramètre de défense d'un continent sur un autre continent, avec des ratio donnant bonus et malus équilibrées suivant les cibles.
Voila c'est trés peu clair pour le moment mais je continue a y reflechir. N'hesitez pas a me laisser votre opinion! | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 14:27 | |
| Super amélio ! Mais sa va être dificile à faire je pense | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 14:29 | |
| Coucou toi , Pour la 1), c'est une bonne idée, mais quel intérêt ? (mais ton idée m'intéresse, développe un peu plus ) Pour la 2) j'y ai déjà pensé, me reste plus qu'a en parler avec Ken. Pour la 3) je ne suis pas sur que nous pouvons faire cela avec le panneau d'admin ( enfin j'ai pas encore exploré tout ce que je peux ou ne pas faire avec ) Mais sympa de proposer des idées d'améliorations comme cela | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 15:45 | |
| pour 1- c'est juste une question de role play et d'esthétique, un lien avec une carte du monde ou tu vois les joueurs, leurs coalition, le nombres de points ... juste en pointant ta souris. C'est pas primordial au jeu, mais je pense que sa peut rendre quelque chose de joli!
2- et 3- peuvent etre assez lié ou totalement indépendant, je vois 2 option:
-Plus j'attaque loin => plus de paye en energie et plus mon armé a un malus -J'attaque un autre continent et j'ai soit un malus soit un bonus, par exemple Asie malus face a l'Amérique et l'Océanie, mais bonus contre Afrique et Europe. Et l'énergie dépensé est en fonction de la distance la aussi | |
|
| |
HuRi-Le-Fou-FuRiEuX
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 16:14 | |
| et puis tu pourrait avoir le choix suivant tes frontiere de continent attaqué par terre, mer ou air et sa donnerait un malus ou bonus suivant les unités que tu envoies | |
|
| |
Kraturus
Messages : 643 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : La FSR
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 20:10 | |
| je suis pour la 1) je trouve que ça peut être très sympa. Les deux autres je trouves ça cool, mais pour le malus je trouve cela pas super car un gars qui attaque loin il peut perdre alors qu'il fait une bonne compo! Sa va décourager les joueurs d'attaquer loin! | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 20:20 | |
| Après ça dépend par où se dirige l'armée (genre chine vs us, si la chine par en ouest c'est sûr que ça prendra plus de temps que par l'est..) Bon euh...moi je suis pas contre, au contraire ça pourrait être sympa ! Mais en ce moment asahi n'est pas très d'humeur à tapoter du clavier, donc je vais attendre avant de lui en demander de trop ^^' Déjà qu'il y à les amélio' d'Asthot et moi même en attente... | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 21:02 | |
| *Tsintao sort son berreta est le pose sur la tampe de Asashi* "Code ou t'es un homme mort.."
Non bien sur ça ne presse pas et puis il faut retravailler l'idée avant de pouvoir en faire quoi que se soit! Se serait plutôt tenter de choisir l'option avec des malus/bonus suivant les continents, et d'un autre coté payer plus cher en énergie une attaque d'une longue distance.
Cela ferai ressortir d'avantage l'importance des continents, des unions continentales se formerai pour détruire les autres continents et il peut aussi y avoir des guerres a l'intérieur même du continent! Sa peut être vraiment une amélioration innovante pour ITW (je crois pas l'avoir deja vu sur un jeu) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Amelioration des continents Dim 30 Nov - 21:47 | |
| OUI OUI je sais, tu as raison ^^' D'ailleurs l'idée de guerre entre continents est déjà proposée, suffit d'attendre ! | |
|
| |
HuRi-Le-Fou-FuRiEuX
| Sujet: Re: Amelioration des continents Lun 1 Déc - 16:14 | |
| tsintao, asahi est une femme, pas un homme lool | |
|
| |
Cornelis de Houtman
| Sujet: Re: Amelioration des continents Lun 1 Déc - 17:44 | |
| J'aime pas, je suis en Océanie, donc loin de tout le monde sur un plan géographique. J'ai pas envi de me taper un malus pour aller taper quelqu'un dès que j'ai une mer à franchir. | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Amelioration des continents Lun 1 Déc - 19:35 | |
| Oui mais n'oublie pas dans ce cas là, que les autres joueurs aussi auraient une dépense d'nrj plus importante ! La même que toi, donc s'ils veulent riposter ce sera pareil que toi.
Mais oui...de toute façon à la base on à mis des petites dépenses d'nrj pour pouvoir faire plus d'attaques en 15000 nrj donc augmenter la dépense par attaques voudrait dire que tous les joueurs n'ont pas le même nombre de possibilités d'attaques possibles en fonction de leur emplacement. Une sorte de discrimination en fonction du continent choisi à l'inscription... à méditer. | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: Amelioration des continents Lun 1 Déc - 19:50 | |
| Et un déplacement sur une longue distance ne signifie pas un malu, mais une dépense énergétique plus importante.
Les malus seront établie de manière équitable entre les continents, tu aura un malus contre certains mais un bonus contre d'autres! | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Amelioration des continents Sam 3 Jan - 1:31 | |
| J'ai pris note | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amelioration des continents | |
| |
|
| |