Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Changement de la vision des cibles

+5
Ranglin
Asthot
ui56loco
chasmaluffy
Ken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asthot

Asthot

Changement de la vision des cibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:03

Hey mais après faut voir s'il feraille pas après t'avoir descendu, et redescend en pop pour éviter le retour du bâton ( fréquent chez une certaine alliance ce genre d'acte ^^ )

Mais après, re diminuer le viseur, oui c'est possible, mais sa va encore crier au secours ^^

Et en plus, imagine tu peux le tapper, ba tu vas te crasher quand même, car si plus bas que toi,, tu ne pourra pas envoyer toute ton armée, et lui sera full def ( ba oui, vu qu'il a pas de batiment, il aura une belle armée qui t'attends ) et le résultat sera le même !
Revenir en haut Aller en bas
Ranglin

Changement de la vision des cibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:31

j'entends bien oui...mais bon sa pousse pas les gens a aller vers le haut tout sa ...alors que si tu peux contre attaquer la dite personne resterais au meme niveau de pop vue qu'il n'y a pas d'échapatoire :)si on a juste la possiblité de rétorquer a une atatque quelque soit le nivo de pop de la personne

En tout cas Asthot c'est pas pour faire mon chieur mais depuis que le nouveau viseur est mis en place j'attaque plus...c'est quand meme embettant aussi non ?

alors que je suis un feru de l'attaque et que je fais mes 15 atatques quotidienne d'hab ...que ce soit sur ork , plapla fg ou autres la mon energie n'a pas bougé depuis un baille...et je suis en train de redescendre dans les stats ...je vais finir dans les oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas

Changement de la vision des cibles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2