Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

CHANGEMENT PRODUCTEURS.

+4
M-Master
Ken
aaknesh
ICHI
8 participants
AuteurMessage
ICHI

ICHI

CHANGEMENT PRODUCTEURS. Empty
MessageSujet: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:52

Allons bon, nos producteurs ont la vie dure, les pauvres, ils n'ont pas synthol eux non plus!

Bref. . .
Entre le fait de produire et celui de combattre, ils commencent a peter un cable, nous n'allons pas risquer une greve internationale des producteurs de ressources vitales!!!!!
haha!

J'ai onc une proposition a faire.
2types de producteurs.

-Ceux que l'on connait d'ors et déja, qui ont un bon taux de production mais qui ne pourraient pas attaquer. (voir peut etre augmener la prod' de ces derniers de 5%)

-Et ceux qui pourraient aller combattre, dont le taux de production ne serait que de 75% de ceux des prod' passifs mais qui auraient un taux de pillage élevé a 30% par rapport aux taux actuel des producteurs.

C qui, avouons le, laisse pas mal de possibilitées de flottes differentes, des strategies autres et un peu plus de reflections au niveau des prod' car la sincerement, on a rien a faire avec eux, les pauvres, ils n'ont pas synt. . . Ah non, ca je l'ai deja dit!
haha!

Apres il fau penser aux nouveaux joueurs.
Je pense que leur donner 5 de chaques producteurs peut etre une bonne solution.

Bref, voila ma proposition . . . J'en aurait 2, 3autres a venir dont une qui va surement faire jazzer la popûlase!! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
aaknesh

aaknesh

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:10

le fait d'attaquer avec ces prod ne servirais un peu a rien ils sont la pour produire pas pour combattre j'aime pas tro l'idée .
http://exalted.gaming.cx/
ICHI

ICHI

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:20

Non, reflechie 2minutes.
Quand on attaques avec nos prod en ce moment c pour le pillage.

La, le taux de pillage serait un peu plus elevé, ca ne ferait pas vraiment plus de degats certes.

Si tu prefere, prends ca comme dans le 1er cas, des droids qui recoltent SEULEMNT sur place, dans leur base et les second, ils recoltent chez l'ennemie pendant une attaque sur un empire ouvert.
aaknesh

aaknesh

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:37

vue comme sa sa peut etre pas mal c'est vrai
Ken

Ken

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:34

Moi je trouve ça très bien comme idée, parce que c'est vrai que normalement, un prod c'est fait pour produire, pas pour combattre !
Ce qu'on aurait:

les passifs --> ceux qui produisent et rien d'autres
les autres --> qui pourraient être représentés comme des réservistes (quand on les appelles, ils sont là !)
aaknesh

aaknesh

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:49

ouai sa peut etre bien faut voir ce que tu pourrais faire ken
M-Master
Admin

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:31

hmm producteur et pilleurs ? pourquoi pas, mais alors leur role doit etre vraiment exclusif en soit production = faible def + attaque mais hauts couts

et les pilleur = def convenable, faible attaque couts moyens,
Ken

Ken

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:20

non ^^'

les passifs seraient des prod intouchables, impossible de mettre en att ou en def, ils seront INTOUCHABLES
contrairement aux reservistes, qui eux, produiront (comme l'a dit Ichi, moins que les passifs) mais pourront aller au combat s'il le faut (nos prod actuels quoi) !
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:17

Contre

D'une, le but des prods, c'est, comme leur nom l'indique, la PRODUCTION, pas le pillage. Ils ajoutent déjà suffisamment au pillage et aux destructions si tu les place en attaque.

De deux, sur ITW, tu as 1.000 prods, ce qui est bien assez pour produire sans avoir besoin de te donner un coup de pouce via le pillage.

De trois, si l'on commence à faire des unités intouchables, cela veut dire que les comptes n'auront plus de pertes de production...or, c'est l'un des facteurs militaires des wgcreate: si on a des prods, c'est aussi pour pouvoir les perdre. Ce qui peut d'ailleurs être utile au joueur possédant lui-même ces unités, puisqu'il peut décider de jouer sur la pop. disponible en ferraillant ses prods.
Ken

Ken

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:32

J'ai l'impression que t'es toujours contre les amélio proposées ici toi -_-'

Citation :
cela veut dire que les comptes n'auront plus de pertes de production...or, c'est l'un des facteurs militaires des wgcreate: si on a des prods, c'est aussi pour pouvoir les perdre.

Justement, avec Asthot on à cogité ça hier soir, il faudrait en fait à la construction de nos 40prod par base, pouvoir choisir un 20passifs/20réservistes*. Et pour qu'il n'y ai pas production invincible, il y aurait un nombre minimum de reservistes à faire ! (ben oui sinon on ne ferai que du passifs et hop tranquille !

*On pourrait aussi choisir un 75/25 ou 30/70 ou 90/10.....par contre il nous faut trouver le nombre minimum de réservistes à imposer !
Tsintao

Tsintao

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:56

Et si je veux faire seulement de la production et ne pas faire d'attaques meme pour pillé? La tu oblige a avoir des travailleur reserviste moins prductif et qui ne serviront jamais aux combats
M-Master
Admin

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:18

il faut des unités qui combattent, et d'autres qui produisent, si on panache un peu tout on va binetot avoir des cargots par exemple pour produire de la food avec le poisson etc

sa en fini plus.
aaknesh

aaknesh

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:42

ouai pk pas mais si tu veut avoir que des prod qui produise faudrais faire tous les bat de prod producteur en gros faudrais un nombres de bats imposé commme c deja le cas par ex : si tu veut admetton que des prod producteur ba tu fait tes 40 bases si tu veut ou sinon 30 base de prod producteur et 10 base de pilleurs la sa serait bien cars dans ce cas la tu pourras choissir ce que tu veut
socom

socom

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:00

Moi je suis pas vraiment pour car je pillle pas les autres avec mes prods ! Ils me servent a produire mais pourquoi pas après tout ! dans ce cas je propose un taux minimum de pilleurs

Ex: Xa 1000 Prods sur 1000 prods il en choisis le taux minimum imposé (admettons) 10% ce qui lui fera 100 pilleurs et 900 prods

Pour moi le taux minimum devrait être très bas (entre 5 et 15 %)
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:40

Ken a écrit:
J'ai l'impression que t'es toujours contre les amélio proposées ici toi -_-'

Oui, j'essaye d'empêcher le développement de ITW, j'ai été payé par les admins des autres jeux lol!

Par contre, l'alternative d'Aak' me paraît la meilleure, car en plus cela permettrait de choisir dès le départ de ton compte si tu préfère attaquer ou rester sur la défensive et l'économie, dans le cas où cette amélio serait mise en place...

Mais personne a discuté mon petit 1 et mon petit 2 Crying or Very sad snif...snif...snif...OUIIIINNNNNN !!!!!!
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:32

Personnellement, Ken le sais, je ne suis ni pour, ni contre

Pour moi c'est vrai qu'à la base, les producteurs ne sont la que pour produire les ressources. Mais qui ne les a jamais envoyé sur un compte ouvert et super riche ? Nous l'avons tous fait au moins une fois je pense...

Ton idée Aaknesh me parait bien mais cela ne marchera que pour les nouveaux compte, ceux qui ont déjà les 25 bases ne pourront pas choisir, donc il ne reste qu'à appliquer un % de type de producteurs désirés ( variable de 0 a 100 % )

Ce système offrira une " diversité " dans les comptes, chacun pourra jouer comme il le souhaite, soit que les producteurs, soit beaucoup de pilleurs ( un taux maximal de 90 %, faut produire quand même ^^ ) ou du 50-50.

Comme ça, tout le monde sera content, non ?
aaknesh

aaknesh

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:12

ouai c vrai ta raison Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHANGEMENT PRODUCTEURS.   CHANGEMENT PRODUCTEURS. Icon_minitime

CHANGEMENT PRODUCTEURS.
Page 1 sur 1