Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Changement de la vision des cibles

+5
Ranglin
Asthot
ui56loco
chasmaluffy
Ken
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken

Ken

Changement de la vision des cibles Empty
MessageSujet: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:57

Après un sujet de Chasmaluffy, traitant d'un problème de vision mais aussi d'envoi d'armées trop puissantes par rapport à l'autre, avec Asthot nous avons changé le seuil de vision des cibles !
Nous venons de l'apliquer à 0.85.

Voila !

Tout ça pour un meilleur confort ig pour les combats !

Edit: Merci à boby Smile
Revenir en haut Aller en bas
chasmaluffy

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:04

merci xD^^
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:07

ooh non je vais plus pouvoir raider en haute pop
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

La seule différence, c'est que maintenant, si tu es trop haut, tu peux plus dégommer ceux qui sont quand même bien plus bas que toi Wink

Mais si tu es en dessous, le viseur n'a pas bouger ...
Ranglin

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:54

euh je ne comprends pas l'intérêt de cette amélioration.....si ce n'est servir les intérêts de certaine personne qui ont envie de farmer tranquilou dans leur coin moi je me fait péter mes bats par des mecs qui ont plus de 5K pop que moi ...

Franchement la je suis a 7400 pop je ne peux que attaquer des gens qui sont au dessus de moi alors que moi on m'attaque tjrs....
du coups on peut même pas riposter aux attaques alors que des gens vont s'amuser a te pillé et qui sont en basse pop.. avec tous les bats que g je suis déjà a facile 5K pop sans rien .....meme si sa m'arrive de le faire je peut faire que sa de toute manière ....j'attends qu'un empire soit ouvert par un empire homme sinon je perds o combats...

bref je me fait avoir par des mecs qui sont plus haut en pop et par des mecs qui sont plus bas en pop et je ne peux pas contré j'ai juste le choix de dire merci tu viens de m'attaquer mais je ne peux pas riposter honnêtement c nul....

déjà que robot c'est pas fort....si en plus on est limité en espace Smile pour les attaques ben c bon j'attaque plus personne....sachant qu'on empire homme aura plus de tanks qu'un empire robot ....cette amélioration ne privilégie que les empires hommes ....

sachant surtout que chasmaluffy ne joue plus.....honnêtement il aurait mieux fait de se taire si en plus vous écoutez des gens qui ne joue plus.....bref c nul....

Désolé de râlé mais robot c'est trop pourris je suis trop deg d'avoir changé pour ce type de race....ya pas besoin d'être une lumière pour voir que c pourris( sa fait quand meme 2 mois que je tete ce que c'est un robot certes g fait des tests bidon a 1 soldat contre 1 soldat mais j'en ai fait des attaques aussi avec plus de soldat et plus de tanks...)j'aurais mieux fait de rester humain d'ailleurs je crois bien je vais delete et me refaire un compte homme .....

PS: j'ai jamais vue de tanks défoncés des avions ou des bateaux or apparement la dans le systeme de combats c pas pris en compte ....ou alors c'est vous qui le voulais comme sa ....mais franchement 1 tank qui bat un avion....ou un destroyer lol de toute l'histoire des gueres j'ai jamais entendu ni vue sa ....

Ce serait bien aussi d'etre informé lors de changement de chara pour certaines unités avant qu'elle soit mise en place histoire que l'on se prépare
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:17

si chamaslufi a demandé cela c'est parseke j'avais plus de 10k de pop de plus que luis et que j'ai pus le raid
les ray monds

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:27

Il joue encore il a juste changé de nom. Personnellement je trouve sa un peu plus réaliste parce que voir les empires full flottes avec 10k de pop de plus c'était un peu abusé , après c'est vrai que pour les personnes en bas espace sa désavantage.
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:23

Ranglin, on devra le dire combien de fois ? Si tu sais utiliser les robots, à pop égale tu massacre les humains, même si tu ne prends que les unités "d'élite"
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:46

Bon, Ranglin avant de parler, réfléchis ^^ Un robot rivalise très bien avec un humain, après suffit d'avoir un peu de jujotte et de savoir jouer intelligemment ( n'écoutes pas les TL ils y connaissent rien Razz )

Pour ce qui est du viseur, tu préférais peut être qu'un mec avec 10 k de flotte de plus que toi puisse venir te faire coucou et te péter ta full def chaque jour ? Je ne crois pas non...
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:52

Le viseur à été changé pour plusieurs buts, j'en cite 2:

_Ne pas pouvoir attaquer avec toute son armée un joueur à 10000pop sous soi

_Permettre d'avoir des chances de gagner en full def, contre des joueurs plus haut que soi (avant vu la vision qu'il y avait, c'était chaud chaud ! )
Ranglin

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:32

Rien a dire de plus a part est ce que je peux avoir un compte homme a la place d'un compte robot ? ou il faut que je delete mon compte ?

Pis si c'est si bien que sa robot ...pourquoi vous êtes restez humains bizarrement?

PS : j'aimerais bien qu'on arrete d'utiliser les mots Sans cervelle...pas de jugeotte... et autres noms denigrants envers une personne jusqu'a present je ne manque pas de respect a qui que ce soit dans ma façon de parlé...j'aimerais bien que vous en fassiez autant ..

Je pose un problème que bizarrement ceux qui me donne des conseils sont restés Humains...

byzarre je demande a n'importe kel humain ce qu'ils pense de la race robots tous a l'unanimité me reponde c bidon robots...
Apparemment je suis le seul sans cervelle et sans jugeotte...

1/ certe ce faire attaqué par un mec qui a 10K de pop plus c'est peut etre pas kool mais c digne....ce faire attaqué par un mec avec 1 seul hangar a 50 pop et perdre alors que l'on est a 6K pop sans rien....c honteux...

2/ 6 bats /jours en construction avec 25 hangars de prods mini qu'est ce que je m'en tapais de me faire attaqué par un mec a 10 K pop de plus

3/ lupus stp prends un compte robot avec 2 mois d'ancienete et viens testé Smile c'est trop long de monté les unités d'elite...et trop chere en construction comparé aux tanks et soldat qui sont plus rentable en attaque...et moins cher et plus facile a monté

4/ o pire si c pas faisable de changé sans delete ben je delete et j'arreterais de vous soulé avec mes questions sans cervelle et sans jugeotte....
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:02

Perso, si je change pas de compte, c'est parce que j'ai l'habitude de prendre toujours les humains où la race qui s'en approche le plus. C'est une justification RP; et si c'est la race la plus merdique, ben j'assume. De toute manière, je sais bien que même avec la mailleure des races, je me ferais massacrer ^^

1) Bah faut mettre de la déf

2) bah y'en a que ça emmerdais bien, surtout ceux qui ont pas 25 bâts prods. Mais au moins, ça rend les combats plus égalitaires.

3) C'est cher partout. Contente-toi de faire tes unités d'élite, et n'investis dans rien d'autre. J'ai pas besoin de prendre un compte d'une race pour évaluer les stats d'une race. Sur ce jeu, il faut juste prendre les meilleurs, une armée avec pleins de troupes de chaque genre n'a aucune chance.

4) Si tu veux changer, t'es obligé de déléter. On te force pas, en tous les cas.
gege

gege

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:41

bonjour,

bon la il y a franchement de l'abus le viseur a une faille a laquelle vous n'aviez peut être pas pensez mais le joueur thegab lui la exploiter (plus malin que tous les autres).

vue comment il a créer son environnement on est a mon avis oblige de perdre contre lui on a aucune chance il défonce tous le monde et on ne peux sois pas le toucher car il est trop bas sois a notre hauteur mais trop puissant a moins de démonter et de construire un environnement similaire au sien voir plus bas que le sien.

donc tant que ce viseur sera pas revue convenablement ou de ne pas autoriser la pratique qu'il utilise je resterais en pause dès aujourd'hui et ne reviendrait que lorsque vous aurez fait le nécessaire. Twisted Evil
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:16

Euh, tu peux expliciter ? Parce que "créer son environnement", je vois pas comment il fait ?

Quand à avoir une armée bien supérieure à la tienne, si tu a 10 k de bâts et 1 k de troupes (ou plein de pop vide) et qu'il a 1 k de bâts pour 5 k de troupes, c'est pas étonnant qu'il t'écrase. Je doute même qu'il ait des prods, puisqu'il ne semble en envoyer aucun, même en pillage: il rentabilise par l'attaque.
gege

gege

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:22

et bien test le et tu comprendras d'après mes calcul il a 4 bâtiments de production 10 hangars et 1 caserne.

500 tanks et 102 soldat d'infanterie pour 6500 de pop

essaie de le battre et après on en reparle mais si tu sais faire tes calcul tu verras que tu ne passe pas quoi que tu fasse et il le sais.

maintenant si vous n'êtes pas d' accord avec ce que je dis et bien essayer et après on en reparle Evil or Very Mad
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:42

500 tanks + 102 soldats, ça fait déjà + de 6 k
+ 160 droïdes ça amène à 6.3 k
J'ajoute 10 pour la caserne, 60 pour les prods, 250 pour les tanks
j'arrive à 6.65 k de pop totale
il est a 6.63 k, ça veut dire qu'il a sans doute quelques droïdes en moins.

Je vois pas où est le problème ? Il sait jouer sur sa full avec peu de bâts, bah bravo à lui. Perso, je me limite pas à 6.5 k de hauteur, aussi j'ai construit en priorité tous mes prods, puis mes bâts, et enfin mon armée, et je monte, monte, monte.
Je ne vois toujours pas où est le problème.
gege

gege

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:20

très bien alors si je ne sais pas compter je suis pas prés de revenir, continuer a jouer sans moi je reviendrais le jours ou je verrais sur ce post une réponse correcte tu n'a même pas essayer tu tes contenter de compter essayer donc de le passer et après on en reparle. Evil or Very Mad

edit: recompte sa fait pas 6650 de pop mes 6500
serp93190

serp93190

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:37

se nes pas une faillie de bug juste inteligen mais quand tu le casse il se refais pas vite pck il na pas de prod sauf c 25 du debut il a desider de joue tacticle tank il ne fais as de prod mais que des tank et des bat a tank se nes pas le seul a faire sa moi aussi je le fais ainsi que dautre joueur mais si on se fais casser on gagne les resource moin rapide et jsais pas cb de foi moin rapide que vous
gege

gege

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:42

ok alors qu'il y en ai un seul qui vienne témoigner rapport a l'appui qu'il la passez et en étant a sa hauteur et après je reviendrais sur ceux bonne nuit.

edit: je voulais dire monter au seuil du viseur et lui a la limite basse du viseur et vous pourrez constater que vous ne le passer pas.
serp93190

serp93190

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:27

quelqun la passer pck il et redesendu en pop et tape avec quedal
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:06

Gege, il faut que tu comprenne que, dans la construction de bâtiments et unités, il y a une stratégie très importante, qui détermine ta capcité à gagner. D'une, parce que les unités ont des capacités au combat très différentes. De deux, parce que le viseur joue sur la hauteur de population des comptes, et que les bâts et unités occupent plus ou moins de place.

La notion de population est la plus importante de ce jeu: Thegab a joué super-intelligent pour du 6.5 k de combat. Maintenant, toi, tu peux te préoccuper uniquement de monter, sans tenir compte de lui. Tout comme moi. Et vu la quantité de bâts que je possède, il m'est impossible de le passer, je le sais. C'est pas avec une cinquantaine de génies militaires / ou tanks / ou artilleries que je vais passer ses 500 tanks, je le sais. Donc, je continue, et mon objectif c'est des combats situés bien haut-dessus de 7 k, point à la ligne.
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:54

Voila,le simple fait qu'il n'a que très peu de bâtiments par rapport a toi, et de ce fait, a population égale, sa population militaire est donc largement supérieure a toi, d'où tes défaites...

C'est une technique de jeu a part entière, pas un bug, une façon de jouer qui a ses avantages et ses inconvénients.

Et ce n'est pas le seul à le faire ici !!!
Ranglin

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

Stratégies ou pas elle défavorise pas mal d'empire anciens...

A Moins que vous ne vouliez plus d'empire anciens je ne comprends pas tres bien la mise en place de ce viseur et je rejoint l'avis de Gege....ya un probleme:)

Ou alors vous ne voulez que des empires sans bats de prods...parce que pour le moment le système de visée ne favorise que ce type d'empire en attaque et en defesne...
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:29

Le système de visée a été mis en place afin d'arrêter que des personnes ayant 10 k de flotte ou presque que toi, viennent de démolir tous les jours, sans que tu ne puisse rien faire.

Cette technique marchera également avec le ratio de l'ancien viseur, le problème n'est pas la !
Ranglin

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:06

ben la c'est l'inverse...vue comment le systeme est mis en place..moi je me fait peter mes bats je peux rien faire...ya un probleme...aussi....

c'est simple je n'attaque plus depuis le nouveau systeme de visé..ya un probleme ...j'attaquais tous les jours avant...et pour infio cela ne genais que chasmaluffy le fait de se faire atatquer par des empire de 10K pop de plus la c'est des empires de 10K pop de moins qui m'atatque et je peux rien faire...

Je veux bien que vous baissiez la visée pour les joueurs qui sont bas mais pour ceux qui sont en haut ben ...dans ce cas la baissé le aussi parce que se faire atatquer par des mouches...et pas pouvoir retorqué c'est pas mieu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de la vision des cibles   Changement de la vision des cibles Icon_minitime

Changement de la vision des cibles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant