| Bilan nouvelle règle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallout
| Sujet: Bilan nouvelle règle Jeu 23 Avr - 9:09 | |
| Je m'en vais, je joue qu'au boulot et y'a une proxy, donc je préfère partir de moi-même
Bonne continuation à tous | |
|
| |
gege
Messages : 39 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 61 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Jeu 23 Avr - 9:18 | |
| moi aussi de mon boulot il y a un proxy alors fallout part pas attend la décision des admins qui j'espère va changer sinon il vont perdre beaucoup de joueur je pense.
moi également si ils perdurent dans leur décision | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Jeu 23 Avr - 10:16 | |
| euh, théoriquement, l'utilisation de proxy est d'ores et déjà interdite sur les Wgcreate, les gars. | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Jeu 23 Avr - 14:28 | |
| + 1 Lupus, sur tous les WGcreate ils sont censés être interdit !
Nous avons instaurer cette règle afin de limiter les abus de l'utilisation des proxy. | |
|
| |
Fallout
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Jeu 23 Avr - 15:14 | |
| Et pourtant cette règle tu peux la trouver nul part.
Néanmoins ça ne change en rien la situation, les personnes se connectant depuis leur boulot, dans un cyber ou même d'une école vont vite voir leur compte supprimé ou vont comme moi arrêter.
C'est pas grave, y'a un surplus de joueurs sur ITW... | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Jeu 23 Avr - 15:53 | |
| Nous savons que plusieurs personnes se connecte au boulot, cyber ou autre, et donc sur un proxy.
Nous avons prit cette décision dans l'optique de lutter efficacement contre le multi compte, ou de fraude, avec un exemple tout simple parmi tant d'autre :
Deux frères utilise un proxy afin de pouvoir raider, commercer etc etc en topute impunité, et ainsi transgresser plusieurs règles en place actuellement.
L'interdiction d'utiliser un proxy nous semble être un excellent moyen pour empêcher ce genre d'action.
Néanmoins, si quelqu'un à une autre solution qui éviterai d'en arriver la, nous sommes a votre écoute. | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 9:16 | |
| oui ces bien ce que vous faite mais ...! ce sont les joueurs honnête qui en font les frais | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 10:28 | |
| Nop, mais c'est sûr que ça va touché les joueurs honnêtes Moi je propose de simplement interdire d'attaquer les mêmes personnes, de commercer et d'être dans la même alliance lorsqu'on est à proximiter | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 10:32 | |
| Oui mais le problème mitraille, c'est qu'avec un proxy, tu te fais localiser a Los angeles a 20h, à Londres a 20h12 et à Pékin a 20h29.........
Ceux qui sont sur la même IP ne peuvent pas commercer, sauf par le biais d'une tierce personne, et nous scrutons les attaques, mais avec un proxy, tu peux presque te faire 10 comptes, et le tour et joué, d'ou notre désir de les interdire ! | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 12:33 | |
| Okay, ben j'ai pas de solution alors | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 15:49 | |
| moi oui j'en ai une, faire confiance aux joueurs honnêtes dont vous êtes sur et de tenir compte de ce que disent et veulent les joueurs tous en vérifiant leurs dire ces sur il y aura peut être des erreurs mais au moins il y aura plus de multi sa ces sur car déjà il ne pourront plus raider ensemble et le commerce peut être pouvez vous le contrôler et alors sa ne sera plus les joueurs honnêtes qui en feront les frais. désoler je pète un câble j'en ai un peu mare de voir les choses évoluer de cette manière et de constater la triche et que ces joueurs sont toujours la. je sens que si vous ne trouve pas une bonne solution rapidement je vais définitivement délaisser les wg (dommage) | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 16:43 | |
| C'est pas pour dire, mais c'est simple de voir les multi . . . Je peux vous en donner par mp si vous voulez | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 19:35 | |
| J'avoue que perso ( je sais pas si Ken aussi ! ) que je n'avais pas pensé aux joueurs qui avait un proxy indépendamment de leur volonté au boulot, et il est vrai, que pénalisé les joueurs honnêtes a cause de tricheurs serait une mauvaise solution, je vous l'accorde. C'est pourquoi qu'avant de prendre la décision d'interdire ce genre d'usage, on va en discuter, et met donc cette règle en suspens ( si vous vous faîtes delette ce soir, c'est pas moi, c'estr Ken xD ). Faire confiance c'est "facile". On peut voir de suite ou presque un joueur dit " honnête " d'un autre, la n'est pas la question. Mais, si je reprends par exemple deux joueurs, X et Y. Sachant que c'est deux frères, mari et femme, chien et poisson rouge...utilisant un proxy je vais les prévenir de ne pas taper, raider, commercer ensemble, sous peine de lourde sanction. Mais pour contourner sa, Y vas delette et refaire un compte qui s'appel F, ou P ... Biensur, avec une autre adresse mail pour l'inscription hein, faut pas être bebete ^^ A part regarder sans cesse les historiques, y'aura pas moyen de les démasquer ( et parlant de sa, faudra un ou deux policiers les gars pour nous épauler ). Tout ça pour vous dire qu'en effet, pénaliser les "bons joueurs " pour une minorité de tricheurs n'est pas une bonne solution, je n'avaois pas penser a ceux jouant au boulot, et je m'en excuse Maintenant, le débat et donc ouvert afin d'en discuter. Fallout, si tu as pas encore delette ton compte, reviens | |
|
| |
ui56loco
Messages : 460 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 29 Localisation : vannes
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Ven 24 Avr - 20:37 | |
| moi ce que je comprend pas c'est qu'il y a des multi sur un jeu de 30 voir 40 personne mais c'est idiot la faut vraiment etre ...... pour se faire des multi | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Sam 25 Avr - 10:19 | |
| je propose 2 joueurs comme policier en qui personnellement j'ai confiance a vous de leur demander si il sont d'accord je ne leur est pas dit que je les propose et n'en parlerais pas a vous de voir.
envoyer par mp a toi asthot.
je souligne a ceux qui lise ce topic d'en faire autant ne cité aucun nom mais envoyer les par mp a asthot qui je pense feras le relais avec ken. | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle Sam 25 Avr - 16:05 | |
| - ui56loco a écrit:
- moi ce que je comprend pas c'est qu'il y a des multi sur un jeu de 30 voir 40 personne mais c'est idiot la faut vraiment etre ...... pour se faire des multi
Que veux-tu ? Les tricheurs, y'en a quasiment partout, malheureusement. Et puis ça à un intérêt stratégique: si tu te fait booster par 10 multis le jeu à peine créé, tu monte vite et tu dépasse les autres. C'est idiot, oui, mais c'est comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan nouvelle règle | |
| |
|
| |
| Bilan nouvelle règle | |
|