Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Seuil pop. max. par batiments

+2
Maréchal Lupus
socom
6 participants
AuteurMessage
socom

socom

Seuil pop. max. par batiments Empty
MessageSujet: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:47

Je suggère de fixer un seuil de population maximum par batiment car quand on répare un batiment sa population augmente et plus on le garde longtemps plus sa population augmente et ce sans limites. et du coup on peut arriver a 5000 pop sans unités a cause des batiments.
Je propose :
Usines : 200 Max
Casernes: 100 Max
Atelier : 110 Max
Centre d'entrainement : 125 Max
Air Speed : 160 Max
Sea Dock : 160 Max

Ps : Je crois en avoir dejà parlé mais pas avoir proposé un seuil max. et je sais qu'il faudrait les detruire et les reconstruire pour régler ce problème mais ce n'est pas évident ou facile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:23

Contre.

Une telle modification a déjà été proposée sur FG à une époque.

Si tu ne veux pas voir tes bâtiments augmenter en population, tu les rases au bout d'un moment, ou bien tu ne les répare pas du tout.
Mais l'augmentation CONTINUE de la population des bâts en population, même si je suis, personnellement, contre, est justifiée dans le sens où elle permet aux nouveaux joueurs de combler en partie le déficit de temps qu'ils ont avec les anciens comptes.
serp93190

serp93190

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:44

voila tu parle de detruire reconstruire moi jai du detruire mes peu pas reconstruire jai casse 40 usine a tank a cause de sa
socom

socom

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:04

Ben c'est facile de reconstruire pour les "géants" mais pas pour les nouveaux qui n'ont qu'une usine au départ
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:02

oui, mais les nouveaux au départ, ils subissent pas assez de dégâts pour perdre des bâts, pas avant très longtemps en tous cas. Donc, ils ont le temps de construire des usines à volo, pour pouvoir détruire et reconstruire si nécessaire.

Serp ==> 'faut savoir doser: d'une, le nombre de bâts que tu rase, de deux, le nombre d'usine de production dont tu dispose pour reconstruire.

C'est ça, la stratégie de gestion: les Wgcreate, c'est pas QUE pour les gros bourrins barbares qui disent tout le temps "A MOOOOOOOOOOOOORRRRTTT". C'est aussi la gestion des ressources, et des bâtiments. Et c'est leur principal intérêt face aux jeux du genre Oga**
gege

gege

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:52

hummm ...!

suis d accord avec Maréchal Lupus sur ce point ce n'est pas que bourrins et barbares et vous semblez l'oublier trop facilement.

de plus je constate que les demandes de changements qui sont faites n'émane que d'une certaine catégories de joueurs qui n'y voie que des avantages pour eux, sa me révolte de voir ceci et m'attriste sincèrement.
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:38

Contre également ( désolé je n'avais même pas vu ce sujet Very Happy ) avec le même argument que Lupus a avancé.

L'augmentation en population de tes bâtiments permettent aux nouveaux joueurs de rivaliser a certains niveaux de population...

@ gege : l'ensemble des décisions du staff concernant l'amélioration du système IG ne sont prisent que lorsqu'elles permettent de conserver l'égalité des chances entre tous les joueurs, même si satisfaire l'ensemble des joueurs est très difficile, voir impossible........
calvaire

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:32

Suffit de mettre des bonhommes en def comme ça c'est eux qui prennent et pas les batiment Razz donc dans un sens ce systeme favorise un peu la def ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seuil pop. max. par batiments   Seuil pop. max. par batiments Icon_minitime

Seuil pop. max. par batiments
Page 1 sur 1