| Seuil de pop max :/ | |
|
+4Asthot Angel Sephi Ken Mu Beta 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mu Beta
Messages : 52 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 22:05 | |
| - Citation :
- De : Administrateur du jeu
A : Mu Beta Objet : Seuil de pop max _______________________________________
Bonjour à tous, ici Ken administrateur du jeu.
J'aimerai faire un rappel (ou prévenir pour ceux qui n'étaient pas au courant) à propos de la pop maximale autorisée pour le moment. Donc cette population maximale autorisée est de 25000 pour tous les joueurs excepté Angel Sephi car il à passé une sorte de marché avec moi, il doit réussir à venir casser la défense de mon pnj (le compte que j'utilise sur le jeu). Il à le droit d'avoir UN SEUL joueur pour l'épauler.
Tout joueurs qui passeront le seuil ACTUEL de 25000 population, se verront recevoir soit une attaque, soit 2 attaques faites par ma personne. Soit un raid massif, que je ferais avec quelques joueurs qui se proposeront.
Le nombre d'attaques reçues sera décidé par moi même et un joueur PRESENT ET ACTIF sur le forum.
Pour ceux étant actuellement au dessus du seuil, vous avez jusqu'à lundi soir pour passer dessous.
Merci de votre compréhension à propos d'Angel Sephi, bonne journée et bon jeu ! ....sortez couverts
Ken Ken pourquoi imposé une limite ? Moi je m'ennuie a etre bloqué a 25k farmer... a force sa deviens monotone... - Citation :
Il à le droit d'avoir UN SEUL joueur pour l'épauler Y a t'il déjà un joueur désigné ? ou je peux l'épauler au dessus de 25k ? | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 22:30 | |
| J'impose une limite pour éviter les gros farmeurs à 200k comme j'ai connu sur fg, je relèverai le seuil au fur et à mesure du jeu bien entendu, à un certain moment le seuil sera quasi infini puisque je compte l'augmenter de 15k chaque mois, lorsque le jeu aura bien prit racines.
Je sais que tu t'ennuies, je m'en doute, le problème c'est: 1) le nombre de joueurs actifs 2) le nombre de joueurs qui attaque et met de la défense
Le 1 et 2 sont concernés par le nombre trop trop restreint ! Faut vraiment faire passer le message pour trouver du nouveau monde, les seules personnes actives sont d'fg ou d'orkandia et c'est dommage que les autres ne restent pas longtemps !
J'ai demandé à angel s'il avait choisi un joueur, il m'a répondu qu'il serait apte tout seul à venir me déloger (en gros) donc à moins que tu lui supplie d'accepter, je doute qu'il demande de l'aide comme ça. | |
|
| |
Mu Beta
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 22:33 | |
| Okay merci de ta réponse et je respecte ton choix pour ce qui s'agit de matThieu si il veux pas je le tape demain au lycée x) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 22:36 | |
| - Mu Beta a écrit:
- Okay merci de ta réponse et je respecte ton choix
pour ce qui s'agit de matThieu si il veux pas je le tape demain au lycée x) OOH BA C'EST COMME TU VEUX HEIN ^^ " | |
|
| |
Mu Beta
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 22:52 | |
| PTDR C'est cool j'ai ton feu vert ^^ | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 22:56 | |
| Euh...d'accord, je te pille ta full, puisque tu veux m'aider non je rigole, mais tu as pas besoin de monter pour m'help si ? | |
|
| |
Mu Beta
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Sam 22 Nov - 23:00 | |
| haha ^^ Merci | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 1:18 | |
| Oui mais du coup moi je vais ferrailler et allez faire joujou donc avec ce du bas qui vont encore raller que j'envoie trop de flotte.... Au moins nous on monte, et eux sont tranquille ^^ Et si moi aussi je comptais venir te botter les fesses Ken ?! ps: l'augmentation des 15 k de pop par mois sera mise en place quand ?! Des aujourd'hui ? | |
|
| |
Mu Beta
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 13:11 | |
| Non, quand le jeu aura bien commencé, quand il y aura assez de joueurs actifs. Tu peux toujours monter, mais c'est moi qui te descendrai Je ferai plusieurs quêtes simples et destructrices lorsque les joueurs seront présents donc tu peux attendre un peu Pour le moment, occupez vous de ramener des joueurs. | |
|
| |
Mu Beta
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 15:43 | |
| Je vais faire de la pub | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 15:56 | |
| C'est ce que je fais également ! | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 21:51 | |
| Le plus dur ce n'est pas de ramener du monde, mais de garder les joueurs ! | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 21:55 | |
| exact, beaucoup abandonne car il trouve sa trop "complexe" s'ils n'ont aucune expérience en matière de wargame, mais après pour la formation, je suis suis | |
|
| |
SpasMan
Messages : 64 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Devant mon p'tit PC ,IRL, et in The Army Of The delivery, IG
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 21:57 | |
| ce qui faut faire c'est ramener du monde d' Orkandia et de FG eux au moin connaissent bien les wargammes | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 22:02 | |
| - SpasMan a écrit:
- ce qui faut faire c'est ramener du monde d' Orkandia et de FG eux au moin connaissent bien les wargammes
C'est justement ce que l'on souhaite éviter, comprend nous, on ne veux pas retrouver les mêmes chieurs, les mêmes floodeurs les mêmes bannieristes etc... Il faut essayer de se créer une communauté différente et à part de celle d'fg (donc celle d'orkandia), pour devenir limite indépendant à nous mêmes, ne pas avoir à se copier d'fg. | |
|
| |
SpasMan
Messages : 64 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : Devant mon p'tit PC ,IRL, et in The Army Of The delivery, IG
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 22:03 | |
| Ah ok je comprend,je vais chercher aussi de mon coté alors
PS: je suis d'orkandia mais ne vous inquiétez pas j'ui pas un chieur^^ | |
|
| |
Labitta Smith
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 22:08 | |
| Je suis desolé mais cette regle est tous simplement scandaleuse... en gros tu choisis quelqu'un pour s'amuser la haut pendant que les autres restent a se faire chier a 25k... Genial le favoritisme... Visiblement il va donc falloir se preparer a des passe droit pour certain... Tous simplement nul!!!! Ca incite pas les nouveaux joueurs a rester... | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 22:21 | |
| Non, il a juste eu un accord avec Selphi qui doit essayer de poutrer son PNJ....
Regarde, moi ba je suis donc pour le moment bloquer a 24k, mais si j'ai le droit de passer cette limite, je serai bien plus haut a me faire des bats et une flotte a gogo, et être intouchable donc, le farmeur de base....
C'est ce que l'on veut éviter, qu'il y ai trop de farmeur, nous avons résuuit a nous développer sur le "compte des autres" mais la vous avez une chance de nous passer, ce qui ne serai pas le cas a 50k.....
ET + 10000, même que j'ai de bon rapport avec les gars de FG, essayons de faire d 'ITW un jeu indépendant, voir les même dans le classement n'a aucun intérêt, les meilleurs de FG et d'ork en haut, les autres en bas non merci, les même sujets de discutions sur le forum, les même modo etc etc ce n'est pas la peine ! | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 22:28 | |
| Tu as largement de quoi t'amuser sous les 25k, désolé mais angel sephi m'a aidé à maintes reprises (notamment pour la faq) donc je lui dois bien un feu vert pour venir me taper, sache qu'après m'avoir attaqué il redescendra et sera sous le seuil.
Je suis pour ceux qui se bougent pour m'aider à améliorer le jeu, sache qu'un joueur qui ne fait que flooder ou même rien du tout, je le laisserai tranquille sans rien lui demander.
Comprend tu ? | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 22:40 | |
| Tout à fait, j'ajoute qu'avec mon nombre de batiment je risque même fortement d'être défavorisé sous 25k, le revers de la médaille si l'on veut.
Passe droit, tiens ça me rappel certaines affaires sur fg, aurions nous le droit à un come back d'un gueuleur ? | |
|
| |
Labitta Smith
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 23:03 | |
| Desolé pour toi mais je joue pas a FG, donc fausse joie... Parcontre tu m'enleveras pas l'idée qu'en effet au bout de quelques jours d'existance, je note que l'admin fait deja des passe droit a certains... Comme gage de confiance pas terrible... Tiens tu as ete gentil avec moi, tu veux quelques bats en plus ???? Voila le genre de chose qu'on pourra soupconner... | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 23:06 | |
| Aucun rapport, il a juste le droit d'aller se vautrer frotter au PNJ de Ken, et ensuite REDESCENDRE sous le seuil......
Passe droit, ba je vois pas pourquoi, mais bon.... | |
|
| |
HuRi-Le-Fou-FuRiEuX
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 23:13 | |
| c'est plus histoire de ce defoulé et tester sa flotte que de sennuyer a compter c'est armée et batiment.
si j'ai bien compris | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ Dim 23 Nov - 23:45 | |
| C'est une récompense pour tout ce qu'il à fait pour m'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seuil de pop max :/ | |
| |
|