Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les opens...

+6
ui56loco
ICHI
serp93190
Tsintao
Asthot
Maréchal Lupus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asthot

Asthot

Les opens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:16

Heu ICHi, un point d'interrogation égale question pour ta gouverne....
Il demande SON avis, pas celui d'un Admin

Tsintao a écrit:

@Lupus: Tu en pense quoi toi personnellement de ce genre de message. Pourquoi tu n'a pas attaqué mes hommes?

Mais bien joué, tu viens de gagné un bannissement de forum Wink

Plus de détail en MP si tu veux

Je ne ferme pas pour attendre Lupus, prochain débordement sera un ban, arrêtez de vous prendre la tête, y'a msn pour sa

Saouled la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:42

Merde, je suis BAN!!!!!!
Zut alors!

Dans ce cas la on devrait fermer le topic car la question de lupus est personnelle et n'a rien a voir avec la question de depart a savoir si ct autorisé ou pas!

Donc si on autorise le flood, on l'autorise pour tous ou pas du tout!
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:57

Je te conseille de pas jouer a ce jeu la avec moi............
gege

gege

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:41

bonjour,

lol! je me permet de poster ici en espérant ne pas troubler l'ordre donc taper pas Mad .

juste pour dire suite a tous ce que je peux lire sur les forums (oui oui tous les forums lol! ) que ichi certes est parfois lourd mais il a souvent raison et ces défaut son innombrable car il DÉMARRE AU QUART DE TOUR et sa tous le monde le sais Wink et il y en a qui ne trouve pas mieux de le provoquer et sa ces pas cool car certain le critique mais il valent pas mieux que lui.

enfin c'était juste pour une mise au point et demander a ce qu'il sois débanni par les gentils admins que vous êtes car j'estime que sur ce cou il ne le mérite pas ou alors il faut bannir tous le monde lol!

moi pour le faire chier le ichi je lui déballe d'énorme débilité du genre gamin de 5 ans et il fini par en avoir mare a un moment donné et ne répond même plus sur msn tellement je le saoul lol! le tous dans le respect de la personne Wink
socom

socom

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:11

Personellement j'envoi jamais le nom des mec que j'ouvre ou des mecs sur lequels je me crash ni sur mes victoire ca me fait plus de benef' si personne ne le sait xD
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:40

ouai mais tu vois moi je les ouvre je les pille et après je dit juste a ce de mon alliance qu'il son open après je dit pas si il rapporte ou pas
socom

socom

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:07

wai ben ca se fait pas !!!! on organise un raid avant pas après.
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

@ gege : je l'ai banni pour son manque de respect envers je cite " Mitraill'boy " . " Atardé " pour moi est une insulte, un manque de respect, tout comme parler de sa mère, sa je ne supporte pas, je suis a 100 % contre toute sorte de manque de respect envers autrui, il devra faire avec

Je ne regrette pas de l'avoir banni, puisqu'il c'est amusé a ce refaire dans la foulée un nouveau compte forum ( que j'ai delette tout de suite Very Happy ) et en se foutant légèrement de ma guele en me disant qu'il peut très bien se faire 50 comptes par jours pour faire chier....

Je n'ai rien contre lui, mais qu'il devient un peu plus mature, car je pense qu' IRL il l'est tout a fait...

Sur ce, je stop le flood, et clos ce topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... - Page 2 Icon_minitime

Les opens...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2