Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les opens...

+6
ui56loco
ICHI
serp93190
Tsintao
Asthot
Maréchal Lupus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

Les opens... Empty
MessageSujet: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

J'aimerais savoir...

Nous savons qu'il est interdit de diffuser le nom des joueurs ouverts et pillables sur le forum et sur le chat de la taverne...

Mais est-on autorisé à diffuser ces noms via mp à des personnes qu'on ne connais même pas ? Parce que quand je reçois un message me donnant les noms de trois comptes ouverts, je suis comme qui dirais dégoûté et je m'interroge...
Citation :

De : X
A : Moi
Objet : RICHE!!!

Tu veux etre riche???

Attaque ECORCHIO!

Tu veux arrondir les angles?

Attaque Tmac et SERP!
Je me demande si c'est réglo...bien évidemment, je suppose que cescomptes étaient ouverts: on n'envoie pas des missives comme ça à un joueur pour lui conseiller des attaques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

Rien ne l'interdit, après ces personnes souhaitent que le travaille soit fini par des autres, réglo ou pas, moi sa ne me dérange pas, au contraire ^^
Tsintao

Tsintao

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:29

C'est pas tout a fait reglo, mais sa fait partie du jeu. Je ne penser pas que nos ennemis (juste une intuition) avaient besoin d'aide, mais honnetement cette démarche me dérange pas.

Ensuite libre a chacun de suivre les conseils des Time Lord (oupps) ou de rester indépendant!
serp93190

serp93190

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:48

jvien de voir se message et sa me degoute il acpte pas une gueurre et demande au autre de nous finire a leur place pck il ne le son pacable a eu seul .
Asthot

Asthot

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:50

Car chacun a sa propre manière de jouer, et apparemment,d e s'amuser, mais on y peut rien !

Bref oui l'envoie de ce genre de message n'est pas forcément " plaisant " mais sa on ne changera pas les mentalités de certaines personnes comme ça !!
ICHI

ICHI

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:23

Cette missive provient de ICHI!!!!!
haha!

Attendez, faire profitez de la richesse de l'un aux "pauvre" c'est pas censé faire de moi un justicier???
NON? Bah vous avez raison!

mais attendez, car ce n'est pas fini!
Je vais user des même techniques que vous mes petites Taloches!

Car on a des alliés INDEPENDANTS et chez vous même justement. . .
Donc deja rapport a vous et aux inde", j'en connais pas mal mais aussi.
Ou par exemple nous dearer la guerre et en même temps recruter (ou tenter de recruter) les TL en leur envoyant une missive ou on me degrade, m'insultes moi et les TL et les menacent. . .

Mais en vain. . .
Tellement vain qu'ils me l'on même montrée cette missive, DOMMAGE pour toi
"TSI****"!!!

Bref, a coup de Dame de compagnie, coup de Dame de compagnie et demi!
J'use de vos methodes, soyez en fier!

Edit Asthot : Attention le vocabulaire Very Happy

(c'est quand mm un comble qu'ils viennent critiquer cela alors qu'au depart cela vient d'eux! haha!)
serp93190

serp93190

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:32

mdr no raide nous on les fais que en guilde comme tes menbre on pu le constater certain en 2jour avez 0batiment dans toute leur armada plusieur de tes menbre on subit sa il on quitter ton alliance apre pas de notre faute le choix mais meme toi en fesans apelle a dautre personne que celle de ton alliance vous naver pas reusi a peter plus de 10batiement en une 15ene dattaques

J'ai perdu une full def et 10 bâtiments, wahou Very Happy

Edit Asthot : Pas de rapport de combat sur le fofo, perdant ou gagnant merci Wink

Ps: essaye de te relire avant de poster, sa pique aux yeux, utilises le correcteur d'orthographe, sa corrige déjà pas mal de fautes Wink

Dernière édition par serp93190 le Dim 22 Fév - 23:36, édité 1 fois
ui56loco

ui56loco

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:33

trop lol ICHI ta du manger du clown lol!
socom

socom

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:44

xD c'est son plat préféré Twisted Evil
ICHI

ICHI

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:50

Euh oui, j'en ai mangez un qui me disaient qu'ils "flottaient tous en bas" ses jolies ballons.

Mais en même temps je n'invente rien, demandez a Tsintao si il a le CRAN d'avouer un peu tout ca!
haha!

(PS: SERP, stop les mythos STP, seul LOUIS a perdu son empire, personne d'autre! haha! En même temps vous avez fait des points de destructions, certes BOUH. . . VOUS ETES FORTS!!!!! C ATROCE! mais nous, on s'enrichie. Et comptez un peu le total, on parle de millions la. . . Vous etes gentils chez vous quand même, 10/10 pour l'hospitalité!)

On rappelera aussi qu'il est INTERDIT de montrer des rapports ainsi ou de citer des membres dans de tels cas sans leur autorisations.

MERCI.
serp93190

serp93190

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

ya que des victoire pour eu donc il diron pas non je pense et je savez pas
Ken

Ken

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:07

la flemme de lire, mais je sais que ça va partir en cacahuète, alors attention à ce que vous allez dire !
Asthot

Asthot

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:14

+ 1, et j'ai également édité deux messages, attention aux débordements, ou je ferme ce sujet avant que sa parte en steak !
socom

socom

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:38

Il est pas content ICHI aujourd'hui je crois pas que ce soit du clown mais plutot un truc dans le genre pale ou silent
Tsintao

Tsintao

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

Je vais prendre la peine de repondre a Ichi.

Deja:

Citation :
Mais en même temps je n'invente rien, demandez a Tsintao si il a les couilles d'avouer un peu tout ca!

Je n'ai jamais caché ce message, et pour preuve je l'avais posté sur le forum dans la partie rp concernant la guerre que tu nous a refusé Lien Ici

Citation :
(c'est quand mm un comble qu'ils viennent critiquer cela alors qu'au depart cela vient d'eux! haha!)

Tu fait erreur, le probleme de ta missive a été soulevé par un destinataire, qui est édegouté" par ton comportement. Et comme tu peux le lire plus haut, de mon point de vue, cela m'est totalement egal.

Je continue:

Citation :
Attendez, faire profitez de la richesse de l'un aux "pauvre" c'est pas censé faire de moi un justicier???

Tu parle de justice pour les pauvre? Alors que vous essayaient depuis 2 semaines de faire grimper le cour du marché, et particulièrement de la population! Je trouve sa marrant ta démarche pour aider les joueurs!

Ensuite ne t'en fait pas pour tes membres, je recrute seulement des joueurs compétents et avec une bonne mentalité. Je risque pas de recruter des TL avec ces 2 critères.
Tu te plaind de mes menace? Aurai tu peur mon petit? Je pense que dans un wargame les menaces militaires vont de soi... je suis pas venu pour t'offrir des fleurs!

Et je te prirai, ICHI, de laisser mes PANTOUFLES tranquille, merci

PS : bon je vais pas passer mon temps a vous éditer, attention à votre langage, merci !
ICHI

ICHI

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:32

-Jolie tntative mais je ne parlais pas de ce message.

Ensuite je ne te citait pas toi perso pour le fait de vous critiquiiez mais faisiez pareil mais ton alliance en general.

Citation :
"Ensuite ne t'en fait pas pour tes membres, je recrute seulement des joueurs compétents et avec une bonne mentalité. Je risque pas de recruter des TL avec ces 2 critères."

HAHAHAHA!
(Si tu savais!!!!!!)
socom

socom

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:58

Waw clash des alliances. Impressionnant
ICHI

ICHI

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

non, juste entre 2 CHIANTS !
(Mais t'es le mieux placé SOCOM pour savoir qu'il ne m'arrive pas a la cheville dans ce domaine! haha!)

PS : c'est la dernière fois que je modère, attention a votre langage pour la dernière fois, avant sanction, merci, je n'ai pas que sa a faire
socom

socom

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:09

Mwai faut voir ! Il repond bien aussi.
Tsintao

Tsintao

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:19

Ichi... tu détourne a chaque fois la conversation... Relis le sujet du topic et répond y correctement sans faire de hors sujet.

Si tu a un problème avec moi, on voit sa par mp, comme deux adultes intelligents.

@Lupus: Tu en pense quoi toi personnellement de ce genre de message. Pourquoi tu n'a pas attaqué mes hommes?
ICHI

ICHI

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:57

Contre toi?????
Bah tu sais relis tout tes messages ou tu t'adresses a moi t tu comprendras ce que 'ai contre toi. Et je ne detournes pas le sujet je reponds juste a Socom... Car non, ce n'ets pas un clash des alliances!

Ensuite pour rester dans le sujet, c'est juste que moi j'assume tou mes faits, gestes et dires. J'etais pas non plus obligé de dire que ct moi vu que les noms etaiet cachés mais je n'ai rien cacher et dis tout.
Et sur les empires open, beaucoup d'entre vouus m'ont critiqués içi alors qu'ils l'ont eux même aussi fait.

La franchise n'est plus d'actualité je sais et on se cache derriere les autres...
Mais il reste de bons joueur mine de rien, a vous de montrer que vous l'etes.
(et pour ta part TSINTAO, faire la part des choses!)
Tsintao

Tsintao

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:40

Mais on s'en fout qui a envoyé le message! Si Lupus avait eu envie de denoncé l'expeditaire, il l'aurai fait. Mais la question n'est pas la, la question est: "Ces messages sont ils reglementaire?"

Le staff lui a repondu que oui, donc la question est reglé, voila!

Il m'a fallut 5secondes de réflexion pour deviner l'auteur (toi). Et pour finir je n'airien a prouver ni a toi, ni aux autres joueurs, je suis juste ici pour me detendre et me changer les idées
la-mitraillette

la-mitraillette

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:32

Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que Ichi est détesté par tout les wargrames wgcreate . . . Faut que tu te remettes en question de temps en temps . . . Tu en penses quoi Ichi ?
Asthot

Asthot

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:25

Merci de ne pas changer de sujet la Mitraille Wink

Je laisse soin a Lupus de venir répondre a la question de Tsintao, et je fermerai ensuite Wink
ICHI

ICHI

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:30

la-mitraillette a écrit:
Moi, ce que je trouve bizarre, c'est que Ichi est détesté par tout les wargrames wgcreate . . . Faut que tu te remettes en question de temps en temps . . . Tu en penses quoi Ichi ?

Et ASTHOT, relis il n'y a pas de questions posées a LUPUS, mais TSINTAO pose et repond a la question juste en dessous.
Lupus a eu la reponse a sa question par un ADMIN juste apres l'avoir posé donc, depuis, tout est du FLOOD!

Tiens d'ailleurs, si son message est encore la c bien pour me laisser un droit de reponse. . .
OK OK ! ! ! ! !

Ouais, petit etre attardé de Mitraill'Boy, normal jsuis tjs un des seuls a ouvrir ma gueule sur les jeux quand une m*rde comme toi se la rammene!
Ou comme d'autres que je ne citerai pas car ils se connaissent bien mieux que je les connait et vont vite se sentir visé, haha!
Et etre destesté par des joueurs, NORMAL, mais ca ne veut pas dire par la MAJORITE abruti!
Toi par contre. . . . . . . . .. .
Non mieux vaut pour toi que tu ne le sache pas. . . Ta maman te l'a caché et je lui ai fait une promessen, ce n'est donc pas a moi de te le dire!

haha, pathetic boy!
Contenu sponsorisé

Les opens... Empty
MessageSujet: Re: Les opens...   Les opens... Icon_minitime

Les opens...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant