Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

La casse des bats

+6
socom
Asthot
Maréchal Lupus
la-mitraillette
États-Unis
Ken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
socom

socom

La casse des bats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:53

x) ben adapte toi !! nan je rigole. Au lieu de 3 semaines tu mettras 1/2 mois mais vu que tu te met en pause tu peut y être en 3 semaine de jeu (sans compter les gèle)
Revenir en haut Aller en bas
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:25

Moi en 1 semaine, j'ai réussi à perdre plus de 40 batiments ! J'en suis fière ! Razz
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

Monter ses 25 bases prods tout en les remplissant, c'est pas dur si tu te concentre que sur ça. C'est très rapide.
En se connectant deux fois par jour (une fois à 07 h 00, une fois à 18 h 30)(une quinzaine de minutes au total le matin, le temps de remettre de la déf sur tous les jeux d'Asahi ^^) je n'ai eu aucun problème...

le tout, c'est de jouer au farmer (eh oui, malheureusement) si tu souhaite faire tes 25 bases prods + 1.000 prods, en ne construisant qu'une ou deux bases militaires pour la défense. Ensuite, tu monte tes bases militaires et tes unités de combat à toute allure. Y'a aucun problème, même avec plein d'attaques subies. Et je peux te dire que si tu sais utiliser tes prods en attaque, tu gagne plus gros que tu ne perds en ripostant.
gege

gege

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:02

Maréchal Lupus a écrit:
Monter ses 25 bases prods tout en les remplissant, c'est pas dur si tu te concentre que sur ça. C'est très rapide.
En se connectant deux fois par jour (une fois à 07 h 00, une fois à 18 h 30)(une quinzaine de minutes au total le matin, le temps de remettre de la déf sur tous les jeux d'Asahi ^^) je n'ai eu aucun problème...

le tout, c'est de jouer au farmer (eh oui, malheureusement) si tu souhaite faire tes 25 bases prods + 1.000 prods, en ne construisant qu'une ou deux bases militaires pour la défense. Ensuite, tu monte tes bases militaires et tes unités de combat à toute allure. Y'a aucun problème, même avec plein d'attaques subies. Et je peux te dire que si tu sais utiliser tes prods en attaque, tu gagne plus gros que tu ne perds en ripostant.

si ce que tu dit est vrai Maréchal Lupus alors je vais essayer et ne plus me geler mais j'ai un doute car hier mitraillette a profiter de mon absence de mon pc (partie faire du café) pour m'attaquer (bravo mitraillette ta eu de la chance Razz sur ce coup la) et j'ai subi quelques dégâts mais pas de perte.

j'ai même cru que chassmaluffy allait le faire aussi lol! mais non il la pas fait Wink .
gege

gege

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:50

bonjour à tous,

je vous annonce mon retour aujourd'hui et comme promis pas de gel si je meurt alors je vous dirais adieu cheers Razz Wink
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:00

Salut !

Ben bon retour !
gege

gege

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:56

merci mitraillette Wink ^^
les ray monds

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:59

Le véritable problème qui oblige les joueurs à rester a 5k espace sont le véritable blocus des Times Lord et des Talos qui est en place même si les talos essaye surtout de survivre Surprised

Cela fait plusieurs fois que je monte avec une avance d'environ 10 ou 15k sur le premier Ennemi derrière moi et je me lève au petit matin avec deux mecs qui sont devant moi et qui m'ont défoncé...
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:40

Dis nous qui c'est qui monte directement comme ça . . .

Ps : 20 $ que ce sont des Times Lords financer par Ichi
gege

gege

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

tu sais mitraillette moi ces pas ichi qui me finance (ou un tous petit peu une ou deux fois seulement)ces les joueurs que j'attaque ou les rare raid au quelle j'ai participer et encore je sais même pas si ces sur ce jeu Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats - Page 2 Icon_minitime

La casse des bats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2