| La casse des bats | |
|
+6socom Asthot Maréchal Lupus la-mitraillette États-Unis Ken 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socom
| Sujet: Re: La casse des bats Jeu 26 Fév - 20:53 | |
| x) ben adapte toi !! nan je rigole. Au lieu de 3 semaines tu mettras 1/2 mois mais vu que tu te met en pause tu peut y être en 3 semaine de jeu (sans compter les gèle) | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: La casse des bats Ven 27 Fév - 13:25 | |
| Moi en 1 semaine, j'ai réussi à perdre plus de 40 batiments ! J'en suis fière ! | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: La casse des bats Ven 27 Fév - 15:39 | |
| Monter ses 25 bases prods tout en les remplissant, c'est pas dur si tu te concentre que sur ça. C'est très rapide. En se connectant deux fois par jour (une fois à 07 h 00, une fois à 18 h 30)(une quinzaine de minutes au total le matin, le temps de remettre de la déf sur tous les jeux d'Asahi ^^) je n'ai eu aucun problème...
le tout, c'est de jouer au farmer (eh oui, malheureusement) si tu souhaite faire tes 25 bases prods + 1.000 prods, en ne construisant qu'une ou deux bases militaires pour la défense. Ensuite, tu monte tes bases militaires et tes unités de combat à toute allure. Y'a aucun problème, même avec plein d'attaques subies. Et je peux te dire que si tu sais utiliser tes prods en attaque, tu gagne plus gros que tu ne perds en ripostant. | |
|
| |
gege
Messages : 39 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 61 Localisation : picardie
| Sujet: Re: La casse des bats Mer 4 Mar - 11:02 | |
| - Maréchal Lupus a écrit:
- Monter ses 25 bases prods tout en les remplissant, c'est pas dur si tu te concentre que sur ça. C'est très rapide.
En se connectant deux fois par jour (une fois à 07 h 00, une fois à 18 h 30)(une quinzaine de minutes au total le matin, le temps de remettre de la déf sur tous les jeux d'Asahi ^^) je n'ai eu aucun problème...
le tout, c'est de jouer au farmer (eh oui, malheureusement) si tu souhaite faire tes 25 bases prods + 1.000 prods, en ne construisant qu'une ou deux bases militaires pour la défense. Ensuite, tu monte tes bases militaires et tes unités de combat à toute allure. Y'a aucun problème, même avec plein d'attaques subies. Et je peux te dire que si tu sais utiliser tes prods en attaque, tu gagne plus gros que tu ne perds en ripostant. si ce que tu dit est vrai Maréchal Lupus alors je vais essayer et ne plus me geler mais j'ai un doute car hier mitraillette a profiter de mon absence de mon pc (partie faire du café) pour m'attaquer (bravo mitraillette ta eu de la chance sur ce coup la) et j'ai subi quelques dégâts mais pas de perte. j'ai même cru que chassmaluffy allait le faire aussi mais non il la pas fait . | |
|
| |
gege
| |
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: La casse des bats Dim 22 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: La casse des bats Dim 22 Mar - 14:56 | |
| merci mitraillette ^^ | |
|
| |
les ray monds
| Sujet: Re: La casse des bats Dim 22 Mar - 19:59 | |
| Le véritable problème qui oblige les joueurs à rester a 5k espace sont le véritable blocus des Times Lord et des Talos qui est en place même si les talos essaye surtout de survivre Cela fait plusieurs fois que je monte avec une avance d'environ 10 ou 15k sur le premier Ennemi derrière moi et je me lève au petit matin avec deux mecs qui sont devant moi et qui m'ont défoncé... | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: La casse des bats Dim 22 Mar - 20:40 | |
| Dis nous qui c'est qui monte directement comme ça . . .
Ps : 20 $ que ce sont des Times Lords financer par Ichi | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: La casse des bats Dim 22 Mar - 20:54 | |
| tu sais mitraillette moi ces pas ichi qui me finance (ou un tous petit peu une ou deux fois seulement)ces les joueurs que j'attaque ou les rare raid au quelle j'ai participer et encore je sais même pas si ces sur ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La casse des bats | |
| |
|
| |
| La casse des bats | |
|