Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La casse des bats

+6
socom
Asthot
Maréchal Lupus
la-mitraillette
États-Unis
Ken
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken

Ken

La casse des bats Empty
MessageSujet: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

Est ce que vous pensez que ça casse trop; pas assez ? Ou que la casse est bien comme elle est actuellement ?
Perso, j'aimerai augmenter un peu les pv des bats,
est-ce selon vous une bonne chose ?

Ca me turlupinais depuis ce matin Very Happy

Dernière édition par Ken le Sam 14 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
États-Unis

États-Unis

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:32

moi je pense vu ce qu'on peu remplir comme soldat par hangard ses d'augmonter le cassage^^
Ken

Ken

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:55

Non faut pas augmenter, parceque j'ai quelques idées plus ou moins bonnes our faire monter les joueurs, ainsi les combats seraient à plus haute pop !
Et deja à 10000pop, une attaque d'une bonne armée peut faire ravage !

Fin bon c'est mon point de vue !

Aller n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, si vous êtes 3 à répondre le jeu n'avancera jamais !
la-mitraillette

la-mitraillette

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:59

Moi je pense que c'est bien comme c'est ! Après . . . Very Happy
États-Unis

États-Unis

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:11

oui mai bon caque batimen permet de monter pas mal haut, donc rasez quelque batiment sa peut etre interessant( a part celui qui recoit lol! )
Ken

Ken

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

Raser quelques batiments oui, mais quand tu te prends un bon gros raid: ça fait beaucoup de quelques batiments !
C'est aussi pour ça que je propose d'augmenter les pv des batiments, pour que plus de joueurs essayent d'aller en haut !
D'ailleurs par la levée du seuil de pop, je pense que ça devrait commencer à se faire bientôt.
Ce serait pour nous admin', très bien de pouvoir avoir une majorité des joueurs placés à haute pop !
États-Unis

États-Unis

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:24

moi je pense que ces pas les batimen qui empeche de monté ses tout simplement la production de population qui est a augmonté
Ken

Ken

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:59

Hum tu penses que si j'augmente la production de population, plus de joueurs monteront ?
Imagine les joueurs qui ne viennent pas souvent, qui sont one, et leur production naturelle de pop les fait monter à un certain niveau...ils font manger des débris c'est sûr !
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:44

Le truc, c'est pas de se dire qu'il faut augmenter la vitesse de pop ou la pop par unité...
Parce qu'alors, on ne fait que replacer des combats équivalents à une plus grande hauteur: comparez avec PLa ou il faut 50 de pop pour un hangar de production (je vous parle pas du reste), ou bien avec Organa où l'on ne gagne que très peu de pop à la minute.
Si vous avez besoin de plus de pop, achetez sur le commerce ou mettez des pourcentages dans la case de production de pop, c'est tout. Ou bien encore attaquez.

C'est en terme d'unités et de stats de combat qu'il faut résonner. Si le cassage de bât n'est pas bon, on modifie les stats en fonction (quelles qu'elles soient, y compris la population)
Asthot

Asthot

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:37

Nan, la production de pop ne doit pas être augmenté, elle se produit assez vite avec un % de production, j'en ai encore fais le test hier....
Un mec qui a peur de perdre ses bats ne montera jamais, de toute facon, y'a les farmeurs du bas, et les bourrins en haut qui n'ont pas peur de perdre une full def.....

Pour le sujet " casse des bats ", pas de points de destruction quand on casse un bat a un des PNJ ?? Dommage, faudra revoir cela ensemble les copains Wink
socom

socom

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:13

ouai faut pas augmenter la production naturelle de pop !! Mais lorsqu'on répare un batiment la population du batiment augmente et c'est pas forcément "super" parce que plus on garde un batiment longtemps plus sa population augmente et plus on monte sans faire d'unités.
CONCLUSION : on garde la même population pour un batiment même si on le répare plusieurs fois !
ui56loco

ui56loco

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:33

j'avoue sa c'est chiant quand la pop des bat augmente quand on les répare
j'aimerai bien que les bâtiment soit plus résistant
Asthot

Asthot

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:12

Fais comme moi, répare pas, quand trop de dommage, rase le, c'est plus efficace comme méthode ....
aaknesh

aaknesh

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:28

moi je pense que tu devrais augmenté un peu le pv des bats
http://exalted.gaming.cx/
socom

socom

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44

Asthot a écrit:
Fais comme moi, répare pas, quand trop de dommage, rase le, c'est plus efficace comme méthode ....

xD TOI tu as les moyens pour les raser et les reconstruire pas forcément les autres !!

Et pour augmenter les PV des bats je sais pas je reste perplexe.
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:00

si t'as pas de quoi reconstruire, fait tes 25 bâts prods et remplie-les, et là tu auras de quoi faire pour ne pas avoir à réparer tout en progressant.
ui56loco

ui56loco

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:39

ouai mais meme apres faut voir si on veux rester a 10k de pop a cause des bat ou alors que l'on s'envole vers les 200k pour se faire des gros truc en hauteur
Asthot

Asthot

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:47

Augmenter les PV des bats ? Je pense pas, je n'en voit la aucun intérêt réel.

Ce que nous cherchons, c'est a justement pousser les joueurs vers les hautes populations, pas rester entre 5a10 k de peur de perdre sa full ou ses bâtiments.... les ressources produites avec 25 usines permettent cette montée.

ps: tu verra que pour certain, rasé ses bâtiments et les re faire n'est pas une si bête solution Wink
gege

gege

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:21

pour vous donc si j'ai bien compris ces faites vos 25 bâtiments de production et ces bon hmmm je crois que ces ce que beaucoup essaye de faire mais vue comment les bâtiments descende a vitesse grand V les 25 ces pas pour demain Evil or Very Mad je suis sur si je reviens sur le jeu et que je laisse tourner sachant que je ne peux pas venir sur le jeu comme je le souhaite comparer a certain que je meurt dans la semaine voir dans les 2 a 3 jours et la je dirais adieu a intothewar que je trouverais ( hmmmm je préfère me taire ...! ) donc monté oui mais pas n'importe comment, et ce faire aplatir comme une crêpe Razz

je prend pour exemple tsintao qui a une époque a eu le courage de laisser tourner son jeu et quand il est revenue il avait plus rien mdrrr (merci tsintao j'ai aimée de piller mais remarque que je ne tes jamais rien cassé Razz comparer a certain afro )

bon moi je vous salut et vais au dodo, bon jeu a tous ^^
Asthot

Asthot

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:36

Monter ses 25 bases prod et les remplir n'a rien d'un exploit, au contraire, cela peux aller très vite , plusieurs joueurs pourront te le confirmer.

Bien sur monter a 10 k avec deux bases et tenter de les monter la haut, c'est pas le top ^^

Pour ce qui est de laisser son empire à " l'abandon " pendant quelques jours n'est pas génial non plus, surtout avec certaines missives entre alliance du genre " X ouvert, riche et sa casse " , mais ça, on y peut rien !

Et en plus, tu peux toujours monter tes 25 bases prods, faire tes 1000 producteurs, et casser ou laisser casser tes bases, rien ne t'en empêche, sa peut même devenir un avantage en basse pop, a condition de ne jamais envoyer les prods au combat, et de les laisser sagement ne protection ^^

ps : au dodo a 10h21 ? scratch
Ken

Ken

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:17

Oui c'est son travail qui le veut.. Wink
gege

gege

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:27

Asthot a écrit:
Monter ses 25 bases prod et les remplir n'a rien d'un exploit, au contraire, cela peux aller très vite , plusieurs joueurs pourront te le confirmer.

Bien sur monter a 10 k avec deux bases et tenter de les monter la haut, c'est pas le top ^^

Pour ce qui est de laisser son empire à " l'abandon " pendant quelques jours n'est pas génial non plus, surtout avec certaines missives entre alliance du genre " X ouvert, riche et sa casse " , mais ça, on y peut rien !

Et en plus, tu peux toujours monter tes 25 bases prods, faire tes 1000 producteurs, et casser ou laisser casser tes bases, rien ne t'en empêche, sa peut même devenir un avantage en basse pop, a condition de ne jamais envoyer les prods au combat, et de les laisser sagement en protection ^^

ps : au dodo a 10h21 ? scratch

bonjour Asthot,

non je ne dit pas de monté en haute pop avec 2 bases mes de faire ces bases, ces hangars et sa force armée tous en montant ces quasi pas possible et même au niveau ou je suis aujourd'hui il est certain que je me retrouverais encore en bas du classement.

ces d'ailleurs pour sa que je dis que le jeu est mal équilibré et quand je compare intothewar avec d'autre je ne dis pas que les autres sont parfais lol! tous les jeux sans exceptions ont sois des bugs ou sois des imperfection et celui qui dit que tel ou tel jeu est parfait je le prend pour un jocolor
socom

socom

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:15

xD c'est surtout les Mp "X OPEN" qui te font redescendre et mes bases je les ai fait en 3 semaines :s
ui56loco

ui56loco

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:44

moi ossi en trois semaine j'avais mais 25 bases
gege

gege

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:03

scratch 3 semaines ces bien mais vous vous connecter comme vous le souhaitez, moi j'ai malheureusement pas cette opportunité de le faire et je regrette mes 20 ans en même temps a mon époque le web n'existait pas comme il est aujourd'hui Razz
Contenu sponsorisé

La casse des bats Empty
MessageSujet: Re: La casse des bats   La casse des bats Icon_minitime

La casse des bats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant