| MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! | |
|
+3la-mitraillette wind77 Kraturus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kraturus
Messages : 643 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : La FSR
| Sujet: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Jeu 22 Jan - 22:15 | |
| bon voilà, je veux vous informer que j'arrête l'IG, pour me consacrer entièrrement à l'animation rp du fofo et du fofo en général! Et pour mes adieux IG, j'ai décidé de faire une quête rp qui expliquerait tout! Donc je vais un max de monde pour mes adieux s'il vous plaît! Je vais la préparer avec Ken et Asthot, mais j'aimerais y voir du beau monde! Mitraille, Mu, Sephi, Tsin, Aaknesh, ICHI, Cortez et tous ceux qui veulent me dire au revoir IG
Voilà... | |
|
| |
wind77
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Ven 23 Jan - 13:14 | |
| Bon bah écoute, jte connais pas mais tschusssssssssss!!!^^ | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Ven 23 Jan - 17:44 | |
| Salut, Je vais déjà faire un rp sur mon histoire, mais je pense intervenir sur ton sujet rp | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Ven 23 Jan - 21:24 | |
| Faut que je me libère du temps, mais très sérieusement j'entre dans une période de jeu creuse (inactif en gros), ça change une fois que je suis en vacances (hein mickael ) mais jusque là je te promet pas des miracles. Surtout que je coatch ma guilde sur wow a faire du rp, t'imagines -_-' | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Ven 23 Jan - 22:20 | |
| wow le pur truc de nolife | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Ven 23 Jan - 23:36 | |
| - Ken a écrit:
- wow le pur truc de nolife
Ils apprennent vite, mais ils sont 100+ dans la guilde | |
|
| |
Kraturus
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Ven 23 Jan - 23:53 | |
| Merci les gars c'est cool, mais vous inquiétez pas je disparait pas du jeu, juste de l'IG ^^. Ce rp va pêter la classe ^^ Ken on pourra voir l'organisation quand t'auras du temps? | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Sam 24 Jan - 1:14 | |
| ben j'ai tout le temps que tu veux ce weekend, suffit que tu réussisses à me choper sur msn ! Mais sans Asthot je sais pas si tu peux faire ce que tu veux ?!
Tous les joueurs que tu as cité doivent le faire ? | |
|
| |
aaknesh
Messages : 258 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 31 Localisation : la roche s/yon
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Sam 24 Jan - 12:18 | |
| bon beh bonne chance pour ton rp mon petit pine d'huitre je vais essayer d'y participer mais tu sais bien que le rp c'est pas tro mon truc | |
|
| |
Kraturus
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Sam 24 Jan - 13:53 | |
| Bah le truc c'est que je veux que tout le monde participe! Mais l'élaboration va se faire avec Ken et Asthot qui vont savoir tout de la quête, et les autres participeront et feront avancé la quête | |
|
| |
Izer
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! Sam 24 Jan - 14:36 | |
| - Ken a écrit:
- wow le pur truc de nolife
Pré-BC ouep :> avec l'ancien système PVP R14 là fallait farmer comme un gros malade, mais depuis WOTLK c'est la touchette =/ .. PVE bidon contenu clean depuis 2 mois en faisant à moitié les cons en raid :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! | |
| |
|
| |
| MEGA GIGA TROP SUPER IMPORTANT!!!!! | |
|