Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une nouvelle race fait son apparition

AuteurMessage
Asthot

Asthot

Une nouvelle race fait son apparition Empty
MessageSujet: Une nouvelle race fait son apparition   Une nouvelle race fait son apparition Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

A : Tous les chefs d’Etats

Objet : mise en garde, important et urgent

De : Casteleyn, responsable du centre de recherche des
armées d'Ecorchio

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Généraux, Chefs des armées, Présidents et Ministres,
salutations,

Je me présente, Casteleyn, dirigeant du centre de recherche
des armées d’Ecorchio, sous la tutelle d’Asthot.

Personne ne me connaît, est pourtant, si vous saviez !
Je suis, sans vouloir me jeter des fleurs, l’un, enfin même le scientifique, ou chercheur comme bon vous semble, le plus intelligent de ma génération. Pour preuve, j’ai moi-même élaboré les techniques de navigations et d’armement qu’utilisent tous vos sous marins et avions de chasse, mais mon identité devait rester secrète, vous comprenez sans doute pourquoi… mais aujourd’hui, cela doit changer, d’où le but de l’envoie de ce message.

En effet, mon équipe et moi-même travaillions depuis maintenant 4 ans sur une nouvelle arme de guerre, à savoir créer des humanoïdes, autrement dit des robots, afin de tenter d’aider vos armées dans
les conflits, et à les remplacer définitivement dans un futur proche …

Mais, après une erreur impardonnable d’un de mes confrères,qui fut d’ailleurs renvoyés sans dédommagement, l’expérience avec les premiers prototypes fut un véritable désastre. Dans le souci de vouloir inculquer à ces machines une conscience, à défaut de pouvoir leur donner une âme, les rendant ainsi encore plus performant sur le champ de bataille. C’est à ce moment la que les essais ont mal tourné.

Je vais donc tenter d’être le plus clair possible. Ces
robots, pouvant donc penser, se déplacer, réfléchir, et communiquer entre eux,ont dès le début commencer à se rebeller, nous imaginant comme des tyrans voulant faire d’eux nos esclaves. Une guerre entre nos troupes de défense et ces machines commença donc à l’intérieur du complexe, une guerre qui tourna vite court, à notre désavantage malheureusement. Malgré une puissance de feu extrêmement redoutable, nos troupes furent en quelques heures décimées, devant ces robots n’ayant pas peur d’être détruit et en large supériorité numérique.

J’ai moi-même survécu à ce carnage par miracle, m’étant caché dans une armoire à balais, mais la plus part de mes confrères ont périt durant ce laps de temps, et toutes nos recherches et travaux furent perdues à
jamais. C’est pourquoi il nous est donc impossible de les déprogrammer, sans le code source, une telle action est impossible.

Ces robots sont donc à l’heure ou vous lisez ce message, en
pleine nature, sans savoir ou aller.

Nos satellites ont néanmoins observé que pour le moment, aucun d’eux n’aient osé s’aventurer dans un territoire déjà conquis, et se trouvent actuellement dans des terres vides, mais pour combien de temps ?
En effet, sans chef, ils n’ont nul but dans ce monde, nulle raison de vivre dans notre société, jusqu’a ce qu’un nouveau chef d’Etat prennent le contrôle de ces terres, et par la même occasion, le contrôle des robots s’y trouvant !

Pour vous rassurer, ou au moins essayer, sachez que ces
humanoïdes peuvent mourir, ou du moins être détruit par nos soldats, nos tanks ou avions…

Vous voilà donc prévenu, ne prenez pas peur de croiser ces robots, évitez peut être de sortir seul sur des terres encore inconnues de vos
radars, au cas ou, et n’ayez pas peur de les combattre, ils n’ont tout comme vous, qu’une vie…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Casteleyn ex chef des recherches Ecorchienne .
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle race fait son apparition
Page 1 sur 1