Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...

+2
Angel Sephi
K.Killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Sephi

Angel Sephi

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:47

Mais non, quand il prend pas son awp il est gentil ecorchio^^

PS:ne reprend plus cette arme, j'ai passé des soirées entières sur des serveurs snip avec cet engin, et sérieux en bataille comme on l'était j'appelle même pas ça une arme.

Sinon c'est simple j'en prend un aussi, mais pas sûr que les résultats soient équilibrés, je me vante pas c'est une réalité, l'awp tue en un coup, avec un peu de précision tu fais des brochettes de deux mecs l'un derrière l'autre, t'appelle ça du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
la-mitraillette

la-mitraillette

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:47

Pas du tout . . . Ta la mémoire courte . . . Et moi j'ai pas besoin de mentir pour me sentir bien . . . après tout ce que j'ai vu, c'est que t'était une touse sur le terrain après . . . Rolling Eyes
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

Mickael s'énerve^^

Asthot et Sephi pourrons confirmer le contraire

PS : j'allais pas vous prendre par devant vous m'attendiez au magnum clown
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

Quand je suis vénére, je ne suis pas comme ça, Toinou pourra te le confirmer . . . Et moi j'ai pas honte, pas besoin de rabaisser les gens comme t'essayes de le faire . . . Mais ça marche pas . . . Va plutôt regarder Bob l'éponge Razz
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:52

Mais c'est bien bob l'éponge Razz

On s'en fait une rien que tout les deux et on verra lequel est le meilleur ok ?
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

Je ne répond pas, je viens de te le dire . . . ( il est à côté de moi IRL ) xd
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

Petite partie sympatoche, j'ai délirer, même a 2 contre 1 avant que selphi n'arrive vous étiez en MISSION Very Happy

L'awp est une arme comme les autres, heu ayant fais l' ESL ( * je ne dis pas sa histoire de se vanter* ) mais un awp c'est l'une des armes les plus efficaces, mais aussi la plus dur à utiliser Wink

Appele sa arme de noob si tu veux, mais avec ton Pompe, t'es pas mieux Razz:P

Enfin bref, on c'est bien marré, c'est le principal !
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:42

Ouai, et cette aprèm, j'ai fait équipe avec k.killer et on a bien niqué Angel et Mu Razz
socom

socom

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:54

mwa jveu bien mais j'ai pas cz j'ai que css vs avez qu'a vous acheter css vous bande d'accros x)
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:22

allez vous kiker tranquille les low, perso même si j'étais une quiche a counter du moment que ça m'empêche pas de play avec mes potes ça me va Very Happy
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:55

Angel, t'es assez fort, mais tu ne vaux pas un Ashot dans une équipe Razz
Il nous a pulvérisé ce matin xd
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:12

J'ai jamais prétendu valoir un ashot, il a des armes qu'il manie mieux que moi, et l'inverse est aussi vrai (qui c'est le mec qui fait des headshots avec un fusil a pompe hein ? mdr), du coup, ba je crois qu'en équipe on ferait un beau truc contre des hights
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:32

Ouai ouai, je sais bien que tu ne l'as pas prétendu Smile
Mais faudrait qu'on s'organise des parties comme ça de temps en temps parce que c'est énorme Razz
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:08

Pas de bol, j'avais pas Mu Beta avec moi, sinon vous auriez compris votre douleur (d'ailleurs vous avez vu comment il a joué là ? ba si je vous dis qu'il avait pas play a counter depuis 6 mois (je connais plus la date exacte à laquelle son counter a déconné))
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:59

Ouai ouai, j'attend de voir Razz
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:20

Chuck Norris vous bat tous à cz, sans la souris sinon trop facile Very Happy
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:49

tu peux jouer a counter sans la souris, mais c'est dur^^

le soucis avec chuck Norris c'est que la touche échappe ne marche pas, personne n'échappe a Chuck Norris, du coup ba...
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:09

oui mais le pire dans tout ça, avec lui... c'est qu'il est mauvais joueur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... - Page 2 Icon_minitime

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2