| Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:47 | |
| Mais non, quand il prend pas son awp il est gentil ecorchio^^
PS:ne reprend plus cette arme, j'ai passé des soirées entières sur des serveurs snip avec cet engin, et sérieux en bataille comme on l'était j'appelle même pas ça une arme.
Sinon c'est simple j'en prend un aussi, mais pas sûr que les résultats soient équilibrés, je me vante pas c'est une réalité, l'awp tue en un coup, avec un peu de précision tu fais des brochettes de deux mecs l'un derrière l'autre, t'appelle ça du jeu ? | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:47 | |
| Pas du tout . . . Ta la mémoire courte . . . Et moi j'ai pas besoin de mentir pour me sentir bien . . . après tout ce que j'ai vu, c'est que t'était une touse sur le terrain après . . . | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:48 | |
| Mickael s'énerve^^ Asthot et Sephi pourrons confirmer le contraire PS : j'allais pas vous prendre par devant vous m'attendiez au magnum | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:50 | |
| Quand je suis vénére, je ne suis pas comme ça, Toinou pourra te le confirmer . . . Et moi j'ai pas honte, pas besoin de rabaisser les gens comme t'essayes de le faire . . . Mais ça marche pas . . . Va plutôt regarder Bob l'éponge | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:52 | |
| Mais c'est bien bob l'éponge On s'en fait une rien que tout les deux et on verra lequel est le meilleur ok ? | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:54 | |
| Je ne répond pas, je viens de te le dire . . . ( il est à côté de moi IRL ) xd | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 19:22 | |
| Petite partie sympatoche, j'ai délirer, même a 2 contre 1 avant que selphi n'arrive vous étiez en MISSION L'awp est une arme comme les autres, heu ayant fais l' ESL ( * je ne dis pas sa histoire de se vanter* ) mais un awp c'est l'une des armes les plus efficaces, mais aussi la plus dur à utiliser Appele sa arme de noob si tu veux, mais avec ton Pompe, t'es pas mieux :P Enfin bref, on c'est bien marré, c'est le principal ! | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 20:42 | |
| Ouai, et cette aprèm, j'ai fait équipe avec k.killer et on a bien niqué Angel et Mu | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 20:54 | |
| mwa jveu bien mais j'ai pas cz j'ai que css vs avez qu'a vous acheter css vous bande d'accros x) | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 21:22 | |
| allez vous kiker tranquille les low, perso même si j'étais une quiche a counter du moment que ça m'empêche pas de play avec mes potes ça me va | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 23:55 | |
| Angel, t'es assez fort, mais tu ne vaux pas un Ashot dans une équipe Il nous a pulvérisé ce matin xd | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 4:12 | |
| J'ai jamais prétendu valoir un ashot, il a des armes qu'il manie mieux que moi, et l'inverse est aussi vrai (qui c'est le mec qui fait des headshots avec un fusil a pompe hein ? mdr), du coup, ba je crois qu'en équipe on ferait un beau truc contre des hights | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 12:32 | |
| Ouai ouai, je sais bien que tu ne l'as pas prétendu Mais faudrait qu'on s'organise des parties comme ça de temps en temps parce que c'est énorme | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 13:08 | |
| Pas de bol, j'avais pas Mu Beta avec moi, sinon vous auriez compris votre douleur (d'ailleurs vous avez vu comment il a joué là ? ba si je vous dis qu'il avait pas play a counter depuis 6 mois (je connais plus la date exacte à laquelle son counter a déconné)) | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 13:59 | |
| Ouai ouai, j'attend de voir | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 14:20 | |
| Chuck Norris vous bat tous à cz, sans la souris sinon trop facile | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 14:49 | |
| tu peux jouer a counter sans la souris, mais c'est dur^^
le soucis avec chuck Norris c'est que la touche échappe ne marche pas, personne n'échappe a Chuck Norris, du coup ba... | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Jeu 1 Jan - 16:09 | |
| oui mais le pire dans tout ça, avec lui... c'est qu'il est mauvais joueur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... | |
| |
|
| |
| Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... | |
|