Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...

+2
Angel Sephi
K.Killer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.Killer

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Empty
MessageSujet: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:13

Bonjour,

ça fait un moment que je suis pas passé, mais bon...

Avec mickael on a décidé de créer une partie de counter strike demain (le mardi 31 décembre) vers 15h.

Je créerais la partie sur aztec. Mickael me rejoindra, et comme vous l'avez presque tous mis dans vos amis. Tout le monde peut venir. Je vais mettre le mot de passe suivant (pour que les autres joueurs se ramènent pas) :

cacaboudin

Je sais je sais...

C'est le premier mot qui m'est passé par la tête.

A+

PS : de la part de mickael : Interdit à Ashot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Sephi

Angel Sephi

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Empty
MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:21

Je viendrais avec vous, ça équilibrera ecorchio^^
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:25

interdit à asthot Razz
mdr les fumiés lol!

dis donc...ce qu'il te passe par la tête m'a l'air très philosophique pig
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:57

C'est très simple, je ne me crois pas super fort, mais quand même ! On se mettra à 5 sur lui au pire Twisted Evil
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:19

sérieux tu te laisse trop vite surprendre, mais ya pire que lui je pense, déjà hier j'étais sur dust, ba tu vois top chrono mon temps de vie était de 15 secondes max, le mec il arrive claque boom tu vois meme pas sa tête, pourtant tu vois je regardais bien là ou il arrivait, j'ai même pas vu sa tête poom headshot ya de quoi désésperer.

Bon après j'ai changé de serveur et ça m'a réconforté de voir que je tue toujours aussi bien^^
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:32

Bande de méchant Sad Sad Sad

Non mais le pire, c'est que mitraille a prit one sur one ou presque, décale et boom on en parle plus Very Happy

Même a 3 vs 1 ils ont eu du mal Very Happy:D:D

Aztec, pourquoi pas non plus de_rats ^^ Prenez des maps officiels, inferno ou nuke c'est bien plus fun ^^

M'en fou, je connais le passe, si je peux, je viens Very Happy
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:43

Cool, on pourra être pas mal mais on a décidé qu'on la fesait sur aztec Smile
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

moi aussi je viens, et je prend le fusil gauss comme ça je vais vous mettre une soupe Smile
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:17

. . . Comment tu vas faire pour jouer avec nous Ken ? Smile
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:20

je vais demander à mon pote bill gates de me filer un coup de main
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:47

aztec est une officielle en +^^
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:54

Elle ne l'est plus il me semble.....
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

ouais je confirme angel Smile
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:10

Ben au pire, on pourra en faire d'autre si on a le temps Very Happy
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

Voici les résultats :

Sur dust2 :

-Asthot : heuuu, quelque chose comme 40 mort sur 10 décès
-World_Eaters (moi) : environ 20 morts sur 20 décès

VS

-Angel Sephi : 25 morts sur 20 décès
-Mickael : 15 morts sur 25 décès

et un invité on sait pas qui s'était : 0 morts sur 400 décès^^

On s'en refait une demain ?
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:31

Mouai mais moi je ne me met pas avec le meilleur pour pouvoir faire des morts par dérrière hein k.killer ? Smile
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:32

C'est sur que j'allais pas me mettre avec le plus nul, c'est à dire toi Smile
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:33

. . . Tu te considaires comment ? . . .Juste pour savoir . . .
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:33

Comme quelqu'un de supérieur aux inférieurs; c'est à dire moi supérieur à toi...
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:36

Genre ! ! ! Tout le monde peut confirmer que ton " bilan " est faux . . . Puisque t'es mort 25 fois sur aztec en fesant 12 morts peut-être . . . Tandis que moi, j'ai tué plusieurs fois Ecorchio ce qui compte double Smile
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:37

Pour mickael, aztec = cs.office

Ok, j'ai peut être fait 12 morts en 25 vies, mais ce score est tout de même meilleur que tes 4 morts en 32 vies affraid
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:40

Et pis avec un mickael avec moi, je pouvais pas rester en vie, je comptais sur lui pour au moins te tuer k.killer

parce que je veux bien me matraque avec ecorchio, mais à la fin il reste maxi 15 pv, alors si j'ai le glandu de k.killer derrière ba^^
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:41

Pourquoi t'es parti ?

On s'en refait une là ?
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:44

K.killer, je suis arrivé 10 parties après toi donc je suis mort moins de fois que toi ( j'en suis sûr ) et j'ai fait au moins 10 morts dont 4 fois Ecorchio Wink
Angel, A chaque fois je tombé sur Ashot donc c'était chaud . . . Et quand je l'attaquais t'avait K.killer qui passait derrière
K.Killer

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:45

On a crée la partie ensemble mickael, puis asthot nous as rejoins, puis angel sephi, donc t'es pas arrivé 10 parties après moi... rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...   Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Icon_minitime

Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant