| Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K.Killer
| Sujet: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 19:13 | |
| Bonjour, ça fait un moment que je suis pas passé, mais bon... Avec mickael on a décidé de créer une partie de counter strike demain (le mardi 31 décembre) vers 15h. Je créerais la partie sur aztec. Mickael me rejoindra, et comme vous l'avez presque tous mis dans vos amis. Tout le monde peut venir. Je vais mettre le mot de passe suivant (pour que les autres joueurs se ramènent pas) : cacaboudin Je sais je sais... C'est le premier mot qui m'est passé par la tête. A+ PS : de la part de mickael : Interdit à Ashot | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 19:21 | |
| Je viendrais avec vous, ça équilibrera ecorchio^^ | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 19:25 | |
| interdit à asthot mdr les fumiés dis donc...ce qu'il te passe par la tête m'a l'air très philosophique | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 20:57 | |
| C'est très simple, je ne me crois pas super fort, mais quand même ! On se mettra à 5 sur lui au pire | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 21:19 | |
| sérieux tu te laisse trop vite surprendre, mais ya pire que lui je pense, déjà hier j'étais sur dust, ba tu vois top chrono mon temps de vie était de 15 secondes max, le mec il arrive claque boom tu vois meme pas sa tête, pourtant tu vois je regardais bien là ou il arrivait, j'ai même pas vu sa tête poom headshot ya de quoi désésperer.
Bon après j'ai changé de serveur et ça m'a réconforté de voir que je tue toujours aussi bien^^ | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 21:32 | |
| Bande de méchant Non mais le pire, c'est que mitraille a prit one sur one ou presque, décale et boom on en parle plus Même a 3 vs 1 ils ont eu du mal :D:D Aztec, pourquoi pas non plus de_rats ^^ Prenez des maps officiels, inferno ou nuke c'est bien plus fun ^^ M'en fou, je connais le passe, si je peux, je viens | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 21:43 | |
| Cool, on pourra être pas mal mais on a décidé qu'on la fesait sur aztec | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 21:46 | |
| moi aussi je viens, et je prend le fusil gauss comme ça je vais vous mettre une soupe | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 22:17 | |
| . . . Comment tu vas faire pour jouer avec nous Ken ? | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 22:20 | |
| je vais demander à mon pote bill gates de me filer un coup de main | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 22:47 | |
| aztec est une officielle en +^^ | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 22:54 | |
| Elle ne l'est plus il me semble..... | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mar 30 Déc - 23:08 | |
| ouais je confirme angel | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 11:10 | |
| Ben au pire, on pourra en faire d'autre si on a le temps | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:27 | |
| Voici les résultats :
Sur dust2 :
-Asthot : heuuu, quelque chose comme 40 mort sur 10 décès -World_Eaters (moi) : environ 20 morts sur 20 décès
VS
-Angel Sephi : 25 morts sur 20 décès -Mickael : 15 morts sur 25 décès
et un invité on sait pas qui s'était : 0 morts sur 400 décès^^
On s'en refait une demain ? | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:31 | |
| Mouai mais moi je ne me met pas avec le meilleur pour pouvoir faire des morts par dérrière hein k.killer ? | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:32 | |
| C'est sur que j'allais pas me mettre avec le plus nul, c'est à dire toi | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:33 | |
| . . . Tu te considaires comment ? . . .Juste pour savoir . . . | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:33 | |
| Comme quelqu'un de supérieur aux inférieurs; c'est à dire moi supérieur à toi... | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:36 | |
| Genre ! ! ! Tout le monde peut confirmer que ton " bilan " est faux . . . Puisque t'es mort 25 fois sur aztec en fesant 12 morts peut-être . . . Tandis que moi, j'ai tué plusieurs fois Ecorchio ce qui compte double | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:37 | |
| Pour mickael, aztec = cs.office Ok, j'ai peut être fait 12 morts en 25 vies, mais ce score est tout de même meilleur que tes 4 morts en 32 vies | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:40 | |
| Et pis avec un mickael avec moi, je pouvais pas rester en vie, je comptais sur lui pour au moins te tuer k.killer
parce que je veux bien me matraque avec ecorchio, mais à la fin il reste maxi 15 pv, alors si j'ai le glandu de k.killer derrière ba^^ | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:41 | |
| Pourquoi t'es parti ?
On s'en refait une là ? | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:44 | |
| K.killer, je suis arrivé 10 parties après toi donc je suis mort moins de fois que toi ( j'en suis sûr ) et j'ai fait au moins 10 morts dont 4 fois Ecorchio Angel, A chaque fois je tombé sur Ashot donc c'était chaud . . . Et quand je l'attaquais t'avait K.killer qui passait derrière | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... Mer 31 Déc - 18:45 | |
| On a crée la partie ensemble mickael, puis asthot nous as rejoins, puis angel sephi, donc t'es pas arrivé 10 parties après moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... | |
| |
|
| |
| Partie de counter strike avec tous les joueurs de into the war possédant le jeu je sais le sujet est long mais y a 255 caractères... | |
|