| Ouah géant! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 12:35 | |
| Ben pour le moment, je vais bien ^^ En même temps, pour moi c'est un jeu ou je me défoule, je balance sur n'importe qui n'importe quand | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 12:43 | |
| Faudra que ça change quand y'aura plus de monde, parce qu'avec un comportement comme ça les gens se barrent vite fait
je dis pas ça méchamment, c'est la vérité | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 12:51 | |
| Mouai . . . Moi je pense que c'est surtout les batiments qui se pète trop facilement . . . Et les casernes sont trop facile à avoir par rapport aux bases qui sont très dûr à avoir ( par rapport aux casernes qui coûtent 2 fois rien ) . . . | |
|
| |
Kraturus
Messages : 643 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : La FSR
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:01 | |
| si t'es pas content tu t'en vas lol | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:23 | |
| Si, je suis content . . . Mais j'ai déjà casser plus de 10 batiments cette semaine . . . Avec une flotte de 4 K . . . Preuve que les batiments ne tiennent pas longtemps . . . | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:24 | |
| Ba pas grave, c'est dans ce but qu'ils sont pas chers^^ | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:26 | |
| preuve que tu crois que nous souhaitons faire un nouveau clone d'fg
Oui voilà, les allopass sont utilisés pour le serveur, et ce qu'il reste (s'il en reste) c'est pour asahi. | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:28 | |
| Mouai . . . Je me dis que c'est parce que je suis bourin, mais je suis pas le seul à avoir péter autant de batiment Moi je pense que les points de détruction devrai être baisser pour le début de jeu, parce qu'on est que 5 voir 6 à avoir des batiments là | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:34 | |
| lol, forcement, soit ya des inactifs soit ils montent et perdent tout | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:42 | |
| Mouai . . . C'est pas un argument . . . Tu peux perdre 5 batiments si tu ne te connecte pas dans la journée . . . Ken, si tu veux, je peux t'aider à petite échelle, parce que je ne connait rien sur l'administration des jeux online Et j'ai toujours pas les droits de la taverne | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 14:44 | |
| Tu perd des bats oui, m'enfin faut pas monter si t'a pas déjà un minimum de bats, secondo tu montes si tu es sur de te défendre et d'etre présent | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 15:10 | |
| Pour l'aide c'est sympa mais non, j'attend que le master le fasse.
Vous avez déjà essayer royaumes ? Je sais c'est pas cool de faire de la pub pour un autre jeu mais...un pote irl m'en avait parler, j'ai essayer, c'était super facile de construire des unités et batiments, donc au début j'étais content ! "Cool ça avance vite ici" !
J'ai commencé à créer mon petit royaume, pénard, il prenait de l'ampleur et un jour...un joueur m'attaque, me défonse ma full def, repasse et me détruit 8 batiments...alors que ça faisait tres peu de temps que j'avais passé les 20k points (il fallait ce nombre de point pour attaquer et être attaquer). Du coup j'ai du tout refaire, armées comprises, mais les ressources n'ont pas suivies ---> sa m'a énervé, je n'y suis plus retourné.
Alors je me dis, que peut être les joueurs qui ne connaissent pas fg, et qui arrivent ici, pense la même chose que ce que j'ai moi même pensé de ce jeu. Facile à construire, mais trop facile à détruire ! Je pense que je vais baisser un peu les dégâts | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 19:28 | |
| Je pense comme toi, t'es un bon admin ( je ne fais pas le focu, c'est ce que je pense ) | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Ouah géant! Sam 27 Sep - 19:39 | |
| Roooh ! Excuse-moi ! Je ne l'écris pas tous les jours ce mot . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouah géant! | |
| |