| mickael abuse | |
|
+4la-mitraillette Tsintao wazzebu wallaux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wallaux
| Sujet: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:14 | |
| hrp: ta vu sa ou que tu viré un ga bouré ou un ga ki parle avec un accent chinois arrète ton comic la tu p^ère les plomb cocote mon perso ets tjr bouré et parle avec un accent chintoc donc ta rien a dire sur ma fasosn de parler c tout calme toi les avertissement c pas comme au carte tu les distribu pas comme tu veux!!!/hrp
sa c'est se que je dit a mickael mais vu que j'ai pas accés a la taverne je le dit la!!!
car pourquoi il ma viré? parse que je parle avec un accent chinois ou car mon perso est toujour bouréé?
c'est simple j'ai pas de citation qand je parle a la taverne je parle avec un accent chinois genre:
ho comment ta va? moi bien d'ai une armée de malade!!
dans se style si il m'a viré pour sa c'ets qu'il comprend rien au RP
Dernière édition par wallaux le Ven 12 Sep - 16:21, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
wazzebu
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:15 | |
| C'est très dure de lire ton langage "sms" pourrais tu faire un effort ? Une petite relecture avant de poster ne fait de mal à personne ...
Edit: en plus étant nouveaux je comprend rien à la situation, tu pourrais donner des précisions afin d'aider à la compréhension ? | |
|
| |
wallaux
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:22 | |
| voila corrigé et expliqué..... | |
|
| |
wazzebu
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:27 | |
| Je pense que tu a été exclu pas sur la forme mais sur le fond... Je te rapele que nous incarnons des chefs militaires, un minimum de respect circule entre nous | |
|
| |
wazzebu
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:31 | |
| Des règles explicite expliquant les us et coutumes du RP et des conduites à tenir permettraient d'éviter ce genre de problème, non ? | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:36 | |
| Certe, je suis d'accord sur ce point. Mais la regles du respect des autres ne s'applique pas seulement dans la taverne! Et l'excuse de "mon perso est bourré" sa marche pas, l'alcool sa ne justifie pas la connerie... | |
|
| |
wazzebu
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:38 | |
| Oui c'est sûr !! | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 16:56 | |
| Bon bon, la moitié à déjà était dit . . . Je veux du réspect, je te l'ai dit au moins 5 fois . . . Lorsque je dis " réspect s'il vous plaît monsieur " et que tu continues . . . Sa énerve le tavernier et il te fou à la porte . . . On peut dire que je comprend le rp maintenant ? Il y a aussi annonce au commerce . . . Donc, t'es banni 3 jours de la taverne . . . Maintenant 2 je crois . . . | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:11 | |
| mickael abuse trop de son pouvoir, mais aussi faut dire que le niveau RP de ce jeu est de.... 0 | |
|
| |
wazzebu
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:13 | |
| Je suis nouveau, mais le niveau RP ne dépend t'il pas de nous ? des joueurs ?
Je me répète mais des explications plus détaillés aideraient surement les plus jeunes à s'y retrouver... | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:30 | |
| Killer, le problème n'était pas le rp mais la politesse.
Et effectivement, le back ground actuel est vraiment léger. Je pense qu'il faut se lancer dans un programme rp pour le jeu, avec 3-4 gens qui le ficellent (pas plus, après j'ai peur du manquement d'organisation). Si le big boss veut bien donner son avis...
(oups c'est du hs ça ^^) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:43 | |
| De un, on est 40 sur le jeu et à peine 10 sur le forum... le rp k.killer tu n'as qu'a en faire au lieu de le critiquer ! Plus con tu meurs... N'ai pas peur de te lancer, si quelqu'un te chambre je lui fous une sanction ! Pareil pour tout le monde, le rp n'est pas obligatoire n'oubliez pas, alors ceux qui essaient d'en faire, faut pas les critiquer, sinon ils ne recommenceront plus !
Concernant wallaux, il est vrai je l'avoue que la mitraill a été un peu sévère, mais bon... moi ce qui m'embête le plus c'est les annonces pour le marché ! Donc à partir de maintenant, pour toutes sanction j'aimerai que tu en parles d'abord avec le master ou moi même, mitraill. Merci | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:45 | |
| Pas de souci, mais j'ai trouvé juste ce que j'ai fait, après . . . | |
|
| |
Kraturus
Messages : 643 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : La FSR
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:48 | |
| le niveau rp n'est pas de zéro killer, je rp tout les jours et d'autres rp! Quand à toi, tu n'en fais pas assez pour critiquer | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 18:50 | |
| oh, mais je n'ai jamais dit que j'en faisais.... C'est juste que comparé à orkandia.... | |
|
| |
Kraturus
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:00 | |
| arrête de parler d'orkandia, ici ce n'est pas orkandia! C'est un autre jeu, jeune, donc si tu veux du rp faut en faire ton orkandia a commencé pareil! | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:04 | |
| On peut aussi comparer a Zordania (et hop, le coup de pub hihi !)
Je trouve qu'il est assez difficile de se lancer pour le moment point de vue rp, en effet sa manque de background general a tous! | |
|
| |
Kraturus
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:07 | |
| arf ui mais les rp sont sans réponses aussi! | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:09 | |
| En même temps, c'est la reprise pour beaucoup de monde . . . Moi perso, j'ai pas le temps et qu'en j'en ai, j'ai pas très envie de faire de rp . . . | |
|
| |
Kraturus
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:10 | |
| ui, pourtant tu es tavernier... | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:15 | |
| Oui, je le fais dès que je suis coco le tavernier, tu peux regarder l'historique, dès qu'il y a quelqu'un, il est bien accueilli Ken, si tous le monde était comme wazzeubu, il n'y aurai pas de souci . . . | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:17 | |
| j'ai finis la première partie d'un RP dans la partie Amérique.
Voilà, sa te va kraturus ! | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:18 | |
| Je trouve que sa va, moi je ne suis pas très à l'aise dans les rp du présent . . . Faut que j'y travail . . . | |
|
| |
K.Killer
| Sujet: Re: mickael abuse Ven 12 Sep - 19:36 | |
| je le met en page comme il faut puis je passe au suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mickael abuse | |
| |
|
| |