Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Questions par curiosité

4 participants
AuteurMessage
wazzebu

Questions par curiosité Empty
MessageSujet: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

Petites questions pour savoir Wink

Comment est née ce jeu ? Groupe d'amis ?

Comment êtes vous arrivé sur le jeu ?

Moi perso j'ai rejoins le jeu grâce à une pub sur loh (lord of heroes). Et comme le jeu en est à ses débuts, que les administrateurs sont encore à travailler sur le jeu, je me suis dit que j'allais rester pour voir l'évolution et faire ma petite place !!
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Heu le jeu en lieu même je ne sais pas comment il à vu le jour.
Ce que je pense, c'est qu'il est inspiré ( peut être même un peu trop à mon goût) d'un autre wargame.
C'est sur cet autre wargame ( je fais pas de pub^^) que j'ai entendu parler de ce jeu, et vu que tonton PSM y joué avant ( oui il a delete je crois sniffff) ba je suis venu ici
Je compte rester un peu voir comment il va tourner, les mentalités, amélio etc etc
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:15

hum en fait je vais laisser le master te répondre... c'est surtout la flemme ^^'

et pour répondre à asthot: on souhaite un maximum qu'il ne ressemble pas à ceux dont tu parles, mais... c'est à partir de la même base de données qu'ils ont été fais, donc voila...
Apres tout, on a pas à se plaindre, nous avons de nouveaux joueurs qui arrivent (via la pub que nous peinons à faire), des joueurs actifs sur le fofo et ig, des batailles etc...

Mais tu as raison, j'ai la meme opinion que toi !

Sur ce j'aimerai vous dire, que des idées qui rendraient le jeu meilleur ne manquent pas dans mon esprit, le probleme c'est le directeur en chef, s'il n'en veut pas, ou la flemme de coder ça, ben c'est grillé !
De plus, si une amélioration est codée, à la base pour nous, sera aussi présente sur d'autres jeux dont la base de données est la même ! Mad
Angel Sephi

Angel Sephi

MessageSujet: Re: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Ba et puis étant donné qu'on est plutôt groupe d'amis, dès qu'un joueur vient sur le jeu ça circule sur msn le lien et paf^^
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

ouais aussi ^^

Mais essayez de cliquer chaque jour sur la banniere pub sur la page d'acceuil, car un clic sur cette bann' fera affiché la notre sur d'autres jeux.
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:04

hzu la ban a pas été faite par Kzaath il me semble, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions par curiosité   Questions par curiosité Icon_minitime

Questions par curiosité
Page 1 sur 1