| Attaque ciblée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Attaque ciblée Jeu 4 Sep - 19:01 | |
| Quand je met attaque ciblée je fais aucun point de destruction alors que groupé (normal donc) je fais 2.5 minimum (enfin dépend de mon armée mais en gros là j'ai 0 de chez 0 quand je fais ciblée) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Attaque ciblée Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| Mince moi j'avais jamais remarqué puisque j'attaque en groupé, c'est à dire en ne touchant à rien ! Mais je ne peux pas te répondre là dessus, faut attendre le master | |
|
| |
M-Master Admin
| Sujet: Re: Attaque ciblée Jeu 4 Sep - 21:52 | |
| en effet, les degats, c'est un peu bizarre a regler, Ken va falloir augmenter les degats produit par les unités | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Attaque ciblée Jeu 4 Sep - 21:56 | |
| encore ?! mais pas trop pasque moi a 7k je fais 3 bats '^^ | |
|
| |
PSM
| Sujet: Re: Attaque ciblée Ven 5 Sep - 10:05 | |
| Si augmente, c'est en cassant que l'on motive les joueurs.
Ils se font casser 20 bats, d'un coup, ça leur donne encore plus envie d'en casser deux fois plus, et ainsi de suite ^^ | |
|
| |
PSM
| Sujet: Re: Attaque ciblée Ven 5 Sep - 15:07 | |
| Double post: Euh, en fait je retire ce que j'ai dit, ça casse largement assez | |
|
| |
Pat'a'fix
| Sujet: Re: Attaque ciblée Ven 5 Sep - 15:11 | |
| J'explique mon point de vue: on est dans un jeu ou les bats coutent pas cher, et cassent facilement, ce qui fait que pour le moment, le rapport casse/prix du bat est equilibré, rien n'est donc a changer, surtout pas pour satisfaire le besoin de points de destruction de certains...
Ensuite, sephiros, réfléchits deux petites secondes: en ciblé, j'ai fait des test, tu faits des points, hormis sur les empire n'ayant que une base prod, qui , en ce début de jeu, sont assez nombreux, surtout que les premiers bats sautent déja...
Réflexion...si t'as ps fait d epoints, il avait quoi en bats? une base... | |
|
| |
PSM
| Sujet: Re: Attaque ciblée Ven 5 Sep - 15:12 | |
| - Pat'a'fix a écrit:
- J'explique mon point de vue: on est dans un jeu ou les bats coutent pas cher, et cassent facilement, ce qui fait que pour le moment, le rapport casse/prix du bat est equilibré, rien n'est donc a changer, surtout pas pour satisfaire le besoin de points de destruction de certains...
Ensuite, sephiros, réfléchits deux petites secondes: en ciblé, j'ai fait des test, tu faits des points, hormis sur les empire n'ayant que une base prod, qui , en ce début de jeu, sont assez nombreux, surtout que les premiers bats sautent déja...
Réflexion...si t'as ps fait d epoints, il avait quoi en bats? une base... +1, pas de points de destruc, pas de bats, juste la première base qui elle est indestructible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque ciblée | |
| |
|
| |
| Attaque ciblée | |
|