Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Attaque ciblée

5 participants
AuteurMessage
Angel Sephi

Angel Sephi

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

Quand je met attaque ciblée je fais aucun point de destruction alors que groupé (normal donc) je fais 2.5 minimum (enfin dépend de mon armée mais en gros là j'ai 0 de chez 0 quand je fais ciblée)
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:57

Mince moi j'avais jamais remarqué puisque j'attaque en groupé, c'est à dire en ne touchant à rien !
Mais je ne peux pas te répondre là dessus, faut attendre le master Wink
M-Master
Admin

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:52

en effet, les degats, c'est un peu bizarre a regler, Ken va falloir augmenter les degats produit par les unités
Ken

Ken

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

encore ?! mais pas trop pasque moi a 7k je fais 3 bats '^^
PSM

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:05

Si augmente, c'est en cassant que l'on motive les joueurs.

Ils se font casser 20 bats, d'un coup, ça leur donne encore plus envie d'en casser deux fois plus, et ainsi de suite ^^
PSM

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:07

Double post:

Euh, en fait je retire ce que j'ai dit, ça casse largement assez Razz
Pat'a'fix

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:11

J'explique mon point de vue: on est dans un jeu ou les bats coutent pas cher, et cassent facilement, ce qui fait que pour le moment, le rapport casse/prix du bat est equilibré, rien n'est donc a changer, surtout pas pour satisfaire le besoin de points de destruction de certains...

Ensuite, sephiros, réfléchits deux petites secondes: en ciblé, j'ai fait des test, tu faits des points, hormis sur les empire n'ayant que une base prod, qui , en ce début de jeu, sont assez nombreux, surtout que les premiers bats sautent déja...

Réflexion...si t'as ps fait d epoints, il avait quoi en bats? une base...
PSM

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:12

Pat'a'fix a écrit:
J'explique mon point de vue: on est dans un jeu ou les bats coutent pas cher, et cassent facilement, ce qui fait que pour le moment, le rapport casse/prix du bat est equilibré, rien n'est donc a changer, surtout pas pour satisfaire le besoin de points de destruction de certains...

Ensuite, sephiros, réfléchits deux petites secondes: en ciblé, j'ai fait des test, tu faits des points, hormis sur les empire n'ayant que une base prod, qui , en ce début de jeu, sont assez nombreux, surtout que les premiers bats sautent déja...

Réflexion...si t'as ps fait d epoints, il avait quoi en bats? une base...

+1, pas de points de destruc, pas de bats, juste la première base qui elle est indestructible Wink
Contenu sponsorisé

Attaque ciblée Empty
MessageSujet: Re: Attaque ciblée   Attaque ciblée Icon_minitime

Attaque ciblée
Page 1 sur 1