| Un voyage RP, ça vous dit ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 7:53 | |
| bah ça dépend ^^
Si c'est déjà l'aventure, tu met comme si c'était un titre de chapitre: "Mission 01: ..." Si c'est le recrutement en RP, tu met "Introduction: recrutement ...*lieu* " ou encore "Recrutement préalable"... | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 18:54 | |
| Une petite chose que j'espere c'est qu'on vas pas passer le balais !! paske en RP c'est un peu dur de faire 5 ligne en disant qu'il passait le balais ...
Ben au pire comme titre tu peux mettre euh ben " Jour 1 : Camp D'entrainement " xD | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 21:24 | |
| - socom a écrit:
- Une petite chose que j'espere c'est qu'on vas pas passer le balais !! paske en RP c'est un peu dur de faire 5 ligne en disant qu'il passait le balais ...
Ben au pire comme titre tu peux mettre euh ben " Jour 1 : Camp D'entrainement " xD Bah toi tu vas passer à l'épluche de patates t'inquiète Ok ouais, donc je mettrais "Jour 1: camp d'entrainement" ou un truc dans ce style là ! (puisqu'au début ben comme l'a dit Lupus --> ya le recrutement ! ) Et sinon il nous faudrait un titre général, le nom de la quête quoi ! Commencer ce weekend ça vous va ? | |
|
| |
ui56loco
Messages : 460 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 29 Localisation : vannes
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 21:57 | |
| Je sais pas trop il ya socom qui vient chez moi | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 22:40 | |
| Héhé Fiesta party xD nan je deconne moi ca me va mais vendredi soir quoi ... Et pour le titre : "Chapitre 1 / Partie 1 : Recrutement" ==> "Chapitre 1 / Partie 1 : Début De l'aventure" ==> "Chapitre 1 / Partie 1 (Jour premier) Arrivée au Camp" ==> "Chapitre 1 / Partie 2 (Quatrième Jour) La première vraie mission" etc... | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 23:27 | |
| Euh ouais, je trouve ça fait ptêt un peu long Ben justement moi je peux pas vendredi soir, fiesta party moi aussi Bah on verra ça, mais je lancerai le premier rp dimanche en tout cas ! | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Jeu 4 Juin - 23:52 | |
| Du moment que tu ne lances pas sa un samedi soir, car y'a la cuite, et le dimanche, le décuitage Pour dimanche fin d'aprem / début de soirée sa sera impec je pense | |
|
| |
ui56loco
Messages : 460 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 29 Localisation : vannes
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Ven 5 Juin - 19:55 | |
| mouai bof pas sur que je puisse me connecter | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Ven 5 Juin - 20:39 | |
| le plus vite possible svp | |
|
| |
Kraturus alias Trak'Nar
Messages : 56 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : La F.E.S.C.S (La Féderation Ethnique Serbo-Croato-Soviétique)
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Dim 7 Juin - 23:03 | |
| de retour d'angleterre et OP =) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Lun 8 Juin - 0:26 | |
| ah oui !!!! alors c'était bien ? t'as fait combien de musée ? Bon la quête est lancée hein | |
|
| |
Kraturus alias Trak'Nar
Messages : 56 Date d'inscription : 01/06/2009 Localisation : La F.E.S.C.S (La Féderation Ethnique Serbo-Croato-Soviétique)
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? Lun 8 Juin - 14:54 | |
| un musée mais plein de cathédrale =( bon je lance mon rp =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage RP, ça vous dit ? | |
| |
|
| |
| Un voyage RP, ça vous dit ? | |
|