Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partie Alliance sur le Fofo

5 participants

Partie Alliance sur le Fofo ??
Oui :
Partie Alliance sur le Fofo Vote_lcap25%Partie Alliance sur le Fofo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non :
Partie Alliance sur le Fofo Vote_lcap25%Partie Alliance sur le Fofo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas d'avis :
Partie Alliance sur le Fofo Vote_lcap0%Partie Alliance sur le Fofo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai envie de flooder alors je clique là (Kassoss) :
Partie Alliance sur le Fofo Vote_lcap50%Partie Alliance sur le Fofo Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
socom

socom

Partie Alliance sur le Fofo Empty
MessageSujet: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

Je sais qu'il y a un topic quasi similaire sur le forim mais je sais plus ou ... Rolling Eyes
Donc voila je suggère un topic réservé aux membres d'une alliance ...
Bien ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

C'est pas une amélioration à proposer puisque nous autres pauvres admin's, ne pouvons deviner quels sont les noms d'alliances qui vont être fait/inventer !
Et on ne peut pas savoir non plus si vous voulez une partie vous ça !

De plus, c'est déjà possible, il suffit au chef de l'alliance de demander à ce qu'on fasse cette partie privée pour eux, et hop !
Ruchikoma

Ruchikoma

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:23

Non:

C'est pas pratique du tout, il y a risque de fuite importante, de plus les admin ont accès a ce sous forum.
Ce qu'il faudrait (et je me répète) améliorer le système directement dans le jeu. Avec une shootbox, une banque, un calendrier ...
socom

socom

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:24

ben uisant sera d'accord avec moi je pense donc voila ...
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

Ruchikoma a écrit:
Non:

Ce qu'il faudrait (et je me répète) améliorer le système directement dans le jeu. Avec une shootbox, une banque, un calendrier ...

Oui c'est une bonne idée, mais pour le codage, faudra attendre 2024 alors ....
socom

socom

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:44

héhé je pense aussi !! je suis d'accord avec toi ruchikoma mais bon en attendant les missives générales c'est pas top top ...
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:28

j'avoue en plus chez moi il y a un blême avec les messages ..... c'est pas top top ^^
socom

socom

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:28

Wink Ou au pire on met une chatbox pour l'alliance dans le menu de l'alliance ?! (mais il faut coder Crying or Very sad )
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:55

Coder n'est pas le problème, le problème c'est de trouver un volontaire pour coder ^^
Car si vous savez et si vous en avez l'envie, vous pouvez coder le morceau qu'il faut ajouter au code source pour faire l'amélio du jeu, ensuite asahi se charge de l'analyser et de " l'activer "...c'est ce qui se passe en gros !

Pour ceux qui souhaiteraient plus d'infos envoyez moi un mp.

Sinon concernant les petits forum, ruchi concernant les fuites c'est normales ! Les taupes font parties du jeu, c'est pas interdit, y'a des risques à prendre lorsqu'un chef accepte un joueur ! Et puis le fait de dire que les admins aient accès à ces parties c'est comme si tu disais que nous lisions vos informations privées et qu'on en donnaient la couleur aux autres joueurs !
Pas très sympa, vive la confiance alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo   Partie Alliance sur le Fofo Icon_minitime

Partie Alliance sur le Fofo
Page 1 sur 1