| Partie Alliance sur le Fofo | |
|
|
Partie Alliance sur le Fofo ?? | Oui : | | 25% | [ 1 ] | Non : | | 25% | [ 1 ] | Pas d'avis : | | 0% | [ 0 ] | J'ai envie de flooder alors je clique là (Kassoss) : | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
socom
| Sujet: Partie Alliance sur le Fofo Ven 29 Mai - 22:03 | |
| Je sais qu'il y a un topic quasi similaire sur le forim mais je sais plus ou ... Donc voila je suggère un topic réservé aux membres d'une alliance ... Bien ou pas ... | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Ven 29 Mai - 22:19 | |
| C'est pas une amélioration à proposer puisque nous autres pauvres admin's, ne pouvons deviner quels sont les noms d'alliances qui vont être fait/inventer ! Et on ne peut pas savoir non plus si vous voulez une partie vous ça !
De plus, c'est déjà possible, il suffit au chef de l'alliance de demander à ce qu'on fasse cette partie privée pour eux, et hop ! | |
|
| |
Ruchikoma
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Ven 29 Mai - 22:23 | |
| Non:
C'est pas pratique du tout, il y a risque de fuite importante, de plus les admin ont accès a ce sous forum. Ce qu'il faudrait (et je me répète) améliorer le système directement dans le jeu. Avec une shootbox, une banque, un calendrier ... | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Ven 29 Mai - 22:24 | |
| ben uisant sera d'accord avec moi je pense donc voila ... | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Ven 29 Mai - 22:34 | |
| - Ruchikoma a écrit:
- Non:
Ce qu'il faudrait (et je me répète) améliorer le système directement dans le jeu. Avec une shootbox, une banque, un calendrier ... Oui c'est une bonne idée, mais pour le codage, faudra attendre 2024 alors .... | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Ven 29 Mai - 22:44 | |
| héhé je pense aussi !! je suis d'accord avec toi ruchikoma mais bon en attendant les missives générales c'est pas top top ... | |
|
| |
ui56loco
Messages : 460 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 29 Localisation : vannes
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Sam 30 Mai - 1:28 | |
| j'avoue en plus chez moi il y a un blême avec les messages ..... c'est pas top top ^^ | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Sam 30 Mai - 12:28 | |
| Ou au pire on met une chatbox pour l'alliance dans le menu de l'alliance ?! (mais il faut coder ) | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo Sam 30 Mai - 15:55 | |
| Coder n'est pas le problème, le problème c'est de trouver un volontaire pour coder ^^ Car si vous savez et si vous en avez l'envie, vous pouvez coder le morceau qu'il faut ajouter au code source pour faire l'amélio du jeu, ensuite asahi se charge de l'analyser et de " l'activer "...c'est ce qui se passe en gros !
Pour ceux qui souhaiteraient plus d'infos envoyez moi un mp.
Sinon concernant les petits forum, ruchi concernant les fuites c'est normales ! Les taupes font parties du jeu, c'est pas interdit, y'a des risques à prendre lorsqu'un chef accepte un joueur ! Et puis le fait de dire que les admins aient accès à ces parties c'est comme si tu disais que nous lisions vos informations privées et qu'on en donnaient la couleur aux autres joueurs ! Pas très sympa, vive la confiance alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Alliance sur le Fofo | |
| |
|
| |
| Partie Alliance sur le Fofo | |
|