| Delete de compte. | |
|
+6Shabak toto ui56loco chasmaluffy les ray monds Asthot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Delete de compte. Mer 20 Mai - 22:49 | |
| Bonsoir,
Les comptes suivants on été delette pour tricherie et non respect des règles du jeu :
___Chasmaluffy pour avoir laissé son cousin Ray monds gérer son compte, et donc lui a fournit son mot de passe =>compte supprimé et plus, raid avec Voltarène sous la même IP a deux reprises. =>compte supprimé
___Les Ray :monds, pour avoir gérer le compte de Chasmaluffy et d'avoir raidé avec Toto sous la même adresse IP à deux reprises également => compte supprimé
___ Toto, pour avoir raidé sous la même IP avec Baboulinet, ainsi qu'avec Ray Monds => compte supprimé
___Baboulinet pour avoir raider avec Toto et d'utiliser un proxy pour passer entre les mailles du filet => compte supprimé.
Chaque personnes lors de l'inscription ont lu les règles, et s'engagent donc à les respecter. En cas de non respect des règles, nous supprimerons les comptes, afin de faire comprendre aux tricheurs qu'ils sont indésirables sur Into The War.
Le staff technique. | |
|
| |
les ray monds
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:10 | |
| On a jamais raid du même endroit nos ip sont lié à cause du lycée ... | |
|
| |
chasmaluffy
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:16 | |
| laisse tombe c que des noob qui pleurer j ai perdu 1 bat et qui savait pas joue donc il vire les plus forts nous enfin bon le monde est fait de nul et de fort comme nous ^^ | |
|
| |
chasmaluffy
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:17 | |
| laisse tombe sont tellement con qu ils croivent tous se que j dit koi -_- | |
|
| |
chasmaluffy
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:19 | |
| toute facon se jeu est trop facil pour nous la preuve on nous vire des qu on devient dans les premiers voir premier -_- | |
|
| |
chasmaluffy
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:21 | |
| puis je me dite pas d edite mes messages !! c bon un peu de flood sur le forum ou personne parle | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:27 | |
| Bon on a les IP communes, et ce message : De : Chasmaluffy A : xxxxx Objet : _______________________________________ j triche pas j passe mon compte a mon cousin des fois donc apres il fait se quil veux avec Et je remet sa, extrait du règlement du jeu : 1. Transmettre votre mot de passe, que ça soit à votre ami ou votre femme ! Le mot de passe d'un compte doit être strictement confidentiel. 3. Gérer le compte d’une autre personne, si votre ami ne peut pas se connecter, qu'il se gèle ! Cette règle est en accord avec la première. A noter que les sanctions pour non respect des règles est simple, suppression du/des comptes. Et pour insulte gratuite, vos compte fofo sont banni, vous pouvez en recréer un après, sa sera pareil ps: vous vous croyez vraiment les meilleurs joueurs du jeu ? ^^ | |
|
| |
ui56loco
Messages : 460 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 29 Localisation : vannes
| Sujet: Re: Delete de compte. Mer 20 Mai - 23:50 | |
| bah c'est sur que c'est plus facile a plusieurs | |
|
| |
toto
| Sujet: Re: Delete de compte. Jeu 21 Mai - 0:33 | |
| ouai genial je kiffe a mort les ban!!!!!!!! continuez dans cette voie votre jeu vous allez le pourrir vous meme | |
|
| |
Shabak
| Sujet: Re: Delete de compte. Jeu 21 Mai - 1:34 | |
| Bande de gros malins, on sait ous sont basées les ip: a savoir dans la meme journée, vous étiez a arles, roubaix, strasbourg, et vancouver ...
Pas bien les proxys les gars, c'est interdit ca aussi.
Sacrés voyageurs ces ratons laveurs | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: Delete de compte. Jeu 21 Mai - 14:21 | |
| Sacrée bande de kikitoudurs...
Et en plus, c'est pas la première fois. Ben dis donc. Dites, la bande à Ray Monds, vous voulez pas un peu arrêter vos âneries ? Vous n'avez pas encore compris que ça sert à rien d'enfreindre ou de chercher à enfreindre les règles ? | |
|
| |
ui56loco
| Sujet: Re: Delete de compte. Jeu 21 Mai - 15:07 | |
| non mais laisse les il parait qu'ils sont plus fort et plus intelligent que nous ^^ la blague j'ai subit moi même un raid de lui et voltarene alors qu'ils n'étaient pas dans la même alliance.... | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Delete de compte. Jeu 21 Mai - 16:09 | |
| Ahaa je peux dire que par experience c'est légèrement strict !! surtout si votre femme n'as pas de compte ITW ou votre cousin mais les multi restent des multis et donc le ban reste en vigueur | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Delete de compte. Ven 22 Mai - 12:22 | |
| MDR
Faut vraiment être " con " pour dire qu'on file son compte de temps en temps dans des mp xD | |
|
| |
ui56loco
| Sujet: Re: Delete de compte. Ven 22 Mai - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Delete de compte. Ven 22 Mai - 13:59 | |
| C'est pas l'endroit pour dire ça, je ferme du coup. | |
|