Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Delete de compte.

+6
Shabak
toto
ui56loco
chasmaluffy
les ray monds
Asthot
10 participants
AuteurMessage
Asthot

Asthot

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:49

Bonsoir,

Les comptes suivants on été delette pour tricherie et non respect des règles du jeu :

___Chasmaluffy pour avoir laissé son cousin Ray monds gérer son compte, et donc lui a fournit son mot de passe =>compte supprimé et plus, raid avec Voltarène sous la même IP a deux reprises. =>compte supprimé

___Les Ray :monds, pour avoir gérer le compte de Chasmaluffy et d'avoir raidé avec Toto sous la même adresse IP à deux reprises également => compte supprimé

___ Toto, pour avoir raidé sous la même IP avec Baboulinet, ainsi qu'avec Ray Monds => compte supprimé

___Baboulinet pour avoir raider avec Toto et d'utiliser un proxy pour passer entre les mailles du filet => compte supprimé.

Chaque personnes lors de l'inscription ont lu les règles, et s'engagent donc à les respecter. En cas de non respect des règles, nous supprimerons les comptes, afin de faire comprendre aux tricheurs qu'ils sont indésirables sur Into The War.

Le staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
les ray monds

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

On a jamais raid du même endroit nos ip sont lié à cause du lycée ...
chasmaluffy

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:16

laisse tombe c que des noob qui pleurer j ai perdu 1 bat et qui savait pas joue donc il vire les plus forts nous enfin bon le monde est fait de nul et de fort comme nous ^^
chasmaluffy

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:17

laisse tombe sont tellement con qu ils croivent tous se que j dit koi -_-
chasmaluffy

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

toute facon se jeu est trop facil pour nous la preuve on nous vire des qu on devient dans les premiers voir premier -_-
chasmaluffy

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:21

puis je me dite pas d edite mes messages !! c bon un peu de flood sur le forum ou personne parle
Asthot

Asthot

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

Bon on a les IP communes, et ce message :

De : Chasmaluffy
A : xxxxx
Objet :

j triche pas j passe mon compte a mon cousin des fois donc apres il fait se quil veux avec

Et je remet sa, extrait du règlement du jeu :

1. Transmettre votre mot de passe, que ça soit à votre ami ou votre femme ! Le mot de passe d'un compte doit être strictement confidentiel.

3. Gérer le compte d’une autre personne, si votre ami ne peut pas se connecter, qu'il se gèle ! Cette règle est en accord avec la première.

A noter que les sanctions pour non respect des règles est simple, suppression du/des comptes.

Et pour insulte gratuite, vos compte fofo sont banni, vous pouvez en recréer un après, sa sera pareil Wink

ps: vous vous croyez vraiment les meilleurs joueurs du jeu ? ^^
ui56loco

ui56loco

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:50

bah c'est sur que c'est plus facile a plusieurs
toto

toto

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:33

ouai genial je kiffe a mort les ban!!!!!!!!
continuez dans cette voie votre jeu vous allez le pourrir vous meme
Shabak

Shabak

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:34

Bande de gros malins, on sait ous sont basées les ip: a savoir dans la meme journée, vous étiez a arles, roubaix, strasbourg, et vancouver ...

Pas bien les proxys les gars, c'est interdit ca aussi.

Sacrés voyageurs ces ratons laveurs
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:21

Sacrée bande de kikitoudurs...

Et en plus, c'est pas la première fois. Ben dis donc. Dites, la bande à Ray Monds, vous voulez pas un peu arrêter vos âneries ? Vous n'avez pas encore compris que ça sert à rien d'enfreindre ou de chercher à enfreindre les règles ?
ui56loco

ui56loco

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:07

non mais laisse les il parait qu'ils sont plus fort et plus intelligent que nous ^^
la blague lol!
j'ai subit moi même un raid de lui et voltarene alors qu'ils n'étaient pas dans la même alliance....
socom

socom

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:09

Ahaa je peux dire que par experience c'est légèrement strict !! surtout si votre femme n'as pas de compte ITW ou votre cousin mais les multi restent des multis et donc le ban reste en vigueur
la-mitraillette

la-mitraillette

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:22

MDR

Faut vraiment être " con " pour dire qu'on file son compte de temps en temps dans des mp xD
ui56loco

ui56loco

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:16

j'avoue mais bon
Ken

Ken

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:59

C'est pas l'endroit pour dire ça,
je ferme du coup.
Contenu sponsorisé

Delete de compte. Empty
MessageSujet: Re: Delete de compte.   Delete de compte. Icon_minitime

Delete de compte.
Page 1 sur 1