Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Clarifions les choses

+4
Maréchal Lupus
les ray monds
Asthot
Tsintao
8 participants
AuteurMessage
Tsintao

Tsintao

Clarifions les choses Empty
MessageSujet: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:06

J'avais envoyé cette lettre a mes membres, mais finalement je pense que tous le monde doit en profiter:

Bon, vue la situation je pense qu'on a besoin d'un petit check.

J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de copain/copine sur ce jeu. Resultat, tout le monde a un pote qui fait partie d'une autre alliance, et entre pote on s'attaque pas et on se fournie des informations...

Un autre truc qui me dérange aussi, c'est les faux alliés. Je vise les evadé et les guerriers de kalt évidement. Il sont avec et contre nous...sa depand des semaines il me semble.

Je vais pas vous faire une liste des preuves, mais je vise la majorité des joueurs, y compris des joueurs de mon alliance.
Je vois pas l'intérêt, cela bousille l'intérêt du jeu et j'avoue que sa commence a me taper sur les nerfs.

Il faut absolument changer ces habitudes et aussi recruter plus de monde hors de ses amis irl. Je vous le dit honnetement, si on continue le jeu va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:07

Le bouche a oreille a ses inconvénients, il est vrai, chacun veut allez la ou est son copain / copine, mais sa, c'est humain.

Après ce qui peut être un problème, c'est des alliances a 40 membres ( ce qui n'est pas encore le cas heureusement ) avec seulement 100 joueurs, instaurer une limite de membres pour une alliance pourrait se voir mise en place.

Bien sur, pour détourner cette contraintes, les wings verront également le jour, d'ou le problème !
les ray monds

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

Personnellement j'essaye de faire venir du monde sur le jeu mais ceux qui commence maintenant ont beaucoup de retard sur les premiers...
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:59

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh......

Les Ray Monds...comment veux-tu que des mecs qui ont parfois 100 jours de différence entre la création de leurs comptes n'aient pas du retard sur les autres ? C'est I-D-I-O-T !!! Tu voudrais peut-être qu'on boost les comptes des nouveaux pour les monter à égalité de, par exemple, ICHI ?
les ray monds

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Ba non je n'ai jamais dit de booster les autres mais cela peut décourager certaines personnes de commencer le jeu je pense ou de commencer et de lancer leurs comptes à l'abandon au bout d'une semaine ou deux.
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:29

Ouaip, ben tu veux faire quoi alors ? Sur tous les autres wgcreate c'est pareil, c'est comme ça . . .
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:12

Sur tous les wgc..et tous les autres jeux de ce style et même les autres d'ailleurs ! Quand on commence c'est assez difficile, déjà il faut piger le système du jeu (pas toujours facile) ensuite, ben il faut accrocher (ça c'est difficile !).
Faire venir des joueurs c'est plutôt simple, nous avons des bannieres publicitaires, il suffit de cliquer dessus et les joueurs viendront !

Mais après...il faut aussi de l'activité sur le forum, qu'il soit vivant et que les joueurs aient envie de s'y rendre !
Aussi, le fait de ramener des joueurs c'est bien mais encore faut-il qu'ils y restent !

Et sinon, le fait pour les nouveaux joueurs d'avoir un écart par rapport aux autres, je vois pas ou est le souci !
socom

socom

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:48

Sur n'importe quel jeu ou tu ira ce sera toujours le dernier inscrit qui sera en position de faiblesse ! même counter strike xD
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:07

Ah que pas forcément, Socom...

Je connais plus d'un "vieux de la vieille" des WGcreate qui a d'un coup décidé de détruire son compte pour en refaire un tout neuf...
Pourquoi ? Bah pour le fun, pour le plaisir de se remonter un nouveau compte, ou bien souvent...par intérêt stratégique. Eh oui: il est bien plus facile de réorganiser un nouveau compte selon les améliorations qu'à subit le jeu que de réadapter l'ancien.
On a surtout vu ça dans les temps qui ont suivis la mise en place de la réparation augmentant la pop des bâts.
gege

gege

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:09

Ken a écrit:

Aussi, le fait de ramener des joueurs c'est bien mais encore faut-il qu'ils y restent !

tous a fait d'accord avec toi Ken Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarifions les choses   Clarifions les choses Icon_minitime

Clarifions les choses
Page 1 sur 1