| meme adresse ip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serp93190
| Sujet: meme adresse ip Dim 8 Mar - 21:47 | |
| Socom et Hades avez la meme adresse ip peut-etre mais sa ve dire si ya personne jouent au meme endrois avec la meme adresse ip genre dans un cyber ou un lycee cela veu dire que tout leur compte serai suprimer aussi donc il ny aure plus personne sur les jeu . Si vous voulez suprimer se sujet suprimez le si sa vous amuse . Je c des chose aussi sur certaine personne jne dirai pas qui . jpense quil se reconaitreron........ et je pense pas que socom aure acheter un ordinateur 600;700;800;ou 900euro rien que pour jouer a into les autre jeu ne son pas comme sa comme cette ete sur orkandia nous etions 3sur la meme adresse ip mon frere un pote et moi. Et il ne nous on rien dit . Et tout le monde na pas largent pour s'acheté un ordinateur................. | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 22:37 | |
| Ici les admins c'est asthot, le master et moi même, ...sur orkandia il y a amras et gorath
Nous n'avons pas les mêmes façons d'agir ici et là bas (enfin si j'en crois ce que tu dis) mais sache que socom et hades avaient 2 jours pour geler un des deux comptes, rien n'a été fait, j'ai delete les deux comptes ! | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 22:40 | |
| Ben entait moi j'ai un pc mais pas mon pote vu qu'il est pété donc il vien se connecter sur son compte de temps en temps erf dsl IL VENAIT ! Sincèrement je m'en contrefiche que mon compte soit supprimé (meme si j'avais fait des codes et pas qu'un xD) mais juste parceque Mon pote a ecrit : "je suis sur SON compte" Vu qu'il etait sur mon adresse msn il fesait style sue c'etait moi qui parlais et comme il etait sur son compte a ce moment là il a dit ca, mais bon la mauvaise compréhension (ou la mauvaise volonté de comprendre) de certains leur a fait croire que j'etais sur le compte de mon pote et vice versa !!!!
En ce qui concerne le gèle Antho a envoyé un message a asthot (enfin il m'as dit ca) comme quoi on ne pourrait pas le faire et que s'il avait la gentillesse de les geler a notre place ce serait sympas mais bon !! On ne l'a pas fait car j'ai dormi chez lui ce soir là et vu qu'il n'as pas de pc on n'a pas pu !!
PS: Voilà la véritable histoire du mythique delete des "MULTIS" | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 22:46 | |
| Tu peux donner autant d'excuses que tu veux, nous on croit ce qu'on voit et nous ne retournerons pas en arrière !
Si vous auriez regardé, Asthot est gelé sur le jeu ! | |
|
| |
serp93190
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 22:57 | |
| mais c comeme bizard sur 4personne vous entendez comeme se que vous vouler entendre. | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:03 | |
| Alors on accuse pas de "multi", je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'une seule personne pour deux comptes, mais quand je parle sur msn et que l'on me réponds : " ba attends, je rachète sa population, je suis sur SON compte ", et que vous me dites que que sa vous arrive de gérer le compte de l'autre ( cogestion d'après vos propores termes ), c'est ça la raison du delette. Et m'envoyer un Mp, heu j'étais gelé depuis vendredi début d'après midi Et si tu avais l'occasion d'envoyé un Mp ( donc acces a un pc => acces au net => acces a ITW => possibilité de te geler .... ) pas la peine de chercher d'excuses ^^ | |
|
| |
serp93190
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:27 | |
| jai jouer e compte de mon pote le jeudi apreme ou on c parler apre jdever deco pck jetai au lycee donc pouvai pas reste co mes jai dit on en reparle demain moi sa a etai delete directe ta pas chercher a savoir et apre japrend que a dautre eu on eu la posibiliter de se gelee jsais pas mais ya des aventage peu etre a certaine personne | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:29 | |
| Bon ben c'est de la mauvaise volonté !! puis ce ne m'est jamais arrivé de gérer les compte de antho ni lui le mien !! J'ai pas son mdp et lui n'as pas le mien !! Ya pas de preuves pour se défendre ben yen a pas non plus pour pouvoir nous delete !! Ce qu'il entend par cogestion c'est => Connexion sur la même IP pour une durée indéterminée !! Et je l'ai déjà expliqué pour LA FAMEUSE PHRASE. Je commence sérieusement a me répéter.
PS: J'avoue je comprends pas pk tu n'as pas eu de délais !! | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:35 | |
| Serp tu n'as pas eu de délai pour geler, parce que tu avais 2 comptes pour toi ! Alors que socom et hades avaient juste le même ordinateur !
Incomparable ! | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:36 | |
| xD pas tort !!!!! Ah ben voila on a juste le même ordi | |
|
| |
serp93190
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:38 | |
| non 1compte lautre etai ha mon pote ryback un pote du lycee qui se conecter a partir dun arckos 3g sfr+ a son lycee ou quand il avez acced a un ordi a son ordi et sa je les dit a ashot | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: meme adresse ip Dim 8 Mar - 23:41 | |
| Non, pas juste le même ordi, si c'est clean il n'y aura rien, sauf que X géré le compte de Y ou inversement.
Lors de notre discussion msn vous vous embrouilliez du genre " merde qu'est ce que l'on trouve comme excuse ....."
Allez, y'a msn les gars , je ferme
ps: serp pour tes autres posts, essaye d'écrire convenablement, merci
ps 2 : faux tu m'a bien dis que Ryback été a un pote, mais tu m'as dit également dis : Préviens les Talos de pas tapé Ryback ( chez les TL a ce moment la ) CAR C EST MON AUTRE COMPTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme adresse ip | |
| |
|
| |
| meme adresse ip | |
|