Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

gele et degele

4 participants
AuteurMessage
gege

gege

gele et degele Empty
MessageSujet: gele et degele   gele et degele Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:06

bonjours a tous,

je me permet de poster ceci dans le but d'éclairer certain et de leur faire comprendre ou essayer de leur faire comprendre pourquoi je suis peu présent.

déjà dans un premier temps intothewar dans son codage générale ne me plait pas trop, s'en suis également la "trop de facilite de casser les bâtiments" suivi de mauvais équilibrage du jeu, mauvais équilibrage des forces.

par exemple: pourquoi mettre le tank surpuissant au début et obliger le joueur a monter en terrain par la construction de hangars afin de pouvoir acquérir les ingénieurs et démineurs (désoler j'ai oublier les nouveau nom donné) et de voir ceci moins fort que les tank...

pour moi ces du grand n'importe quoi mais ces un jeu de guerre et j'aime ce genre de jeux ces pourquoi j'y joue mais ce n'es pas le seul d'où mon gèle et dégèle sans compter le dernier point en bas.

jouant a de nombreux jeu comme celui ci, j'alterne dans mes gèle un cou l'un un cou l'autre ...

certain vont dire ben fait les deux ben voyons pourquoi pas sauf que certain y arrive mais moi pas quand je joue ces avec un jeu pas deux n'y trois...

vous allez jouer a cod 4 et a cod 5 en même temps je crois pas non vous allez le faire l'un derrière l'autre et bien chez moi ces le même principe...

donc pour en revenir au sujet quand je suis geler ici je joue ailleurs et quand je gèle ailleurs je dégèle ici...

et pour donner une autre info ...

moi j'ai pas 20 ans, je suis marié j'ai des enfants et un travail et je suis oblige de jongler avec tous sa donc votre histoire de gèle min de 5 jours ces tué a petit feu intothewar qui déjà n'es pas vraiment au point par rapport a d'autre jeu comme celui ci pour ne pas les cité.

perso si je me gèle, déjà 3 jours parfois ces trop, mais bon pas le choix alors 5 jours ces la folies je joue plus a intothewar et si l'envie me prend de vouloir revenir sur intothewar au lieu d'aller sur un autre jeu je fais comment ???

merci d'avoir eu le courage de lire mon roman jusqu'au bout et surtout de l'avoir compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot

gele et degele Empty
MessageSujet: Re: gele et degele   gele et degele Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:21

Salut toi, même si je ne sais pas qui tu es ^^

Alors a la base, ITW est un jeu du " bourrin ". Bien sur, sur d'autre WGcreate, perdre 10 bâtiments en une attaque c'est la catastrophe, vite faut se geler tout de suite, noooooooooon !!

Mais pas ici, tu verra que dans l'avenir, les points de destruction des joueurs seront bien plus important que sur les autres jeux, que les joueurs en haute ( voir très haute pop, > 100 k ) ne seront pas rare, et c'est le but.

Ok tu perds des batiments, mais en compensation, as tu remarqué a quelle point tu peux les construire vite, comparé a ailleurs ?

Pour l"histoire des démineurs et ingénieurs, peux tu affirmer qu'ils sont moins puissants que les tanks ? Je ne pense pas, et je peux te dire que tu te trompe légèrement sur ce point, avec une bonne technique, ils sont dévastateurs, en défense ou en attaque ( testé et approuvé Very Happy )

Pour le gel, j'avais moi même proposé le temps de 5 jours, pour tenter ( je dis bien tenter ) de freiner le " gel stratégique, vu que ce n'est pas sa fonction. J'admet que je n'avais pas pensé aux joueurs qui ne peuvent se connecter que rarement, et qui pour eux 5 jours de gèle étant impossible ( scolaire, ou vie familiale comme toi apparemment )

En conclusion, ITW pas encore au point comparé a d'autres WGcreate ? Je te répondrai simplement que cela ne vient pas de nous, mais de la manière dont sont codés les améliorations, et oui, ITW n'est pas le seul, et n'est certainement pas en haut de la liste ^^

Mais cela va s'arranger, un peu de temps et de patience, et personne ne critiquera ITW par rapport a ses autres " concurrents "

Merci a toi d'avoir lu mon roman également Very Happy
gege

gege

gele et degele Empty
MessageSujet: Re: gele et degele   gele et degele Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

Asthot a écrit:
Salut toi, même si je ne sais pas qui tu es ^^

Alors a la base, ITW est un jeu du " bourrin ". Bien sur, sur d'autre WGcreate, perdre 10 bâtiments en une attaque c'est la catastrophe, vite faut se geler tout de suite, noooooooooon !!

heuuuu je dirais nonnnnnnnn pas d'accord sur ce point mais sa sais un avis perso Wink je me fou pas mal de perdre 10 bâtiments ces le temps que sa prend a les faire et si tu perd tes bases ces encore plus long (et si tu a encore le temps de les refaire)

Asthot a écrit:
Ok tu perds des bâtiments, mais en compensation, as tu remarqué a quelle point tu peux les construire vite, comparé a ailleurs ?

les reconstruire vite heuuu une base tu va la refaire en 24h scratch d'ici la on en auras perdu 2 autres Basketball

Asthot a écrit:
Pour l"histoire des démineurs et ingénieurs, peux tu affirmer qu'ils sont moins puissants que les tanks ? Je ne pense pas, et je peux te dire que tu te trompe légèrement sur ce point, avec une bonne technique, ils sont dévastateurs, en défense ou en attaque ( testé et approuvé Very Happy )

tester avec mitraille et malgres que j'etais plus puisant que lui niveau (heuuu ces les demineur ou les ingenieur scratch) je me suis ratatiner alors que lui n'avait que des chars suffit de le lui demander je suis sur qu'il confirmera.

Asthot a écrit:
Mais cela va s'arranger, un peu de temps et de patience, et personne ne critiquera ITW par rapport a ses autres " concurrents "

Merci a toi d'avoir lu mon roman également Very Happy

study ce fut un plaisir de te lire Asthot Razz et de la patience j'en ai Wink
socom

socom

gele et degele Empty
MessageSujet: Re: gele et degele   gele et degele Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:59

J'avoue que les sea dock et les aéroports sont un peu cher et les unités moyennement puissantes et pour le gel j'avoue que c'est pas simple il faudrait pouvoir faire des exeptions ou un truc dans le genre

PS: J'aime pas le sromans xD mais je les lis facilement
ui56loco

ui56loco

gele et degele Empty
MessageSujet: Re: gele et degele   gele et degele Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:49

en meme temps si tu regarde l'artillerie mécanisé e le génie militaire sont des unité pas forte en attaque mais elles ont une bonne défense donc apres fo voir comment tu ve la jouer

PS: ayer pitier de moi jaime pas la lecture
Contenu sponsorisé

gele et degele Empty
MessageSujet: Re: gele et degele   gele et degele Icon_minitime

gele et degele
Page 1 sur 1