Salut toi, même si je ne sais pas qui tu es ^^
Alors a la base, ITW est un jeu du " bourrin ". Bien sur, sur d'autre WGcreate, perdre 10 bâtiments en une attaque c'est la catastrophe, vite faut se geler tout de suite, noooooooooon !!
Mais pas ici, tu verra que dans l'avenir, les points de destruction des joueurs seront bien plus important que sur les autres jeux, que les joueurs en haute ( voir très haute pop, > 100 k ) ne seront pas rare, et c'est le but.
Ok tu perds des batiments, mais en compensation, as tu remarqué a quelle point tu peux les construire vite, comparé a ailleurs ?
Pour l"histoire des démineurs et ingénieurs, peux tu affirmer qu'ils sont moins puissants que les tanks ? Je ne pense pas, et je peux te dire que tu te trompe légèrement sur ce point, avec une bonne technique, ils sont dévastateurs, en défense ou en attaque ( testé et approuvé
)
Pour le gel, j'avais moi même proposé le temps de 5 jours, pour tenter ( je dis bien tenter ) de freiner le " gel stratégique, vu que ce n'est pas sa fonction. J'admet que je n'avais pas pensé aux joueurs qui ne peuvent se connecter que rarement, et qui pour eux 5 jours de gèle étant impossible ( scolaire, ou vie familiale comme toi apparemment )
En conclusion, ITW pas encore au point comparé a d'autres WGcreate ? Je te répondrai simplement que cela ne vient pas de nous, mais de la manière dont sont codés les améliorations, et oui, ITW n'est pas le seul, et n'est certainement pas en haut de la liste ^^
Mais cela va s'arranger, un peu de temps et de patience, et personne ne critiquera ITW par rapport a ses autres " concurrents "
Merci a toi d'avoir lu mon roman également