| ONGLETS "PROTECTIONS" | |
|
+4Ken Tsintao Maréchal Lupus ICHI 8 participants |
POUR ou CONTRE cette aamelioration? | -OUI | | 33% | [ 1 ] | -NON | | 0% | [ 0 ] | -ICHI JE T'AIME! | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ICHI
| Sujet: ONGLETS "PROTECTIONS" Ven 20 Fév - 7:56 | |
| Bon, vous etes tous d'accord avec moi pour dire que ces onglets en SERVENT A RIEN? OK? . . . . . OK!!!!!!!!!!
Bah vous vous trompez! Chacun sa strategie et je ne devoillerai pas la mienne, mais a moi ca me sert.
Ensuiite il est vrai que je ne suis pas seul a jouer alors si ca ne sert qu'a moi ou a une poignee minoritaire de joueur, AUTANT L'ENLEVER! Et bien je dis NON!
En effet, rendons enfin cet onglet UTILE ET AGREABLE Strategiquement parlant! Je m'explique
Un onglet PROTECTION qui ne sert a rien bah, en effet, ca ne sert a rien! (Elementaire mon cher SArko, j'ai fais science'PO pour en ariver a cette deduction!) Et si on le rendait vraiment utile et qu'il PROTEGEAIT ENFIN les batiments???
Un exemple. Que si il y a des vaisseaux en protections, un % des degats soit repartis sur les vaisseaux. On peut aussi perdre des vaisseaux et c naze me direz vous mais non! Un petit %, genre 15% des points de destructions allant sur les vaisseaux, ca peut etre cool. Ca evite une RAZIA des batiments et ca reparti un peu ailleurs.
Mais que chaque unitées ne protegent que le batiment qui lui est propre, il en va de soi. . . Ainsi, mm la defense petee, on reserve une partie des points de destructions sur des vaisseaux. Encore une fois ce n'est pas obligé de le faire donc pas de desavantages, juste un leger avantage a celui qui aura su bien faire sa flotte avec les bons vaisseaux et batiments (ouais car si on met en protections des chips, elles petteront plus en nombre que les pommes de terre, LOGEEK!)
Bref, il est tard et mes idees ne sont pas totalement claires donc peut etre me suis je mal exprimé donc si tel est le cas, n'hesitez pas a me reprendre ou me poser des questions, j'y repondraient volontiers.
QUE LES VSX PROTEGENT ENFIN REELEMENT LES BATIMENTS LORSQU'ILS SONT EN "PROTECTION"!!!!!!!!!
YAHAAAA!!!!
haha!
Dernière édition par ICHI le Lun 23 Fév - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Ven 20 Fév - 10:19 | |
| Euhhh...c'est pas déjà le cas, Ichi ? | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Ven 20 Fév - 11:50 | |
| J'ai rien compris, et pourtant je t'ai relu... pourrai tu t'exprimer avec des mots, qui a la suite forment une phrase? | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Ven 20 Fév - 12:38 | |
| C'est pourtant très clair Tsin ! Il t'expliquera mieux quand il sera debout ^^' - Lupus a écrit:
- Euhhh...c'est pas déjà le cas, Ichi ?
Non pas sur itw en tout cas, même si t'as une super grosse flotte en protection, et qu'une autre passe sur tes bats les dégâts bâtiments seront les mêmes que si le joueur attaqué n'a rien en protection ! | |
|
| |
M-Master Admin
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Ven 20 Fév - 14:20 | |
| hmm contre, défense alors ne sert plus a grand chose protection = plus production avec les prods, les unités ne doivent pas être touchées, elle peuvent donc être stockées en protection sans subir de perte | |
|
| |
ICHI
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Ven 20 Fév - 19:38 | |
| La defense EMPECHE les degats sur batiments. La protection REDUIRAIT les degats sur les batiments selon un %.
disons que si 10% des degats sont attribués a la protection, quelque soit la protection si imense soit elle, les bats prendront cher quand même, ca n'empecherait rien. | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Sam 21 Fév - 3:02 | |
| dans c ecas on change le titre de l'onglet on met ProD au lieu de ProT non ???? | |
|
| |
ICHI
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Sam 21 Fév - 6:18 | |
| Vu que ca ne PRODuit rien, non, ca PROTège un certain noombre minimal de dégats. | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Dim 22 Fév - 21:53 | |
| - ICHI a écrit:
- , les bats prendront cher quand même
C'est pas ici que vous vouliez mettre de plus gros PV au bâtiments parce que sa casse trop vite ? Sinon l'idée en soit n'est pas bête, maintenant il faut peser le pour et le contre, et voir ce que cela peut donner | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Dim 22 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
ui56loco
Messages : 460 Date d'inscription : 04/12/2008 Age : 29 Localisation : vannes
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Dim 22 Fév - 23:29 | |
| POUR!!! AUSSI | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Lun 23 Fév - 0:01 | |
| Si vous pouviez poster un message plus " constructif " histoire de faire avancer les choses au lieur de juste dire " Pour " ou " Contre " sa serai sympa | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Lun 23 Fév - 0:26 | |
| Ok ben je pense qu'augmenter les PV des bâtiments pouraient faire avancer les choses donc je suis POUR | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Lun 23 Fév - 2:02 | |
| Socom je pense que tu t'es trompé de topic | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Lun 23 Fév - 22:49 | |
| Mdr je crois pas un moment il parle d'augmenter les PV | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Lun 23 Fév - 22:50 | |
| Mais l'amélioration parle de l'onglet " protection", pas des PV des bâtiments | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" Lun 23 Fév - 22:54 | |
| ok ben oui je reconnais mon hors-sujet dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONGLETS "PROTECTIONS" | |
| |
|
| |