| Départ de Mimi | |
|
+6ICHI Tsintao Asthot Ken Maréchal Lupus la-mitraillette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-mitraillette
| Sujet: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 11:13 | |
| Voila, je m'en vais dans le nord ! A+ ! | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 11:14 | |
| Bond part au Groenland ? Bon, bah bon départ la mitrailleuse...heu...ette... Repasse de temps en temps, tout de même, si tu ne finit pas par revenir complètement ^^ | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 11:39 | |
| à toute | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 13:03 | |
| Bon, je pars tout de suite . . . Je me connecterai peut-être la semaine prochaine, juste histoire de produire . . . A dans 1 semaine tout le monde | |
|
| |
Maréchal Lupus
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 32 Localisation : France, Lorraine, j't'en dirais pas plus...
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 13:14 | |
| j'avais compris qu'il quittait le jeu, quel boulet je fais ^^ hein ? Attends...il part pas définitivement ?! Zuuuuuutttt !!!!! | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| |
| |
Tsintao
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 19:29 | |
| Que Talos t'accorde un bon voyage! | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
Maréchal Lupus
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 18 Fév - 22:46 | |
| - Ken a écrit:
- Asthot a écrit:
- Maréchal Lupus a écrit:
- Bond part au Groenland ?
Il fait pas si froid que sa dans le Nord, la preuve je sort en pull, pour un mois de février,c'est magnifique La chance moi je suis obligé de mettre mon manteau pour sortir Un pull ? Un manteau ? wooooohhh, c'est quoi ces frileux ? C'est dans l'Est qui fait le plus froid (regardez les cartes météo, si si, c'est vrai), et on sors avec les polaires, le spulls ou les manteaux grands ouverts, et juste des t-shirt ou des chemises par en-dessous ^^ Venez dans l'Est !! Températures les plus froides en hiver, les plus chaudes en été (si si, même si les cartes se trompent sur le coup là, on est en climat continental, nous), les pluies, les orages et les temps couverts qui alternent avec du soleil qui tape; ou encore (mais désormais c'est rare) de la neige en continu pendant une ou deux semaines... Pire que Arrakis, dans le roman Dune de Frank Herbert ^^ | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: Départ de Mimi Jeu 19 Fév - 1:10 | |
| Ouais quand j'étais petit j'ai passé des vacances en alsace, je crevait de chaud même la nuit dans la pièce la plus fraiche de l'appart ^^' | |
|
| |
ICHI
| Sujet: Re: Départ de Mimi Jeu 19 Fév - 2:35 | |
| | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: Départ de Mimi Jeu 19 Fév - 2:56 | |
| Ahah! Quel humour ultra developpé ICHI, j'adore! Tr"s fin et trés suptile! Mais ou va tu chercher tous ça? | |
|
| |
ICHI
| Sujet: Re: Départ de Mimi Jeu 19 Fév - 3:50 | |
| Je ne sais pas dans ton cu... euh. . . dans ton cou surement! jalouse va!
(c'etait en tout cas plus suBtile que d'utiliser des mots que l'on ne sait pas ecrire! haha!) | |
|
| |
Maréchal Lupus
| Sujet: Re: Départ de Mimi Jeu 19 Fév - 10:53 | |
| - Ken a écrit:
- Ouais quand j'étais petit j'ai passé des vacances en alsace, je crevait de chaud même la nuit dans la pièce la plus fraiche de l'appart ^^'
Ah, l'Alsace, c'est frais en été, à côté de la Lorraine XD Et la Plaine d'Alsace est protégée des intempéries et du froid venant de l'Ouest. Donc, l'Alsace ne compte pas trop. (CHAUVINISME EN FORRRRCCCEEE) | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Départ de Mimi Jeu 19 Fév - 20:31 | |
| Mais faut pas croire que le Nord c'est comme dans Bienvenue chez les ch'tis, hein biloute je n'ai jamais été en Alsace, même si sa doit être sympa a visiter, pour moi, le plus chaud, c'est en Ardèche ^^ PS : Tsintao et ICHI, merci de ne pas régler vos histoires ici, il y a msn pour ça, a bon entendeur | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Départ de Mimi Lun 23 Fév - 12:37 | |
| salut tout le monde, Je viens juste vous dire que je suis bien arrivé dans le nord . . . Après Harbonnière ( un point perdu à côté de Amiens ) je redéscend vers Creil, et là, je regarde des films . . . I y a plein de James Bond en plus ! Ps : Il pleut de temps en temps et on sort couvert ! | |
|
| |
Asthot
| Sujet: Re: Départ de Mimi Lun 23 Fév - 13:21 | |
| Tu sais, tu es pas obligé d'aller dans le Nord ( 62 représente t'inquiètes ) pour regarder des James Bond . Tu vois, il fait pas si froid que sa | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mar 24 Fév - 15:10 | |
| On peut pas dire qu'il fait super beau Par contre je rame sur l'ordi ou je suis . . . Donc je ne me coco qu'une fois par jour maxi | |
|
| |
gege
Messages : 39 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 61 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 11:38 | |
| bien le bonjour la mitraille , j'espère que notre picardie te plait, creil est une belle ville mais qui craint un peu la nuit. tu n'es que a 15 minutes de chez moi et si tu souhaite t'amuser un peu sur creil je te conseil d'aller au lido ces une discothèque sympa et super ambiance garantie le week end. vive notre mascotte le marsupillami | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 12:29 | |
| Salut, Ben pour l'instant, j'ai visité ce qu'il y avait a visité ! ( Boutique avec ma cousine . . . Une heure par magasin . . . ) Par contre, je vous conseil d'aller voir Banlieu 13 au ciné, il déchire ! Et là, je retourne au ciné . . . Par contre, je ne sais ps ce que je vais voir . . . | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 12:38 | |
| ^^ si tu aime le cinoche va sur montataire ces a 5 mn de creil il y a un pathe avec 10 salles et un grand nombres de film et cerise sur le gâteau il y a un mac do sur le parking ^^ | |
|
| |
la-mitraillette
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 12:40 | |
| Ben c'est là ou je vais justement | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 21:53 | |
| J'habite pas dans le coin moi c'est pa sjuste chez moi ya ke un cinéma 7 salles et un leclerc a coté :s | |
|
| |
gege
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 21:58 | |
| ben mon pauvre soccom si tu savais tous ce qu'il y avait dans les environ de creil tu tomberais raid par terre | |
|
| |
socom
| Sujet: Re: Départ de Mimi Mer 25 Fév - 22:16 | |
| vasy dis moi tout en detail pendant que je vais manger je veux voir !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Mimi | |
| |
|
| |