Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS

2 participants
AuteurMessage
Tsintao

Tsintao

[Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS Empty
MessageSujet: [Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS   [Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:20

Quelque part, au milieu de la Sibérie Antarctique, un QG militaire capté de nombreuse communication. Tout laissé a penser qu'une guerre allait, ou venait de se déclarer.

Citation :

De : Tsintao
A : Eveilles de Talos
Objet : Les Times Lords

Éveillés,

Ceux qui se nomment Time Lords et qui jurent fidélité a Ichi, ne sont que des chiens abjectes ne méritant ni la vie, ni notre pitié.

Ce soir même, j'ai décider de rasé le semblant de cette civilisation primaire. Deja nos Prêtres ont marchés sur la ville de Louis14.

La guerre de Talos est en marche, mort aux ennemis.

Que beni soit la Destruction

Prélat Tsintao

Un bref instant plus tard, une communication entre les deux chef d'alliance fut a son tour interceptée.

Citation :

A : ICHI
Objet : Guerre

Toi que certain nomme ICHI et que d'autre nomme chef,

Les Éveilles de Talos marcherons sur ta cité et celles de tes chiens de serviteurs. Nous tuerons, pillerons, ruinerons, tous se qui se rapporte a ta misérable Alliance.

Mes Prêtres ont déjà ruiner la ville de ce Louis14, et demain une autre ville tombera. Nous nettoierons la planète de votre insignifiante civilisation. Le destin est lancé, votre fin est proche.

Prélat Tsintao

A peine une heure après ces interception, les techniciens du QG captèrent encore des transmissions.

Citation :
A : Time Lords
Objet : Il vous ment!

Salutation a vous,

Je suis le Prélat Tsintao, représentant du Dieu Talos sur cette planète.

Ce soir, les Éveilles de Talos sont rentré en guerre contre ICHI et son alliance. ICHI a souvent pour habitude de mentir, et vous déclarera que Talos est un grand méchant. Il vous dira sans doute aussi que les Éveilles perdront la guerre.

Cependant je vous conseille de douter de ses propos car ICHI tentera toujours de vous manipuler. Abandonnez Time Lord, abandonnez une alliance basé sur le mensonge et la lâcheté. Soyez sur que ICHI vous mènera a votre perte.

Les Éveillés de Talos seront sans piété envers ceux qui obéissent a ICHI. Si vous choisissez la vie, il n'est pas trop tard pour rejoindre Talos et son entreprise.

Prélat Tsintao

Après ce fut le silence... le silence avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot

Asthot

[Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS   [Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:22

Le QG Ecorchien avait capté cette transmission et aussitôt le garde alla prévenir son général ....
Il frappa à la porte de son bureau et y entra

Général, nous venons de capter une transmission du Prélat Tsintao, il a officiellement déclaré la guerre a ICHI et à ses gueux !

Ah enfin, il était temps, nos armées se titillent depuis trop longtemps, il faut en finir...Merci, laissez moi à présent.. dit Asthot en se levant de sa chaine précipitamment... Et appelez moi mon second tout de suite !

Bien Monsieur, je le fais de ce pas...

Le second arriva quelques minutes plus tard, au même moment ou le garde refit son apparition ...

Monsieur, c'est encore moi, désolé de vous déranger, mais nous venons d'apprendre de source sure que ICHi et ses chiens viennent de refuser la guerre

Ah non, ce n'est pas possible, pour qui se prennent ils ceux la ?reprit Asthot d'une voix énervée. Très bien, notez,et transmettez ce message a chaque personne se trouvant sur Terre, afin que tous entendent nos intentions

Bien Monsieur, je suis pret...

Asthot alla se rassoir sur son confortable fauteuil de cuivre, alluma une cigarette et commença son élocution

Chefs, Généraux, Présidents et autres je vous salut !

Je suis Asthot, dirigeant des armées d' Ecorchio, un des représentant de Talos.

Je vous transmet ce message pour vous informer que la coalition nommée Times Lord, dont les Etats qui la composent ne sont que des toutous sous la tutelle du dirigeant d' ICHI, vient de refuser d'entrée officiellement en guerre contre nos armées...

Le général prit une taffe sur sa cigarette, s'amusa a faire quelques ronds avec la fumée avant de reprendre

D'après nos sources, ces derniers, enfin ICHI ne souhaitent pas combattre contre nous, ils ne veulent pas de guerre, juste faire une sois disant révolution... allez savoir pourquoi, la révolution pour faire diminuer le prix des laisses pour ses chiens, ou des prix de groupe pour les croquettes je ne sais guère !

Quoi qu'il en soit, même si nos journalistes ne peuvent se rendre en territoires ennemies voir les dégats causé de notre part, et vis versa, mais le sang continuera à couler, les batiments a tomber, les tanks a exploser, tant que ICHI et sa bande de larbin seront encore présent et polurons notre planète.

Fin de transmission.

Allez maintenant trnasmettr ce message et prévenez moi d'une éventuelle réponse, même si je doute qu'il y en ai ...

Bien monsieur, j'y vais de suite !

Le garde partit en courant à son poste pour transmettre ce message, tandis qu' Asthot continua de fumer sa cigarette tranquillement, l'esprit ailleurs ......
Revenir en haut Aller en bas

[Guerre] Les Eveillés de Talos contre TIME LORDS
Page 1 sur 1