Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity

+4
ui56loco
ICHI
M-Master
Eternity
8 participants
AuteurMessage
Eternity

Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Empty
MessageSujet: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:50

Je tiens a ce droit de reponse sur une accusation sans fondement.

Je tiens également à préciser qu'aucune demande d'explication de Ken n'a été faite sur le sujet.

- Blane et moi-même ( Eternity ) sommes frères
- Oui nous avons la même IP ( Et alors est-ce un crime)
- Oui nous sommes sur le même ordinateur ( pas les moyens financiers d'avoir plusieurs ordinateurs à la maison )
- Adresse mail très proches ( Blane utilise mon ancienne adresse. Quel mal en çà )

Ces explications ont été donner aux différents admin d' Organa et Ancient sans que cela ne pose de problème et sans delete de leurs parts

Conséquence à cet acte de bravoure de Ken, Blane et moi nous avons descider de deleter tous nos comptes de l'ensemble des jeux wgcreate et d'aller jouer sur des jeux en ligne moins totalitaire et où les joueurs seront mieux considérés

Eternity

PS: Dommage car ces jeux étaient très sympa
Revenir en haut Aller en bas
M-Master
Admin

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:55

Eternity,

avais tu envoyé un message privé a Ken precisant tout ces faites lors de ton inscription ?
ICHI

ICHI

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:50

Moi j'etais plutot pour le delete de ces deux comptes quand vous avez annoncez ca...

Mais en mm temps si il dit vrai, peut etre que son cas pourrait etre re-examiné non?
Un delete non justifié ne ferai pas de la super pub non plus...

(exemple le plus flagrant, FG... je n'en diraai pas plus sur ce jeux. . .)
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

moi je ne sais pas quoi dire car moi le multis j'en ai fait (tkt j'ai arrèté) mes je ne faisait aucun trafic entre mes joueur je faisais comme si s'était quelqu'un d'autre
après faut savoir si se que dit Eternity est vrai!!!

et puis ICHI dit: [/quote]Un delete non justifié ne ferai pas de la super pub non plus...
ouai ses vrai mais aussi garder des multis sur un jeu sa fait une mauvaise pub faut pas oublier
socom

socom

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:40

Perso si j'avais un frère qui accroche au meme jeu que moi donc il créé un comte j'aimerais pas qu'on me prenne pour un multi surtout lorsque j'ai expliqué ...

ETERNITY chui avec toi tkt !!
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:48

Eternity tu as le droit de protester, mais pas totalement...

Effectivement tu dois savoir, et tu le sais, que les attaques de même IP sur un même joueur sont interdites !
Hors je veux bien croire que tu n'es pas le seul à faire ça (en même temps je m'excuse de ne pas être no-life pour vérifier tous les comptes ! ).

Mais il se trouve que sur les autres jeux, toi et Blane, vous faîtes les mêmes attaques (sur les mêmes joueurs) et les admin' vous ont repéré ! L'un d'eux m'a mit la puce à l'oreille pour me méfier, et c'est donc avec lui que j'ai regardé vos historiques de commerce, d'attaques et défenses, vos ressources et bâtiments.

Nous en avons conclut que Blane était un multi potentiel du compte Eternity (après X réflexions)...et c'est parce que je dit "potentiel" que je n'ai pas supprimé Eternity !
Après si vous êtes frères, rien ne me le prouve, vous auriez du m'envoyer un message pour me prévenir (moi ou Asthot d'Ecorchio), mais à deux vous pouvez très bien jouer sur un compte, c'est même encore plus facile que tout seul !

Si tu quittes les wgcreate, dommage, bonne IRL Wink

Ichi ---> j'ai justifié -_-'
Tsintao

Tsintao

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:49

Il aurait fallu expliquer AVANT qu'on s'en rende compte!

sinon il y en a pas mal qui retourne leurs vestes assez vite!
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

Ce que je viens de dire, je l'ai déjà dis sur le topic Blane/Eternity
ICHI

ICHI

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:46

Ouais, au pasage il est clair ausi que si ce n'est pas clairement dit qu'ils sont frere c chaud.
Moi j'ai tenu a preciser dès le debut que nous etions plusieurs joueurs a jouer d'un cyber ou Louis14 et MOI travaillons.
Jouant aux WGCreate depuis le debut, nous faisons notre posble pour ammener du monde... (sur certains jeux c pas easy!!!)

Mais bon, je pense que l'affaire ETERNITY est desormais terminée vu qu'il a precisé qu'il s'etait delete de tout les WGC.
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:20

En effet . . . Mais je pense qu'il faudrait mettre ça dans l'accueil Rolling Eyes
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:22

Je ferme,
s'il veut continuer le débat, qu'il m'envoie un mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity   Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity Icon_minitime

Droit de reponse aux accusations multi Blane/Eternity
Page 1 sur 1