Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Developpement et utilisation du jeu

5 participants
AuteurMessage
Tsintao

Tsintao

Developpement et utilisation du jeu Empty
MessageSujet: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:50

Bonjour,

J'aimerai débattre a propos d'un sujet qui me pose de grosse difficulté. A vrai dire deux sujets qui sont relié entre eux.

De nombreuses proposition de développement ont été proposé il y a peu. Nous avons tous ensemble débattu la dessus, sur des projets pouvant rendre le jeu plus élabore (Banque, Unité, Recherche, ...). Mais malheureusement aucune de ses suggestion ont été mis en place, et aucune justification a ce propos. J'aimerai bien voir ce jeu se développer pour qu'il attire plus de joueurs.

Ma seconde problématique concerne le comportement de certain joueur. En effet, j'ai l'impression qu'une partie des joueurs ne sont que des bots. Deux attaques toutes les 24h, aucune participation aux forums, que sa soit dans divers, zone rp, ou du développement du jeu. Je ne dirai pas ces joueurs sont néfastes, mais ils prennent plus qu'ils apportent au jeu.

Le comportement de ces joueurs ne pouvant changer, j'attends des améliorations au niveau du jeu
Et j'aimerai l'avis de tous sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:28

les amélios, c'est asahi qui code ça, et nous ne sommes pas les seuls à attendre !
donc attend toi a ce qu'asahi code nos amélio en derniers, puisque fg et planetium vont passer premiers...

les joueurs: oui je sais, sont tous coincés dans leurs coin, mais bon rien ne les oblige à s'inscrire au forum !

Cela dit je suis de ton avis Wink
socom

socom

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:00

Pour tout vous dire je ne pense pas qu'ils soient néfastes mais ils n'apportent pas grand chose (appart des joueurs inscrits xD) Et pour contrer cet effet je propose d'envoyer un Mp a tout ceux qui ne sont pas enregistrés sur le fofo comme ça, un petit rappel a l'ordre dans l'intention de les faire bouger ...
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:03

Ok pas de problème mais je finis les boutons d'abord ^^'
socom

socom

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:06

Ok no soucis x) C long a faire les boutons ????
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:08

ceux que je suis en train de faire...OUI Very Happy
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

Complétement d'accord avec Tsin . . . Les 3/4 des joueurs sont des bots pour moi . . . Pour vous dire, j'attaque tout le monde avec toute mon armée car personne est full Crying or Very sad . . . Et le pire, c'est que si je veux, je les déscend Razz
Sauf un, mais je ne dirai pas son nom Twisted Evil
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:05

la-mitraillette a écrit:
Complétement d'accord avec Tsin . . . Les 3/4 des joueurs sont des bots pour moi . . . Pour vous dire, j'attaque tout le monde avec toute mon armée car personne est full Crying or Very sad . . . Et le pire, c'est que si je veux, je les déscend Razz
Sauf un, mais je ne dirai pas son nom Twisted Evil

Pas besoin Very Happy pig
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:54

Razz

T'en fait pas, un jour viendra . . . Un jours viendra ou on te déscendra ! Twisted Evil

Ps: Un jour lointain Razz
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

non parceque au retour d'Asthot je pense qu'on va supprimer le seuil
socom

socom

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:43

Aha c'est une pure idée ca comme ca je vais pouvoir te descendre en personne (sauf si tu décide d'avoir des ressources comme ca en un clein d'oeil )
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:29

nonnon pas besoin de ça, mes prod me suffisent Very Happy
la-mitraillette

la-mitraillette

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:14

Ne nous sous-éstime pas ! Voyons ! Smile

Tu te souviens pas quand on pouvait se battre ? Le bon vieux temps ! Twisted Evil
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:29

lol vous me faites marrer on verra quand le seuil aura disparu bom
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

la-mitraillette a écrit:
Ne nous sous-éstime pas ! Voyons ! Smile

Tu te souviens pas quand on pouvait se battre ? Le bon vieux temps ! Twisted Evil

noob tu perdais tout le temps, si t'aurais été bon je serais resté Very Happy
socom

socom

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

t'as cb d'usines ?????
Tsintao

Tsintao

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:10

Merci de respecter mon sujet les gars...
Si personne d'autre veux s'exprimer, veuillez clore le sujet, merci
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:10

je vais faire le noob et le boulets mais la c'est quoi le sujet Question
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:36

ui56loco a écrit:
je vais faire le noob et le boulets mais la c'est quoi le sujet Question

Reporte toi au premier post du sujet, et tu verras Wink
maintenant stoppe flood, c'est Tsintao le chef du sujet donc respectez le Wink
ui56loco

ui56loco

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:45

ok dsl tsintao mais pour le sujet la dsl j'ai rien a dire pour l'instant mais tkt je vais réfléchir et je vous ferais par de mes idée Laughing
socom

socom

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:19

Wai j'avou dsl mais Ken a envoyé un message général pour dire aux joueur de s'inscrire dc le problème est en partie résolu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Developpement et utilisation du jeu   Developpement et utilisation du jeu Icon_minitime

Developpement et utilisation du jeu
Page 1 sur 1