Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Liste des no lifes

+3
la-mitraillette
Maréchal Lupus
Angel Sephi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:13

Pour éviter de perdre du temps, je vais référencer ici les joueurs qui se co après la 1ere attaque, de cette façon vous n'aurez qu'a les raider au lieu de gâcher une frappe.

PS:ceci n'est qu'une étude scientifique qui, je le pense, permettra de prouver que certain on vraiment rien d'autre à foutre que d'être scotché a leur pc lol!

Louis14
ICHI

La liste sera complétée au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Lupus

Maréchal Lupus

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:53

Donc logiquement faut t'ajouter aussi...

bah vi: comment tu fais pour savoir que ce sont des no-lifes si t'en est pas un ?
la-mitraillette

la-mitraillette

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Nan nan nan ! Angel super no-life power quand il est en vacance ! Razz
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

...
Bah tu sais petit, pour savoir ca tu as du etre au moins autant NoLife que nous.

Ensuite, quoi de mieux qu'etre payé pour etre devant un PC?
Ah oui au fait, nous on travaille, on est remunérés pour ca!

Et toi petit etre a l'intelligence abscente?
A 15ans tu n'as pas honte? Tu finira tel que tu es deja pour le restant de ta vie si tu decroches pas de ton pc et joue le vnr pour un jeu!

Granis petit, grandis!!!

Quel putain d'acharné il fait le gamin serieux!!!!!
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:41

Maréchal Lupus a écrit:
Donc logiquement faut t'ajouter aussi...

bah vi: comment tu fais pour savoir que ce sont des no-lifes si t'en est pas un ?

très simple, je me base juste sur ceux qui se reco immédiatement après ma première attaque, puis se laisse déco et refont pareil.

En bref ceux qui restent derrière leur pc a attendre, ou les peureux, mais dans les deux cas no life.

Là non je suis pas no life, on m'attaque le 14 je me co le 18, pour te dire^^

Déjà Ichi tu me connais pas, j'ai 17 ans, et je bosse au lycée pour avoir un boulot ou je serais pas payé a rien faire^^
ichi
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:44

desolé, confusion des 2messages avec la mitraillette!
Pardonnez moi je me reveil la.

(en même temps 2ans de difference c quedalle!)
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:50

ichi a écrit:
desolé, confusion des 2messages avec la mitraillette!
Pardonnez moi je me reveil la.

(en même temps 2ans de difference c quedalle!)

oui c'est vrai, 2 ans c'est que dalle, quand on voit qu'un gamin de 17 ans est plus mature qu'un adulte ça fait peur.
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Merci Freud!
Tu connais par coeur un mec a travers 3messages sur un jeu!
bah putain, T balaise! T'iras loin (dans la connerie)

Et pour sûr, c'est tout a fait mature de jouer les vnr en incriminant et en balanceant des mecs sur un forum juste paskils t'ont defoncés IG.

J'aime ta maturité!
Et tu t'en defendras et nous sortira 1001excuses mais bon...
Moi je me crash sur toi, j'en rigole,toi aussi, te felicite et tout vas bien!
Mais Quand c'est a ton tour de perdre ta flotte, la, rien ne va plus!!!!!! ATTENTION!!!!! Il n'y a même pas une maturité naissante dans tes propos ni agissements. Tu fais limite peine a voir la...
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:08

1) tu m'attaques pas IRL, je suis pas ton pote, et même moi qui t'aime pas je te parle pas comme tu le fais.

2)Freud c'était mon pote en 5eme, respect.

3)Ma flotte, comme tu le dis si bien, ne fait parti que du jeu, je n'ai rien perdu en fin de compte, et qui me prouve, là tout de suite en reliant mon action au fait que tu m'as "battu", qu'il a un soucis ?

Perso même si je te défonce, je vais pas dire "ouai le rageux il pleure parce que je l'ai tué", je dirais rien, tout simplement parce que le foutage de gueule j'aime pas.

Maintenant, si tu ne changes pas de comportement, mes efforts de communications vont mystérieusement s'envoler (je sais pas pourquoi) donc tu te calme, et tu retourne...euh, ba reste là ou tu es, et là ou tu restes d'habitude, devant l'écran.
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:31

Ah mais non, tout es clair ne t'en fais pas...
Depuis le debut on a toujours joué sur les mêmes horraires.

Pourquoi ce message (ne visant pas la sympathie et incitant les autres au nous raider) n'aparait que juste apres que tu te fasse defoncer?
Etrange tout de même non?

Et bon, normal qui si tu me defonce (et c deja arrivé souviens t'en) tu ne me prenne pas pour un rageux comme tu le dis, on est sur un jeu de guerre et j'aime voir de beaux "combats" et j'en feliciterai mes adversaires, on est pas la pour farmer les mecs!!!!! ALez, hop!!!!!
Grace a moi vous allez pouvoir rejouer!
alors, MERCI QUI????????

Et je retiens la couardise d'un de vos joueurs qui nous provoque a monter le defoncer genre " je ne bougerai pas d'espace vous ne me ferez rien"n qui juste apres monte de 10K et se gele.
BRAVO LE FAIRPLAY DANS VOTRE ALLIANCE!

Au passage, passe le bonjour a Sigmund de ma part, ca fait un bail que l'on ne s'est pas vu!

Merci.

(tu peux me ferailler ma def pour que je redescende un peu plus STP angel????)
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

Grâce à toi on va pouvoir jouer, oui, enfin pendant ce temps on se consacrait a autre chose, ya pas que l'IG dans la vie^^

Quand aux joueurs de l'alliance, ils font ce qu'ils veulent, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et les autres ne sont pas responsable de lui, donc si t'a un truc a me reprocher a MOI tu me le dis, sinon sors.

Pour ta défense non, je te ferraillerai pas, plus tu seras haut plus on pourra te passer dessus avec des grosses armées, comme ça on pourra reprendre nos activités tranquillou
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02

Oula...
Mais moi je ne cherche qu'a vous redonner votre "place" come tu le dis si bien!

(vous faites un peu hefemonistes en disant ca la...) Moi je ne cherche qu'a descendre, on a une guerre nous plus bas!!!
Donc faites vous plaisirs, n'hesitez pas une seconde! RAID SUR ICHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haha!

Et ce que j'ai contre toi?
Ton comportement enfantin sur ce forum incitant tt les autres joueur a nous raider pour la seul raison que MONSIEUR se fait ataquer et defoncer et que cela ne lui plait en rien...

Sinon a part ca j'ai rien contre toi!
Un topic ou l'on m'attaque moi et un pote bah oui desolé mas je reponds!
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:08

Je vais pas me contenter de mettre des TIMES LORDS, d'ailleurs il y en a plein qui ne sont pas reco a ma première attaque, je ne les ai pas réattaqué j'en ai testé d'autre^^

Ce topic est là pour que les no lifes décrochent un peu, hein, parce que passer sa journée a avoir peur de la frappe (qui doit venir, normal c'est un wargame) je trouve ça moyen, quand même.

Et tu as beau être devant un ordi (obligé, boulot), rien ne te force a être sur into en même temps, en fait ton boulot est "l'excuse" pour jouer non stop, abuses pas.
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:16

c'est fau, precise tu combien de temps je me suis reconecté apres ton ataque????
Ouais juste environ 1heure!
Donc ton excuse pour ce topic tombe a l'eau, je dormais l'or de ton attaque!
hahaha!

et c'est faux aussi, je ne suis pas souvent sur INTO THE WAR, j'y vais juste quand je recois un mail d'attaque ou quand je souhaite attaquer.
(mais je ne pouvais attaquer depuis pres d'un mois donc un peu abusé l'excuse la!!!)
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:17

oh ? sérieux ? tu veux que je c/c ton historique de connection et mon heure d'attaque pour prouver que tu t'es co 10 minutes même pas après ?
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:23

tu sais, que cela soit 10Mn ou 1heure, tu as faux quand même!
Tu parles de ceux qui se log AUSSITOT!
Donc encore un argument de demonter.

Et il me semblait que les infos des joueurs devaient etre privées non?
Je ne suis pas certains de ca demandons donc aux admins...

Surtout pour justifier
"MAIS EUH!!! SI C UN NO LIFE! lol mdr kikoo xpldr!"
Tu ne te trouve pas pathetique des fois dans ton comportement?
Tu devrais!
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:28

Bizarre, le mec qui est pas no life se gel quand on pete sa flotte...

(moi aussi je peux etre con tu vois)
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:36

Alors, faisons le point.

C pas bizarre qu'un mec qui traite un autre de NO LIFE poste AUSSITOT qu'un empire se gele!!!!??????
C qui le no life?
Va faire tes devoirs petit!!!
hahaha!

ENSUITE....
KEN etant une QUETE n'a pas le droit de raider avec les alliances, KEN est en dessous moi et a pourtant 10fois ma flotte alors qu'il est en dessous..
La 3ieme attaque apparait alors que je suis deja gelé.

DEPUIS QUAND LES ADMINS ATTAQUENT EN RAID AVEC LES ALLIANCES???????

hahaha!

En tout cas ca me flatte!
Une alliance qui se prenait pour INVINCIBLE, je l'ai reduite en cendre a moi seul!!!
Oblié de tricher pour venir a bout d'ICHI LE GRAND, ouais quand je dis DIEU on ne me crois jamais...
hahaha!
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:39

Vla le délireeeeeee
Ken

Ken

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

Ichi tu as le droit de te taire et d'accepter la règle du seuil comme tous les autres l'ont accepter, c'est comme ça.
Je ne t'ai attaqué que pour te faire descendre et appliquer la règle du seuil limite de pop, aucunement pour le bien d'une alliance !

Tu aurais pu lire mon mp ig au lieu de te geler aussitôt !

Tu as voulu jouer au plus malin en dépassant de beaucoup le seuil max, alors je te montre que les règles ne perdent jamais.
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:43

Quoi?
en plus tu vas nier que vous raidez avec l'admin?????
Tu sais que même gelé j'ai les preuves par mails!!!
haha!

Vla l'delire!
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:45

Mais oui allez, va manger des chouchouttes grand ICHI

N'empêche j'ai bien fait de poster, t'es encore pire que prévu au départ lol!
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:47

FAUX KEN!!!

Tu es censé attaquer TOUT SEUL!
Pas en raid avec d'autres joueurs.

Tu as fait cela juste et seulement que tu savais que tu ne me passerais JAMAIS au cas contraire!

Encore un admin qui ne respect pas les regles!!!

(et PK ta seconde attaque est passée alors que j'etais gelé?????
Tu me l'explique ca? Car même l'heure de l'attaque est venue plus tard donc, je ne devais me prendre que 2attaques!)
ICHI
Invité

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:51

Citation :
Mais oui allez, va manger des chouchouttes grand ICHI

N'empêche j'ai bien fait de poster, t'es encore pire que prévu au départ

Ouais sauf que moi c SEUL que je t'ai mis la misere petit, pas en cheat avec un Admin!
haha!

(et au passage, t'as vu ske j'ai gagné comme ressources donc tu sais tres bien que vous ne m'avez pas fait grand mal la... des ressources par millions, par ataques, c'est cool mec!)
Angel Sephi

Angel Sephi

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:57

.
Contenu sponsorisé

Liste des no lifes Empty
MessageSujet: Re: Liste des no lifes   Liste des no lifes Icon_minitime

Liste des no lifes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant