K.Killer
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 18:56 | |
| Bon bah, je voulais pas me mêler de ça mais bon... Mickael, arrete de faire le geek et ichi va jouer au scrabble. Voilà c'est dit ! J'ai intêret à me geler avant de crever Sa risque encore une fois de me retomber dessus | |
|
la-mitraillette
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 18:58 | |
| Nan, pas cette fois, partie de C.S ? | |
|
K.Killer
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 19:11 | |
| Non merci pas là j'écoute de la muuuuuusiqquuuueeeeeeeeeee | |
|
la-mitraillette
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| T'écoute quoi ? | |
|
K.Killer
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 19:46 | |
| J'en ai 18 h j'ai la flemme de faire la liste (mais moi j'écoute pas b b brune hein ???) | |
|
Tsintao
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 20:01 | |
| Ichi tu fait parti du jeu, et tu n'est pas obligé de répondre a la-mitraillette. Nous te prions de bien vouloir t'inscrire (ainsi que les autres membres de ton alliance) pour participer a la vie du jeu. Cad donné ton avis, proposer des améliorations, réagir sur des problemes, faire du rp...
C'est comme t'inscrire en fac sans passé les exams, ou gérer un cybercafé sans avoir de revenu! | |
|
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Lettre d'un noob Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| Bon les gars, l' Admin est la Votre petite discussion est forte intéressante ( ironie ), il y a les MPs et sinon MSN pour régler vos comptes, ce forum est jusqu'à aujourd'hui resté propre, sans prise de tête, et l'ensemble des Modérateurs et de Ken et moi même souhaitons qu'il en reste ainsi... Sur ce, je ferme, et bonne soirée les enfants, alors boire un coup à la taverne, sa vous fera du bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre d'un noob | |
| |
|