| ?????????? | |
|
+5Angel Sephi Cornelis de Houtman HuRi-Le-Fou-FuRiEuX Tsintao Camarade Cortez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Camarade Cortez
| Sujet: ?????????? Jeu 4 Déc - 11:54 | |
| De : Teuteuf85 A : Faction Revolutionnaire Objet : mauvais joueur _______________________________________
Espece d'enc####, j'galere deja asser a avoir des ressource pour pouvoir un minimum d'unité et ya un gros co##### (TOI!!!!!) qui nique mes batiment
tas vraiment aucun sens moral, t'as bien vu que je n'avai pas de defense et t'en profite pour niquer tout mes batiment...
t'aimerais que l'on te fasse ca alors que tu vien juste de débuter??? tu dirais quoi? surement la même chose...
a+ espece de sale p### !!!!!
Comment je dois réagir à ça? | |
|
| |
Tsintao
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 14:25 | |
| Moi je dirai a mort!! Et j'en profiterai pour aller l'attaquer aussi! | |
|
| |
HuRi-Le-Fou-FuRiEuX
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 14:25 | |
| envoyer a la police quoique, ya une police ici ken? | |
|
| |
Cornelis de Houtman
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 14:36 | |
| Rohh, j'ai trouvé ma prochaine cible, Teuteuf85, me voila.^^ | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 15:47 | |
| ya une police, mais les joueurs le savent peut être pas, envoyé un mp au petit angel il vous aidera et dira aux admins qu'il faut abattre le grand méchant loup^^ | |
|
| |
Mu Beta
Messages : 52 Date d'inscription : 11/10/2008 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 15:59 | |
| Haha c'ets toi la plice ? | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 19:19 | |
| La police c'est des personnes de confiances parmi les joueurs et bien sur vos deux Admins préférés Je note ce message, il passera par la zone police après débat avec Ken Envoi l'original par MP ig ( Ecorchio ) | |
|
| |
Angel Sephi
Messages : 335 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 33 Localisation : L'enfer, vous connaissez ?
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 19:20 | |
| euh ya pas encore de zone police asthot | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 19:41 | |
| si mais elle est cachée, c'est pour éviter le flood, mais surtout pour avoir seulement les "personnes à pouvoir" (donc ceux qui sont taverniers, policiers, admins, gardien de la paix...).
Oui donc à tous, si vous recevez un message comme celui-ci, ne le postez pas sur le forum, envoyez ça à un admin ou même à un gardien de la paix, les joueurs n'ont pas forcément besoin de savoir toutes ces choses !
Merci, (on déplace ce sujet un peu plus tard dans la soirée) | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| euh ken, étant policier je devrais sans doute la voir la zone...je dis une connerie ? | |
|
| |
Kraturus
Messages : 643 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : La FSR
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 21:25 | |
| non, tu dis pas de conneries, et pour en revenir au msg, pour moi ça mérite des sanctions | |
|
| |
Ken
| Sujet: Re: ?????????? Jeu 4 Déc - 23:44 | |
| - Angel Sephi a écrit:
- euh ken, étant policier je devrais sans doute la voir la zone...je dis une connerie ?
Ah oui mince, excuse je pensais que tu avais les droits ici :s Je vais créer un groupe policier | |
|
| |
Angel Sephi
| Sujet: Re: ?????????? Ven 5 Déc - 0:07 | |
| J'ai eu peur, je croyais que tu avais des plans top secrets et que tu voulais pas que j'en prenne connaissance... | |
|
| |
Asthot
Messages : 719 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 36 Localisation : Calais
| Sujet: Re: ?????????? Ven 5 Déc - 0:13 | |
| Donc pour en revenir au sujet principal, Ken et moi en avons discuté ensemble à l'instant.
Étant donné que les insultes ne sont pas vraiment écrit, MAIS que l'idée d'être grossier y est réellement, le compte Teuteuf85 se voit donc gelé pour une durée de 15 jours, et ce dernier doit venir ici faire ses excuses publiquement à Faction révolutionnaire, sous peine de voir son gèle se prolongé.
Sur ce, pas trop de flood ici, par respect des personnes concernées. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?????????? | |
| |
|
| |
| ?????????? | |
|