Donc ayant été nommé au poste de co admin afin d'épauler Ken, une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore s'impose:
Donc prénom IRl Mickael, Ig Ecorchio pour le moment etAsthot ici ( pas dur le dernier )
Je remercie d'abord ken pour la confiance qu'il m'accorde, en essayant ne pas vous décevoir.
J'ai accepté ce poste car j'ai pas mal de temps libre le soir, et je peux donc me connecter souvent, et comme je le dis depuis le début du jeu, je ne souhaite que de voir ITW se développer de plus en plus, et le poste de co admin est le summum de cette attente.
Pour info, j'ai participé avec Ken a la vision des combats ainsi qu'au prix des bâtiments ( c'est donc sur moi qu'il faut râler
).
J'essaierai d'apporter encore de nouvelle amélioration, afin de vous rendre le jeu plus attrayant qu'il ne l'est déjà.
Pour ce qui est de compte IG, j'ai d'abord pensé a le supprimer et de n'avoir qu'un PNJ ( d'où ma descente volontaire ^^ ), ayant peur de la réaction de quelques personnes ici, mais je vais réfléchir sérieusement a ce que je vais faire ( j'aime bien vous botter les fesses
)
Voila, si vous avez des questions, c'est ici, ou par MP si c'est
sexuel personnel