| Into The WAR Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne. |
|
| Sans scrupules | |
| | Auteur | Message |
---|
M-Master Admin
| Sujet: Sans scrupules Dim 31 Aoû - 17:17 | |
| Vinces Holidary est un homme dur en affaires. Deteneur de villas en Amerique sur nords et du Sud. Par le biais de beaucoups de magouilles en tout genre et d'un contrôle de l'immobiliers en Argentine cet homme a reussi a corrompre des soldats de l'armee pour controler toute l'Amerique.
Ahahahahaha, Des centaines de soldats qui m'obeissent au doigt et a l'oeil et quelques chars. Je commencerais par L'Amerique du Sud, ces faibles bon à rien. Puis j'enrolerais encore plus d'unités et controlerais L'Amerique du Nord.*rire diabolique*
Personne ne pourra se mettre sur mon chemain... | |
| | | Kraturus
Messages : 643 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : La FSR
| Sujet: Re: Sans scrupules Dim 31 Aoû - 17:54 | |
| Kraturus avait quitté l'ambassade européenne, il était dans son hélico, quand son PDA s'alluma, un message d'un dénommé Vinces Holidary! Kraturus connaissait de nom cet américain prétentieux et fier de son pouvoir et de son capitalisme. En voyant le message le sang de Kraturus ne fit qu'un tour, il décida de changer de route, et fit cap vers l'amérique. Une chose qui n'arrivait pas souvent, en effet, Kraturus haissait les américains et l'amérique plus que tout être au monde! Il arriva dans l'espace aérien de l'amérique, son hélico se posa à l'ambassade américaine. Kraturus n'aurait pas besoin de son manteau, ni de son bonnet, ni de ses lunettes, mais peut être de son desert eagle doré, caché dans sa veste. C'est vrai on ne sait jamais avec ces écervelés d'américains, il faut réagir vite et faire sa proprement! Bref il se rendit dans la salle en costume, et en arrivant dans cette dernière, il vit Vinces! Ce dernier était très bien habillé, dommage qu'il ne parle pas aussi bien qu'il s'habille! En effet ses discours ressemblaient à des paroles d'un enfant trop gâté, il était temps d'apprendre au garçon à devenir un homme!
Je vous salut monsieur Holidary, j'ai beaucoup entendu parler de vous, un peu trop même! Je m'explique, vous les yankees vous croyez tout permis sous pretexte de votre puissance! Mais cet âge touche à sa fin, l'Europe de l'Est se réarme, et l'Europe en général devient plus puissante que vous ne l'avez jamais été! Vous vous avancez bien vite en prononçant vos idioties, vous allez vous faire une tonne d'énnemis, dont moi.
Il sortit son PDA de sa veste, vite pour que l'on ne puissa apercevoir le desert eagle, et envoya un message à tout les dirigeants de nation pour leur expliquer le sujet. Puis il reprit:
Ne soyez pas étonné si votre soit disant pays est mis à feu et à sang par mes hommes et leur AK-47, car en prononçant ces mots, vous vous êtes mis dans une situation bien délicate...
Il prit une chaise et s'assit, regardant le yankee du plus mauvais regard possible en ce bas monde, titiyant de ses doigts le pistolet dans sa veste, toujours pas à l'abri d'une fusillade... | |
| | | M-Master Admin
| Sujet: Re: Sans scrupules Dim 31 Aoû - 18:23 | |
| Ecoutes et oberves l'homme qui entra dans son bureau .
Non mais oh, ce n'est pas une salle d'attente ici, ceci est mon bureau, si vous voulez parler descendons dans la salle de reunion.
les deux hommes descendent. Vince entame un nouveau discours.
Ah ah, vous me faites bien rire, j'ai appris qu'une personne se rapprochait de moi, Kenneth me semble t'il.
et bien mes soldats n'en n'ont fait qu'une bouchée, c'etait un jeu d'enfant.
donc je vous attends de pieds ferment.
Il s'assit attendant la réponse d'un grand sourire | |
| | | Kraturus
| Sujet: Re: Sans scrupules Dim 31 Aoû - 19:27 | |
| Kraturus avait obtenu une réponse du fanfaron, décidemment, cette homme pétait plus haut que son gros derrière de yankee! Le desert eagle le démangeait, c'est vrai une bastos et c'était fini, mais Kraturus était tout de même plus civilisé que son hôte. Ce dernier n'avait pas dû comprendre les mots de Kraturus:
Oui, j'ai eu vent de ce Kenneth, il vous a attaqué avec une petite parcelle de ses véritables troupes, mais ce genre de choses vous échappe je présume, vous qui raisonnez au même niveau qu'un âne! J'attendrais el temsp nécessaire, je ferais une stratégie et formerait des hommes, je ne fonce pas tête baissé comme vous monsieur Holidary. La stratégie, savez vous ce que c'est monsieur Holidary? J'ai bien peur que non, tout d'abord vous déclarez la guerre au monde entier avec vos déclarations irréfléchies! Ensuite, vous vous moquez de Kenneth, très mauvaise idée...
Kraturus aussi se mit à sourire, il prononça un ou deux mots en slave, mieu vallait que Vince ne les comprennent, ensuite Kraturus termina:
Bientôt tout les peuples vous feront la guerre, vos ressources seront les notres, vos hommes combatteront dans nos armées, aurez vous toujours le sourire à ce moment là?
La stupidité de cet américain dépassait l'entendement, il était beaucoup trop sûr de lui, il le payerait tôt...ou tard. | |
| | | M-Master Admin
| Sujet: Re: Sans scrupules Lun 1 Sep - 19:50 | |
| un larbin de Mr Holidary arrive dans la salle de reunion.
Monsieur vite ! nous sommes attaqué !!
Très surpris l'homme se leve
Quoi !! qui aurait pu ...
Vince Holidary descend et voix les videos. Les troupes de La-Mitraillette avaient forcé les defenses et demolient toutes l'armée de Vince.
Ma vengeance sera.... TERRIBLE !! | |
| | | Kraturus
| Sujet: Re: Sans scrupules Lun 1 Sep - 20:06 | |
| Kraturus rit aux éclats en voyant le yankee sortir en courant. A force de balbutier des imbécilités, il se faisait prendre au mot! Ah! La mitraillette avait dû prendre la mouche en entendant les déclarations de Vince, chose parfaitement compréhensible. Et bien, il était temps de quitter ce continent, enfin, pourquoi pas lâcher une petite V2 au passage? Arf ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais ce n'était pas un sauvage. La preuve, lui saluait ses invités avant de partir, ce qui avait dû échapper au yankee:
Et bien, votre sens de l'hospitalité va devenir légendaire, aha, je vous dit aurevoir Mr. Holidary!
Il se dirigea vers la sortie, finalement le Desert Eagle n'avait pas servi, tant mieux pour le yankee! La bastos qu'il aurait ramassé lui aurait fait un deuxième nombril, mais rien qu'avec la parole, il était facile de le mettre en déroute! Mais pour quoi passait-il aux yeux du monde actuellement? Pour ce qu'il était, un bouffon! L'hélico l'attendait, il monta et l'hélico se souleva dans les airs, direction l'Europe, de l'Est bien sûr! | |
| | | M-Master Admin
| Sujet: Re: Sans scrupules Mar 2 Sep - 21:24 | |
| Aujourd'hui un homme est mort, ce n'etait pas le plus gentil ni le plus diplomatique. Mais sa vie s'animait de but . Certains le regretterons d'autre pas .
Vince Holidary qui etait en plein conquete de l'Amerique du Sud c'est fait demolir sa defense puis tué apres plusieurs assauts... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans scrupules | |
| |
| | | | Sans scrupules | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|