Mickael nommé la mitraillette était en train de rédiger une lettre, en effet il voulait être tavernier . . . Il aimait le contact . . .
Il voulait écrire une lettre, car il n'avait pas le temps d'aller au Sénat, il pensait qu'une lettre suffirai . . . Mickael enverrai un de ses nombreux serviteurs envoyer cette lettre, ou il y avait d'écri :
Salutations,
Je viens d'apprendre que vous cherchez des Taverniers et je pense être capable d'assumer cette fonction . . .
Je vais donc remplir le formulaire en espérant que je serai pris . . .
-Nom sur le jeu : La-mitraillette
-Nom de votre personnage : Mickael nommé la-mitraillette
-Ancienneté sur le jeu : Mon empire a été le cinquième Empire a connaître ce monde . . .
-Si la fonction de modérateur vous connait (expliquez) : Je connais la fonction de Tavernier, ça ma plut et je veux le refaire . . . Et j'ai retenu mes erreurs passées . . .
-Pourquoi postulez vous ? : Parce que j'aime bien le contact et que je suis actif sur tous les plans et surtout parce que je veux aider cette taverne, qui a du mal à fonctionner ( Hrp/ en rp, sinon, le flood ils sont fort . . . /Hrp ) . . .
Bonne continuation,
Mickael
Une fois la lettre terminait, il réclama un serviteur :
Que voulez-vous Monsieur ? Questionna le serviteur
Kof Kof . . . Donnez cette lettre à Ken . . . Et le plus vite possible . . . Sinon . . .
Oui Monsieur ! Ne vous en faîtes pas ! Répliqua le serviteur
Il partit sur ces pas . Il accomplira sa mission . . .