Into The WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Into The WAR

Wargame Online, gratuit, jeu de guerre moderne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccéder a Into The War
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio

2 participants
AuteurMessage
Asthot

Asthot

Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio Empty
MessageSujet: Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio   Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:08

Bon un petit HRP, car parler d'un poste a pourvoir sur le forum en Rp c'est pas le top ^^ ( et j'ai des attaques a faire Very Happy)

Donc je présente ici ma candidature au poste de gardien de la paix.

Donc pour ken :

-Nom sur le jeu : Ecorchio.

-Nom de votre personnage : Asthot .

-Ancienneté sur le jeu : 1 mois environ ( arrivé une semaine environ apres le lancement du jeu il me semble

-Si la fonction de modérateur vous connait (expliquez) : Un modérateur est une personne qui veille à la bonne ambiance du forum, il n'est pas la pour faire le policier, mais il doit quand même faire appliquer les lois de ce forum, que nous avons tous adoptés en s'inscrivant.

-Pourquoi postulez vous ? : Je me présente à ce poste dans le but de m'impliquer d'avantage dans ce jeu que je souhaite voir évoluer et progresser. Je suis, je pense, assez actif sur ce forum et IG ( même si cela n'a rien a voir je sais! ) pour pouvoir faire un travail de qualité.
J'ai la conviction également d'être assez impartial, ne désirant pas favoriser une personne que je connais plus vis a vis d'un inconnu ( j'aurai droit à la gestion des ressources sur l' IG ? je plaisante Very Happy Razz ).

-Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Pouwaaa, alors la franchement je ne sais pas du tout, mince, j'aurai du le lui demander quand il est venu manger chez moi samedi soir, je te redirai sa quand je le verrai, mais la tu me pose une colle.

Et pis ba a tous les autres : Heu ba faisons vivre ensemble ce forum ( et non pas que la partie flood hein Wink ) et faisons de ITHW un jeu convivial, attractif, afin de ramener de nouvelle cible personne Very Happy

Si vous avez des questions, I'm here !
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken

MessageSujet: Re: Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio   Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:50

Jte dirai ça ce soir Wink

Edit: Bienvenue chez les gardiens Wink
Asthot

Asthot

MessageSujet: Re: Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio   Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:21

Merci, je ferai de mon mieux Very Happy

( j'avais pas vu que tu avais édité )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio   Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio Icon_minitime

Candidature poste de gardien, Asthot - Ecorchio
Page 1 sur 1